Figuriniste 0 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Dans 8h je les revois Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Dans 8h je les revois Alors le concert ? Et le reste c'était comment ? Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 J'ai trouvé Gojira un poil moins bien qu'aux eurocks l'année dernière, surement dû à la setlist (Indians en plein milieu, dedicassé à Ultra Vomit). Sinon, voir Lemmy arriver à 5m de sois et balancer "Bonjour! We are Motörhead ! We play rock and roll !" , c'est carrément magique ^^ Et ambiance de malade sur Eluveitie, 3 braveheart et j'ai récupérer un médiator Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Revu pour la sixième fois vendredi. Allez deux vidéos Content d'avoir des titres comme "Lizard Skin" et "Indians" revenir dans la setlist, déçu de ne plus avoir de "Love"... "Oroborus en fin de set je suis pas fan, en ouverture ça le faisait davantage, enfin rien ne vaudra le magistral "Ocean Planet" pour ouvrir un concert de Gojira... Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Je les ai vu pour la première fois Mercredi. La première partie était franchement nulle, laissant tout le monde de marbre. Heureusement, Gojira a réussi à reprendre les choses en mains. Ce groupe vaut vraiment le coup en live. Je pense retourner les voir quand l'occasion se présentera. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Hop hop remontage de topic. Gojira ouvrira pour Metallica au SDF le 12 Mai prochain. Prochain album pour Juin et nouveau single qui s'écoute icihttp://pitchfork.com/reviews/tracks/13534-lenfant-sauvage/Comme d'hab, ça bastonne Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Et le Sonisphère (Suisse) et un dvd live bientôt... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Toujours aussi excellent,vivement l'album Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 J'aime bien aussi En attente de la suite Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Bam, 8eme concert de Gojira hier soir pour ma part, juste GRANDIOSE (pas un Sonisphère ou une première partie en stade avec un son dégueulasse et 30 miin) mis 1h15-20 d'un concert plus qu'intense ! Une claque monumentale que je place au même niveau qu'un Machine Head, un Meshuggah ou un Textures... Edited May 20, 2012 by Yeah Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Je les ai vu Vendredi pour la 1ère date de leur nouvelle tournéeIls étaient content d'être de retour sur la route et ils se sont donné a fond, 1h30 de folie !!!Setlist :Ocean planetThe axeThe heaviest matter of the universeBackboneLove/Fin RemembranceThe art of dyingSolo batterieToxic garbage islandWorld to comeFlying whalesWisdom comesOroborusVacuity(Sur la setlist il y a aussi écrit "Where the dragons dwells" mais ils ne l'ont pas joué)J'ai pris quelques vidéos aussi :Intro + Ocean planet : https://www.youtube.com/watch?v=SE51n7xPqasArt of dying(outro) + Mario drum solo : https://www.youtube.com/watch?v=IF_WBBXFvZYToxic garbage island : https://www.youtube.com/watch?v=KOd22Ls9QuMWorld to come : https://www.youtube.com/watch?v=rprhqpFWGfIWindom comes : https://www.youtube.com/watch?v=Mm7GtaNjwyc Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Good, presque plus rien de L'enfant Sauvage La setlist a de la gueule et recommencer par "Ocean Planet" est un excellent choix. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Je suis bien content qu'il n'y est eu que "The Axe" de "l'enfant sauvage", je préfère 100 fois voir les autres albums en live ^^ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 dat setlsit du bonheur ! ils préparent le terrain pour le prochain disque sans nuls doutes , merci pour les vidéos l'ami , j'espère vraiment les voir le 8 juillet ! Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 GOJIRA annonce sur sa page Facebook qu’il annule ses concerts de ce soir au Luxembourg, de demain 7 juillet à Martigny ainsi que le show de Pratteln prévu ce mercredi 8 juillet. Ces annulations sont dues au décès de la mère de Joe et Mario Duplantier survenu la nuit dernière.Le combo indique qu’il fera le maximum pour reprogrammer ces concerts. Link to post Share on other sites
Deminion 6167 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 https://soundcloud.com/demogratostest/enfant-wesh?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook Y'a des fans de Gojira ici, faut bien que je partage Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Très bon morceau !J'ai hate que l'album de Gojira feat B2O sorte !! ....je prend la porte -->[] Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) oui une tuerie ce feat ! Booba a dû inspirer joe pour from mars to sirius de toute façon ! Edited November 6, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Fort possible mais mon digipack de FMTS ne sera pas signé par Booba, le groupe suffit ! Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 B2O a eu la bonne idée de ne pas signer mon vinyle FMTS contrairement au reste du groupe Bon sinon vous pensez que le prochain album sera dans la même veine que L'enfant sauvage ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 j'aimerais qu'ils gardent les mélodies au taping et le chant clair/vocodé de L'enfant sauvage, ajouté à de bon riff à la FMTS! voili voilou et toujours en album thématique Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Moi je préfèrerais qu'il se rapprochent plus de The way of all flesh au niveau du chant et des mélodies par contre c'est sur que des riifs a la FMTS ça serait cool Après j'aimerais aussi qu'ils fassent un truc qui ce rapproche de "The link" qui est aussi un très bon album, en fait l'album que j'apprécie le moins c'est "L'enfant sauvage" Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 (edited) ah nan pitié pas the link avec sa prod pourrie du cul ! j'adore les ambiances sur TWOAF mais je trouve qu'il y a des chansons qui lorsque que c'est pas du bourinnage gratuit ( Adoration for none voir all the tears ) sont juste inutiles ( l'éponyme et ses 14 minutes ), même si le reste ce ne sont que des perles . en gros la perfection ce serait Oroborus avec de bon gros riff ( Taping style ES + ambiance mélancolique de TWOAF ) Ou Sight to behold qui rajoute en plus un côté bien expérimental particulièrement génial et réussi. Edited November 8, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Ils seront au download. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Nouveau teaser pour le prochain Album, il s'intitulera "Magma" et sort le 17 Juin Link to post Share on other sites
Recommended Posts