Guest xxMehr Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 (edited) je vien jst de découvrir.. malheureusement je suis au Canada.. domage une autre fois les concert... j'adore la voix.. et comme je chante dans le mm style ca tombe bien!! Edited January 22, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Bon groupe pour ma part ! J'ai d'ailleurs eu l'occasion de les voir en concert, j'ai eu l' autographe a Candice et je me suis pris la baguette lancée dans le public en plein dans l'oeil ^^ !! C'était un concert au moulin de Brainans dans le Jura pour ceux qui conaisse ! Sinon ils font de tres bon albums Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 (edited) J'y étais à Brainans, bon petit concert si c'est celui du 9/11/2007. Page 4 j'ai mis quelques tofs. Edited January 22, 2009 by Yeah Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 génial les photos!! ca a du etre super comme concert.. Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'y étais à Brainans, bon petit concert si c'est celui du 9/11/2007. Page 4 j'ai mis quelques tofs. Oui c'est bien celui la de concert Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J´ai entendu parler de ce groupe par mon frère, il aime bien . Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 (edited) je m'y suis mise à fond et maintenant j'adore.. je rêve de chanter comme Candice.. présentement très fort dans l'album Tératologie jle trouve très vrai.. et les cris à la fin de certaines chansons font sérieusement peur Edited March 5, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Je deteste, c'est à gerber comme voix... On comprend rien à ce qu'elle dit. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 à non!! j'adore le scream.. ya qu'à lire les paroles une fois et on s'en souviens tout le temps après... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 cul salope waaaaaaaaaaah Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 à non!! j'adore le scream.. ya qu'à lire les paroles une fois et on s'en souviens tout le temps après... C'est la meilleure ça, t'as lu les paroles du dernier album, ça rime à rien :rolleyes: qu'on aime ok mais les paroles du dernier c'est comme si Maïté faisait un régime Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Moi j'aime pas trop quand elle fait du scream, j'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit! Link to post Share on other sites
Malu76 0 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Aaaah, la pureté de la voix de Candice ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Je deteste, c'est à gerber comme voix... On comprend rien à ce qu'elle dit. Ouias j'en pense pareil. C'est pas magique, ça fait groupe de metalcore pour jeunes ados en manque de sensations fortes (je crois que je vais me faire incendier, mais j'assume mes idées ) et les textes ne sont pas sérieux. Sérieux au sens où ils ne traitent pas de problèmes ou de choses concrètes. Link to post Share on other sites
Engel_ 0 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Bon, niveau parole Elles ont souvent des sens cachés, d'ailleurs, Candice à fait des Etudes de psychologie...M'enfin bon je m'y connais pas assez pour en juger. Je trouve qu'en concert Candice à un bon jeux de scène, une bonne présence, mais voilà on entend à peine sa voix...Il y a une bonne énergie dans ce groupe, mais en leur parlant tu te rend compte de leur niveau de mentalité surtout Candice, plus "je m'enfoutisme" tu meurs.Ensuite musicalement c'est comme l'a dit Der Basilisk, ça fait très Metalcore... ça passe de temps en temps mais saoulant au bout de deux chansons. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bon, niveau parole Elles ont souvent des sens cachés, d'ailleurs, Candice à fait des Etudes de psychologie...M'enfin bon je m'y connais pas assez pour en juger. Je trouve qu'en concert Candice à un bon jeux de scène, une bonne présence, mais voilà on entend à peine sa voix... Il y a une bonne énergie dans ce groupe, mais en leur parlant tu te rend compte de leur niveau de mentalité surtout Candice, plus "je m'enfoutisme" tu meurs. Ensuite musicalement c'est comme l'a dit Der Basilisk, ça fait très Metalcore... ça passe de temps en temps mais saoulant au bout de deux chansons. Les études en psycho justifient pas grand chose ... on peut faire des études hautes et chier de la merde sanglante, c'est pas incompatible Bon j'ai pas fait d'études approfondies sur ce groupe là, mais le peu écouté donne pas envie d'aller plus loin, quoi. Ca fait du God Dethroned en metalcore en fait Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Nouvel Album pour le 02 mars 2012 et nouvelles dates de tournée 09/03/2012 : Secret Place - St Jean de Vedas 10/03/2012 : L'usine - Istres 30/03/2012 : Laiterie - Strasbourg Link to post Share on other sites
vögel lied 0 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 @Geoffrey merci pour la date du nouvel album! Déjà que tératologie était (avis personnel) le meilleur qu'ils aient fait... Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 RDV à La Laiterie le 30 mars!! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Beurk Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 "bouuauauruuauuauauaouuuubouuauuauauauabouuuahahahaha" "oui Candice, moi aussi je t'aime " 3,2,1 TROLLEZ Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Je pense les revoir une ou deux fois sur la tournée même si ça m'emballe moins que par le passé, ils risquent d'écumer la France et les fests... Point positif, Guillaume est revenu dans le line-up (même si Matt cartonnait !) Link to post Share on other sites
doudou76 0 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Tracklist du nouvel album (qui s'appelle III ): 1.Voragine 2.Harmaguedon 3.Adonaï 4.Gravis Venter 5.Inanis Venter 6.Sidus 7.Proserpina 8.Hercolubus 9.Praedator 10.Anatemnein Et l'artwork Link to post Share on other sites
vögel lied 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Enfin le seul problème que j'ai avec ce groupe c'est que... disons que justement Candice dans ses paroles, des fois on dirait qu'elle te sors tout les mots compliqués au hasard pour que ses textes paraissent étudiés (je pense particulièrement à "Septum Lucidum"... les images n'ont ni queue ni têtes (même si j'aime bien cette chanson) ont dirait qu'elle assemble des mots comme ça, parce que ça fait bien... On comprends pas toujours le rapport avec le thème de la chanson des fois. C'est pas là le cas de toutes les chansons mais beaucoup. Après il y a des chansons j'accroche pas du tout, (en fait toute les chanson qui tirent plus sur le "nu-métal" avec un chant presque rappé) Link to post Share on other sites
doudou76 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Oui enfin, c'est pas comme si Eths avait la prétention d'écrire des textes engagés hein...Ils ont au moins le mérite de chanter en français, et ça c'est suffisamment rare.Surtout que beaucoup de groupes dont je ne citerai pas le nom ont des paroles bien moins censées que celles d'Eths, seulement le chant est pas français, donc évidemment c'est pas perçu de la même manière..La résonance du texte sonne, c'est là l'essentiel pour un groupe comme Eths...surtout que beaucoup de leurs chansons sont bien plus censées qu'elles n'en ont l'air.Sinon pour info, le nouvel album est repoussé au 6 Avril.Bref, moi quand je lis ou j'écoute des textes comme Animadversion, Anima Exhalare ou Hydracombustio (pour ne prendre qu'eux en exemple), je suis loin de les trouver à chier..Edit: Il existera pour III une version deluxe, avec un CD Bonus. Pas plus d'infos pour le moment, si ce n'est que l'album est totalement finit, mixé par Fredrick Nordström et Henrik Udd au Studio Fredman et masterisé par Peter In The Betou (Meshuggah,BMTH, Arch Enemy,…). Edited February 26, 2012 by doudou76 Link to post Share on other sites
Recommended Posts