Antho_83_ 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Euh bah, tout est dit je crois, s'il y en a qui composent, pourquoi ne pas nous faire écouter vos mélodies ?Bon beh moi j'en poste une, avec le soutien de geo182... bon, les autres étant relativement calmes et mélodiques, j'vais commencer par une compo a inspiration directe metal (bon ya pas de paroles, c'est juste de l'instrumental, j'suis pas parolier ... ><' )... :http://www.megaupload.com/fr/?d=0ZJHJD1OCompo faite un peu à l'arrache, batterie et basse faites avec guitar pro, j'ai rajouté mes parties guitare avec le logiciel Kristal Audio Engine.Compos et critiques sont les bienvenues. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Enfin ce topic Pour ta compo, c'est pas ta meilleure mais je l'aime bien... le riff me fait penser à Rein Raus. pour les admins/modos, antho m'a dit qu'il existe déjà un topic demandant qui compose sur le forum, mais aucun pour les poster... je vais voir ça. edit: il dit juste, je pense qu'on peut laisser le topic... Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Pas mal ta compo, j'aime bien Sans paroles je pense que c'est mieux Sinon désolé je n'ai jamais composé ^^ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Waouh, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SUPER GEANTTTTTTTTTTTT MAGNIFIQUE :wub: :wub: J'adoreeeeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Waouh, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhSUPER GEANTTTTTTTTTTTT MAGNIFIQUE :wub: :wub: J'adoreeeeeeeeeeeeee Tu vois Antho, je t'avais dit que tu aurais des fans! Allez, poste les autres maintenant, histoire de les achever Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Je suis entrain d'écouter ta compo, elle est... Wouah ! Super bien !! Poste les autres !! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 j'aime pas , je ne serais dire pquoi, jsais pas une drole d'"ambiance" ce degage de la musique arf j'aime pas :s Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 je posteré mes compo aussi mais ce sera pas avant le week end prochain Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Dans l'ensemble j'aime pas trop mais j'adore les riffs de guitare Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 tu met combien de temps pour faire une compo ? ca doit etre assez long nan ? Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 bah ca dépend si tu est inspiré ou pas .je m'explique : si tu a déjà un riff de guitare en tète c'est moin difficile de coller une ligne de basse et de batterie dessu et en générale en a peine une heure tu commence à avoir un truc qui ressemble a quelque chose Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 C'est normal que j'arrive pas a la télécharger ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 C'est normal que j'arrive pas a la télécharger ?Euh non, je viens de regarder ça marche, il faut taper les 3 lettres, attendre 45 secondes et hop! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Ah oui merci, c'est bon. Link to post Share on other sites
Masch 0 Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Bien le bonjour Voilà mes cours morceaux Assez différent de R+ hein. J'arrive pas trop à juger mon style; parfois c'est calme tendance électro, et à l'inverse je fais des gros riffs assez crus ^^ Enfin bon je vous laisse juges Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 J'aime bien mais tout de même un peu répetitif mais c'est qu'une ébauche pour l'instant non? Link to post Share on other sites
Masch 0 Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Ouais voilà . Il faudrait les rallonger et ajouter un chanteur. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Trop fort c'est exellent plus qu'a pofiné tout sa et ça sera parfait !!!!!! @+ Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Mouai, je dois dire que j'aime pas trop, enfin c'est que mon avis! Continue comme sa, tant que tu as de l'inspiration c'est bien. Moi ces temps, c'est zéro... Link to post Share on other sites
Frozendoll 0 Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Bah là c'est que du vieux son GP, j'suis persuadé qu'en bossant dessus avec des vrais instruments et un chanteur ça peut donner sévère. Link to post Share on other sites
darkospliff 0 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 (edited) Salut à tous je poste une petite nouvelle petite compo à moi : Ma compo Voila dites moi ce que vous en pensez ^^PS : en ce moment je cherche à monter un projet sur toulouse et ses alentours, je suis guitariste et je recherche des musiciens pour monter ça donc si vous etes intéréssés, faites le moi savoir ^^ Edited October 8, 2007 by darkospliff Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Desole j'arrive pas a trouver la manip' pour le telcharger... Bon sinon moi je vous passe le blog de mon groupe, comme ca vous pourrez ecouter nos compos directement dessus Mon groupe s'appelle Dollstrings. Nous faisons du rock alternatif ( melange de pop de rock de metal et d'electro) dans la region de Franche Comte( Haute Saone plus exactement..) Et on aurait vraiment besoin d'avis( aussi diversifies qu'il soient et critiques egalement ) concernant nos songs, car c'est quelquepeu frustrant de produire des compos sans en avoir assez d'avis..malgre un certains nombres de visites malgre tout^^. voila, donc si vous vous arretez sur ce blog, ce serait plus que sympa de laisser des commentaires( meme si vous n'accrochez pas au style ou a la production...on produit avec les moyens du bord... )... http://thedollstrings.skyrock.com/ ( bon je sais skyblog c'est pas le top concernant les groupes de musique, mais on galere vraiment trop avec Myspace alors on choisi la facilite lol) Merci. ( laissez votre avis sur le forum sinon ) Link to post Share on other sites
guibaba 0 Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Moi je dois dire c'est cool sa envoie et sa met dans l'ambiance plus qu'à pofiner un peu et je pense que sa peut donner une bonne chanson! Continue! Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 (edited) Ah merci( je commencais a deseperer que ce topic en reste la lol)!! content que ca te plaise^^. pour peaufiner ouais c'est clair qu'il faudrait qu'on bosse plus les structures/tournures des morceaux...mais un truc qu'il nous faudrait vraiment..c'est un STUUUUDIIIIIOOOOOOOO!!!!!!!!!( pas assez riches lol) Nan plus serieusement, on va prochainement enregistrer une seconde demo( les memes morceaux mais en mieux lol,plus fideles au jeu live..et plus murs^^),on mettra ca a la disposition du public des que possible des autres avis?? Edited November 12, 2007 by RZKPG Link to post Share on other sites
lucifer 0 Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 bon y a des truc qui peuvent etre legerement modofié mais dans l' enssemble je trouve ca trés bien fait , on si croirais presque Link to post Share on other sites
Recommended Posts