Crevenpaix 461 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Idem pour moi … je vais à leur concert en mars 2023 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Il y a 20 heures, FrenchKoala a dit : La musique de Gojira ne me touche plus autant qu'avant... Le dernier album que j'ai bcp attendu, je ne l'écoute plus depuis 1 an... Et là,ce titre, m'en touche une sans faire bouger l'autre 😐 Je réécoute de temps en temps fortitude et je le trouve encore très bon, bien meilleur que magma. Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 2 juillet 2023 a Nimes 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted February 27, 2023 Share Posted February 27, 2023 Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule ! À bientôt pour plus de reviews détaillées. 2 1 3 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted March 1, 2023 Share Posted March 1, 2023 (edited) Le 27/02/2023 à 20:11, Adios234 a dit : Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule ! À bientôt pour plus de reviews détaillées. Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐 Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! Edited March 5, 2023 by Sycks 5 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Concert puissant et magnifique à Bercy (rempli à 99%, que c'était beau). Une véritable consécration pour eux. Quant à la prestation, 2h de rouleau compresseur cérébral à vous foutre en transe, et un light-show sublime. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 (edited) Vu à Toulouse en 2017 dans une assez petite salle (Bikini), c'était énormissime. j'aurais aimé faire cette tournée des Zenith mais pas pu malheureusement En tout cas leur statut d'icône du metal FR est mérité Edited March 3, 2023 by FrenchKoala 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted March 3, 2023 Share Posted March 3, 2023 Il y a 2 heures, ramfrei a dit : Concert puissant et magnifique à Bercy (rempli à 99%, que c'était beau). Une véritable consécration pour eux. Quant à la prestation, 2h de rouleau compresseur cérébral à vous foutre en transe, et un light-show sublime. J'aurais pas pu dire mieux, quelle claque et quel bonheur de partager ça avec une fosse pleine à craquer! C'était mon tout premier d'eux et je suis tombée amoureuse du groupe depuis! (PS: concert "exceptionnel" d'après mon oncle qui les a vus 25 fois sur 20 ans!) 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Je les écoute depuis 20 ans et très heureux de voir leur parcours. leur évolution niveau salle, toujours fidèle à leur « son ». j’ai été au Luxembourg dimanche 25 et c’était, comme d'habitude, excellent … J'ai juste trouvé que la voie de Joe n’était pas au top, il a eu du mal à monter dans les aigus, on aurait dit qu’il était enroué. a part ça rien à dire. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted August 30 Share Posted August 30 Mea Culpa dispo sur vos plateformes préférés En bonne qualité, bien mieux que sur YouTube et sans personne qui parle par dessus hihi. 6 Link to post Share on other sites
roussine 2303 Posted September 24 Share Posted September 24 Pour donner un petit avant-goût 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2916 Posted September 24 Share Posted September 24 tentée mais ça veut dire aller à Bercy. Link to post Share on other sites
roussine 2303 Posted September 26 Share Posted September 26 Je n'ai pas pu me connecter à temps pour la prévente, j'avais une heure d'attente dans la file, je n'étais plus qu'à 7 minutes et là je viens de repasser à 42 minutes 😳 C'est quoi ce bordel? 😅 Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted September 26 Share Posted September 26 J'ai réussi à choper mes places pour nantes vers 13h30 😀 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 26 Share Posted September 26 J'ai pris mes places sans problème pour Clermont, après avoir vu par hasard qu'il y avait une prévente aujourd'hui. Il reste encore des places pour Bercy dans toutes les catégories, ça part pas encore aussi vite qu'un Linkin Park. Link to post Share on other sites
roussine 2303 Posted September 26 Share Posted September 26 Je viens de m'en prendre 2 pour Lille, faut juste que je trouve quelqu'un pour m'y accompagner maintenant 😅 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted September 26 Share Posted September 26 Vu toute les dates je vais attendre Pile au moment où je déménage tout les groupes que j’aime annonces leurs dates ptdr Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted September 26 Share Posted September 26 places prises pour toulouse en fosse tranquillou juste après rotting christ et avant eisbrecher, c'est cool. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) il y a 30 minutes, FrenchKoala a dit : places prises pour toulouse en fosse tranquillou juste après rotting christ et avant eisbrecher, c'est cool. Bel enchaînement. EDITH : Attends, comment ça avant Eisbrecher ? Les concerts français d'Eisbrecher sont en avril, et Gojira c'est en décembre ? Edited September 26 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 35 minutes, Adios234 a dit : Bel enchaînement. EDITH : Attends, comment ça avant Eisbrecher ? Les concerts français d'Eisbrecher sont en avril, et Gojira c'est en décembre ? Oui, Rotting christ en octobre, Gojira en décembre et Eisbrecher en avril donc Gojira est bien avant Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a 13 minutes, FrenchKoala a dit : Oui, Rotting christ en octobre, Gojira en décembre et Eisbrecher en avril donc Gojira est bien avant Gojira, c'est décembre 2025 hein. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted September 26 Share Posted September 26 Mais attends tu viens littéralement de m'apprendre un truc mec J'ai acheté le billet en pensant que c'était 2024 🤣 Du coup merci !!! 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 26 Share Posted September 26 il y a une heure, FrenchKoala a dit : J'ai acheté le billet en pensant que c'était 2024 🤣 Tu peux toujours tenter d'y aller en 2024, mais l'ambiance musicale risque d'être un peu différente 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted September 27 Share Posted September 27 Ouai j'avoue que les tickets 15 mois avant ça devient vraiment ridicule. Puis les prix omg, ça me manque les concert de gojira a 25 euros là 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts