topfunn 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Ben voilà! Je me suis mis à la batteris il y a 1 mois et demi, et j'aimerais savoir si on peut trouver des tablatures de batterie pour Rammstein !Perso sur le net j'en ais trouvé que 2 sur partoch.com ...Si vous pouviez m'aider siouplait .Merci d'avance... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Essaye d'aller voir dans la partie musiciens du forum Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Moi je te conseillerais d'improviser et non de compter sur des partitions... Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Mon batteur le fait à l'oreille, écoutes le morceau et sa viendra tout seul je pense... mais faut deja un minimum d'entrainement Au passage, c'est sous quelle forme une tab de batterie? O.O ? jamais vu Link to post Share on other sites
Tillan 0 Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Tu prend un rythme de base et tu le transforme un peu en t'inspirant de ce que tu peu écouter sur les Cd R+ ! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Vend ton drum et achète toit une gratte (blague)! Rammstein n'a pas l'air tres dur à jouer à la batterie... Link to post Share on other sites
topfunn 0 Posted June 20, 2007 Author Share Posted June 20, 2007 eu désolé j'avais pas vu la partie musicien du forum... Sinon je crois pas qu'on appelle ca une tablature en fait mais bon, on s'est compris J'ai déjà essayé de trouver les rythmes, c'est même assez simple, mais c'est toujours plus facile avec la partition sous les yeux ! (remarquez j'ai mis du temps à trouver le rythme de Reise Reise...) "Vend ton drum et achète toit une gratte (blague)! Rammstein n'a pas l'air tres dur à jouer à la batterie..." >> On a déjà une gratte chez nous mais mon frère en joue déjà , et sinon rammstein pas dur à la batterie ca dépend des morceaux,... Mais merci à vous tous pour vos réponses Link to post Share on other sites
Recommended Posts