Squale 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 looooooooool c'est toujours comme ça et après la personne se fait toujours avoir ! je re-vais mnager lol.. je re ce soir Moué mais tu sais, combien de personne connaisse des personnes.... C'est la fameuse phrase : je connais une personne qui connaît une personne qui croît connaître une personne et dont c'est le frère à cette personne Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 moi j'ai un pote qui a un pote qui connait le pote d'un pote a lui qui fréquente le pote d'un ami d'un copain d'un pote du pote de l'ami du copain de la copine du pote a un pote qui connait un pote qui connais un ami qui...c'est comme si j'disait qu'hier j'ai croisé doom qui faisait ses courses a carrefour il était juste devant moi a la caisse 10 articles on s'est tapé la discut' mais il avait 11 articles il a du changer de caisse et il m'a filé son numero de téléphone pour qu'on s'fasse une soirée entre potes avec le groupe .... tu peux pas le prouver les autres y croiront pas ..(et pourtant moi c'est vrai j'vous assure j'lai vu hier !!! ) Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 moi j'ai le msn de la fille de richard ^^ lol Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 bon . . . . . . . . . vous me croyez pas . . tant pis pour vous . . . si vous voulez l'adresse du pote qui me la donnée (qui a co-produit le clip Love) , c'est le guitariste et chanteur du groupe The Runnings Birds qui va sortir son premier album en mi-fevrier, le groupe a un site : mais mince il est en construction c'est con la vie hein J'ai quelques chansons d'eux si vous voulez, ils ont un site si vous voulez aussi ^^ vous pouvez vous foutre de ma gueule mais bon, comme vous voulez . . moi je connais la verité pis d'façons rien à battre que vous me croyez ou non 8) j'suis quelqu'un de sincere moi vous savez les gens ^^ lol j'raconte pas des cônneries sur les forums quand ça me prend, surtout que je suis pas FanFan de GojirA bon allez vais à la douche ! ++ Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Moué enfin,si tu connais l'msn du type tant mieux pour toi Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Et moi je soutiens que Jean Michel n'a pas msn Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 tu diras ça à mon ami Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Bah disons qu'on a du mal a te croireà moin que tu fasses une capture d'écran quand tu cause avec lui et tu l'affiche ici Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 oui si vous voulez, mais il se connecte pas souvent, pareil que mon autre ami (il est au Canada là par exemple) .. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Je connais personnellement J-Michel et je peux t'assurer qu'il n'a pas msn. Alors je vois pas l'interet de poster des conneries comme ça dans un forum.Je ne pense pas qu'il aimerais lire ça. Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Vas y ma puce, éclate lui le pif (c'est bon je plaisante ^^) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Je cherche pas la bagarre Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 oui si vous voulez, mais il se connecte pas souvent, pareil que mon autre ami (il est au Canada là par exemple) ..On voudrait bien te croire,Mais les gens qui connaisse des personnes qui connaissent des personnes célèbres...Tiens t'aurais pas une photo de ton pote avec le fameux membre du groupequ'on puisse te croire Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Je declare forfait, me suis gourré desolé .. c'est pas le bassiste .. c'est le guitariste .. ^^ Regardez: Le guitariste me fait super délirer sur MSN ... salut à lui .. Bon vous allez pas me croire non plus mais là je m'en fous entièrement et c'est pas des conneries (je m'embrouille toujours entre le guitariste et le bassiste desole je sais toujours pas qui c'est dans Adema mdr [par exemple]) Encore desolé pour ma bêtise et sans rancunes hein ^^ 8) Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Si t'as pas de preuves à avancer, fallait pas te vanter d'avoir son adresse Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Surtout que quand on t'as parlé de Jean Michel tu n'a pas tiqué, alors que leur guitariste n'a pas le même prénom. Enfin bon, sujet clos. Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 mdrrr je suis vraiment desolé ouais c'est vrai que j'ai pas tilté non plus ... desolé les gens et pi heu j'me suis pas vanter parce que je parlais du concert au depart, bon voilà vous men voulez pas trop j'espere ?? :/ Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 pi heu j'me suis pas vanter parce que je parlais du concert au depart, bon voilà vous men voulez pas trop j'espere ?? :/ Heu là suis désolét'a parler clairement d'avoir l'adresse d'un membre de gojira, dis pas le contrairede la part d'un pote, donc tu t'es bien vanter Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 ouais mais je pensais pas faire tout ça moi ! c'est vrai que je l'ai dit mais j'parlais du concert c'est le plus important pour moi (et pas pour vous) escusé alors ? siouplezzzzzzzz (même si vous le penser pas !! lol) P.S: qu'est-ce que je peux faiiiiire ??? pour vous voulez bien m'escuser Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 ouais mais je pensais pas faire tout ça moi ! c'est vrai que je l'ai dit mais j'parlais du concert c'est le plus important pour moi (et pas pour vous)escusé alors ? siouplezzzzzzzz (même si vous le penser pas !! lol) P.S: qu'est-ce que je peux faiiiiire ??? pour vous voulez bien m'escuser t'a clairement parler de l'adresse mail d'un membre Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 oui oui je sais je sais et je m'en escuuuuuuse mais c'était le truc secondaire de ma phrase !! pitié on peut changer de sujetttttttttttt !lol j'aime pas quand j'dis des conneries et que j'arrive pas a me faire pardonnerrrrrr Link to post Share on other sites
LtD 0 Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Meilleur groupe de métal français (pour moi) ils ont leur style à eux, les rhythmiques sont sublime, les riffs me mette en transe...jsui pas fan mais presque :D1 Link to post Share on other sites
LtD 0 Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 vive gojira Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 J'ai loupé le concert a poitiers en plus j'avais une place... loooooool Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 lolpersonellement j'aime pas trop trop Link to post Share on other sites
Recommended Posts