Figuriniste 0 Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 J'aime bien Gojira mais "The link" (l'album complet), j'ai jamais reussi à l'ecouter en entier. Je n'aime pas du tout le son un peu "metalique" de la batterie par exemple. Et FMTS est long et souvent identique sur chaques morceaux. Par contre, From Mars et To Sirius (les deux chansons) sont extra Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 J'ai le nouveau Gojira Je vais me régaler Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 J'ai le nouveau Gojira Je vais me régaler .....ouep, le cd est arrivé sur le net depuis quelques jours......déjà , j'ai écouter 3/4 morceaux, plutôt bon mais je me réserve la soirée pour le mettre en entier, tranquille, sans que l'on me fasse chier histoire de bien apprécier. Plus qu'a attendre octobre pour l'acheter maintenant. Link to post Share on other sites
apul 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 C'est vrai que ça déchire tout. L'évolution. Ca reste le maitre mot de ce groupe. Wow. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 (edited) Ah ah ah je me marre, on a la l'un des plus grands groupes au monde, préparez-vous à vous rpendre une méchante baffe :twisted: Mais je le telechargerais pas et début octobre, j'irais chercher mon édition limitée! Edited September 15, 2008 by Yeah Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Gojira a annoncé les dates de sa tournée française ! http://www.myspace.com/gojira Pour ma part, j'irai les voir à Tourcoing Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Une fois m'a suffit Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Mon dieu ce clip...GOJIRA!!!!Sortie de l'album : AUJOURD'HUI Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Un clip très sombre comme à leur habitude. Leur meilleur selon moi, magnifique! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Revu samedi soir, toujours aussi sympas et abordables, prestation du tonnerre. Gojira quand ils ont leur inge son (comprendre par là pas comme à Arras où ils ont eu un son pourri). Ils ont tout atomisé, quel charisme... In flames bien mieux qu'au Hellfest... Report sur Metal Fede Bluffant... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 héhé vivement le mois de février, pour les voir en tête d'affiche Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 "Bonjour,Une petit bulletin pour vous informer qu'une interview de Gojira réalisée lors de leur récent concert à Bilbao sera diffusée le 28 octobre sur France 2 dans l'émission CD' aujourd'hui. Les groupes de Metal sur France 2 c'est pas tous les jours alors profitez en ! Horaires de diffusion : 9h25, 12h05, 18h45 et après le journal de la nuit. Plus d'infos sur l'émission : http://cdaujourdhui. france2. fr/" Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 http://cdaujourdhui.france2.fr/?fichesEmis...47920201-fr.php Cadeau Link to post Share on other sites
apul 0 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 ^ trop court... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 ^ trop court... C'est clair ils auraient pu faire un prime à 20h50, un documentaire d'1h30 sur le groupe et un concert entier diffusé ensuite Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Le dernier album est vraiment (trop) bien ! The Art of Dying, avec la petite musique à la fin Mais je suis tomber amoureux de Flying Whales (l'intro particulierement)) et From the Sky aussi. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 En parlant de Flying WhalesFlying Whales à Fribourg le 18/10/2008 Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Interview de Gojira sur le nouvel album. Plutôt marrante et au passage, il y a d'autres reportage dont un sur Ultra Vomit.Interview Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Personne ne les a vu sur la tournée en tête d'affiche, punaise les ai revu hier soir à Dijon ça envoie encore plus le bois qu'avant :wub: Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Je pense les voirs aux Eurocks Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 (edited) Concert énorme aux Eurocks, une fois de plus... Sur le myspace de Metallica: "While we are still enjoying our European summer vacation, a quick note here about the Fall shows in North America. Our French friends Gojira will be joining us, along with Lamb of God, for shows September 14 – October 18, while Lars' brethren from Denmark Volbeat will hanging for the shows October 26 – December 12. One other quick thing – unfortunately Lamb of God cannot continue on with us in December, so we'll have more news about those shows for you later" ici Mais quel groupe"miteux", "merdique", c'est pas possible Edited July 9, 2009 by Yeah Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 (edited) Ralala c'est casse burnes j'ai pas pus aller cette année et je me suis dit faut pas que je loupe gojira et slipknot mais bien sur j'ai eu un empêchement trop dégouté Edited July 9, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 pour ceux qu'ils l'ignorent , ils ont me fait la partie metallica à arras. Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Ah bon... Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 et aussi pendant toute leur prochaine tournée americaine.Gojira, je les ai vu deux fois, je les reverrais avec joie!!!From mars to sirius, c'est du pur genie du debut a la fin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts