Tr@shlolo 0 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Apres une recherche sur le forum, je n'ai pas trouver de sujet sur ce monument de la guitare acoustique. Je me devais donc de vous en faire profiter. Voici donc Andy Mckee. Cet americain est une veritable inspiration pour tout guitariste acoustique qui se respecte. Non seulement c'est un technicien hors pair, mais c'est également un compositeur génial, utilisant sa guitare comme une percussion en plus de son utilisation "classique". De nombreuses video de lui commencent a peupler les sites de partage comme Youtube, je vous invite donc à le decouvrir. Son site personnel Sa version de "Africa" de Toto Artiste super accessible, il viens souvent sur le forum de son site personnel pour discuter avec ses fans. Un joueur comme on aimerai en voir plus souvent Enjoy ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Il gere! ^^ Impressionant! Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Balèze Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Impressionant ! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Il est trop fort ce mec, il a inventé une guitare - harpe, qui fait les deux a la fois quoi. Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted June 23, 2007 Author Share Posted June 23, 2007 Raaah ouiii Into The Ocean, veritable chef-d'oeuvre auditif ! Ce style de musique est parfaite pour bosser en écoutant de la musique. Ca calme, c'est pas entêtant....Un must Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Un artiste atypique ! Link to post Share on other sites
LtD 0 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 voila un vrai artiste, je l'es découvert sur drifting, et j'avous que ca laisse sans voix, il a son style à lui, rien à dire respect!! Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 J'avais découvert cet artiste il y a quelques mois dans une vidéo youtube où il utilisait sa guitare en temps que percussion ! Je n'avais jamais imaginé qu'il était si connu ! J'ai regardé la vidéo Art of motion et into the ocean, il a vraiment le talent pour créer une douce harmonie ( je pense à into the ocean ) qui emballe les sens. Je ne pense pas que ce soit une vulgaire musique de relaxation, c'est plus que ça, personnellement je me sens, je dirais, charmé par son jeu et toutes les conséquences que cela entraîne . Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 je connais aussi, c'est exellent Link to post Share on other sites
Recommended Posts