Lindefan 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 content pour toi Yeah !! en tout cas, tu t'en es largement mieux sorti que moi, lol et Candice Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Avec Matt et Greg (Eths) Avec Bastien et Candice (Eths) Avec Staif (Eths) report par Bastien (pour une fois lol) sur Metal-Fede.) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 et hop, mon report:Après quelques hésitations, je décide d'aller voir ce que donne Eths en concert.18h, je me rends au Furet du Nord de Lille où Eths est censé être en dédicace, mais maheureusement, la dédicace a finalement eu lieu plus tôt que prévue à 16h, je la rate donc... Je m'achète quand même un exemplaire de Tératologie (Edition Limitée Digibook ^^), parce que je trouve cet album très bon, et je vais à la FNAC retirer ma place.Je rentre chez moi manger un p'tit truc, puis vers 19h45, je prends le métro, puis je finis à pied pour me rendre au Splendid (première pour moi dans cette salle d'ailleurs).J'arrive vers 20h15, juste quand Headcharger finit son set, je ne pourrais donc pas en dire plus sur ce groupe que je ne connais pas, dommage.Vers 20h30 commence le show de Watcha (je connais de nom mais je n'ai jamais écouté ce groupe). 1h de show que j'ai trouvé ennuyant, répétitif, et sans grand intêrét (désolé pour les fans qui me liront ^^). Même si le groupe est plutôt énergique, bien communicatif, j'ai vraiment trouvé ça pas terrible. Mais le coup de la fin du show avec le chanteur qui prend des photos tout en chantant et qui dit "dès ce soir sur myspace", ça m'a bien fait marrer.Le temps d'installer le matos (les musicos font ça eux-même d'ailleurs), soit environ 30min, et c'est au tour d'Eths de commencer son show vers 22h.Le groupe commence direct sur Samantha, et le ton est donné! Puis ils enchaînent direct sur Crucifère et Bulimiarexia (issu du dernier album, et qui donne super bien en live!!)Ils enchaînent ensuite des titres tirès du premier album Sôma, et des deux premiers EP Autopsie et Samantha.Candice assure le chant magnifiquement, aussi bien les parties de chant clair que les parties de chant hurlé (quelle voix!!). Les zikos assurent aussi, ya rien à dire, et les 2 nouveaux s'en sortent très très bien. Et les morceaux tirès du dernier album passent très bien l'épreuve du live (Tératologie <3...).Petite anecdote: à un moment Candice nous dit "oué maintenant on va vous jouer un morceau de notre prochain album...", là elle s'arrête, se marre et dit "album qui est sorti depuis octobre d'ailleurs...", c'était plutôt comique ^^.Bref, je ne regrette pas d'y être allé, j'ai passé un super moment, et je commence à apprécier de plus en plus Eths (surtout Candice, héhé ^^).A la fin, j'ai attendu pour avoir une dédicace de mon exemplaire de Tératologie, et pour essayer de faire une photo avec Candice et les musiciens, mais je me suis fait mettre dehors par les gars de la sécu, et comme j'étais tout seul, j'ai pas insisté... Ca sera pour une prochaine fois peut-être... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 J'aime bien. Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Pas encore eu l'occasion d'écouter Tératologie, mais les critiques et la fourre m'ont beaucoup données envie ! J'ai beaucoup aimé les autres albums, reste à voir si celui là va me plaire. Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Je suis fan du groupe Tératologie est pour moi un des meilleurs album de Métal Français depuis belle lurette J'ai eu l'occasion de les voirs le 1er Décembre au Mans et OUAH !!!! Quelle ambiance de folie Nous avons eu la même setlist que Yeah à une ou deux chansons près Je ne sais pas si j'ai le droit à la pub donc je me lance ^^ J'ai crée avec des amis un forum sur le groupe car dégouté de la mauvais ambiance du forum officiel http://eths-teratologie.xooit.fr/index.php La plupart des membres sont fans de R+ d'ailleurs ^^ Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 C'est bizarre "cruifère" je pourrais l'écouter 15 fois d'afillé alors qu'il y aucune autre chanson d'Eths que j'aime Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Bizarre en effettu as essayé d'écouter le dernier album ? Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Euh... je savais même pas qui y avait un autre album, c'est quoi le nom ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Tératologie. Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Une beauté cet album Toujours ce contraste de voix de démon et de petite fille presque vicieuse de Candice J'adore, j'adhère Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Tératologie. Ok merci J'écouterais Link to post Share on other sites
moska 0 Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 c'est vraiment rare que des groups francais arrivent jusqu'a ce coté du monde mais Eths le faire Le 13 juin à Santiago le group francais fera 1 concert ! l'unique problème est que j'aime pas trop j'aimerai voir autres group francais ici ... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Oui le groupe commence peu à peu à se faire une place sur la scéne internationale Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 c'est vraiment rare que des groups francais arrivent jusqu'a ce coté du monde mais Eths le faire Le 13 juin à Santiago le group francais fera 1 concert ! l'unique problème est que j'aime pas trop j'aimerai voir autres group francais ici ... En live, c'est complétement différent que sur CD Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 c'est vraiment rare que des groups francais arrivent jusqu'a ce coté du monde mais Eths le faire Le 13 juin à Santiago le group francais fera 1 concert ! l'unique problème est que j'aime pas trop j'aimerai voir autres group francais ici ... En live, c'est complétement différent que sur CD Ca doit être assez impressionnant d'entendre en direct une voix de se genre Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Très xD Surtout quand tu es à 30cm des baffes Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Le nouveau clip, celui de Bulimiarexia, est sorti Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Et vous pouvez le voir ici Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Hanlà comment j'aime trop ce groupe :wub: Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 c'est vrai qu'il s'écoute avec plaisir ce groupe !!! Merci frangine de me l'avoir fait découvrir ... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Ils seront au Hellfest car Soilwork a annulé, un peu déçu même si Eths en concert c'est cool... Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Eths .. Candice Elle a une voix terrible cette femme , la première fois qu'un ami a moi m'a fait écouter eths avec la Chansons Je Vous Hais , je n'arrivais pas a imaginer que c'etait une femme qui braillait d'une maniere si sublime . En ce qui concerne les albums , il n'y a que l'album Sôma que j'ai accroché , car j'aime vraiment toute les chansons . Sur tetralogie , je n'en aime qu'une ou deux dont Ondine et Blumiarexia . Enfin , peut etre qu'une fois que la periode Sôma sera passée.. ^^. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Teratologie* Un peu déçu par le set du Hellfest, Candice a pas assuré comme d'habitude ses parties de chant clair. Le groupe avait la patate certes mais c'était moins bien que quand je les ai vu en salle. Enfin faut dire vu l'affiche monstrueuse, ça a pas du aider Link to post Share on other sites
+Fan's+ 0 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Nouvelles dates : 14 août ==> SZIGET FESTIVAL - BUDAPEST (H) 15 août ==> Brutal assault - Jaromer (CZ) 23 août ==> Festival Ferme du rock - Cinqueux 31 août ==> Festival Cabaret vert - Charleville mezieres (08 ) 29 oct. ==> Le Chabada - Angers 30 oct. ==> L’Antipode - Rennes 31 oct. ==> Elysée Montmartre - Paris 1 nov. ==> L’Underworld - London (UK) 6 nov. ==> La Coopé - Clermont Ferrand 7 nov. ==> Theatre Lino Ventura - Nice 8 nov. ==> Espace Julien - Marseille 28 nov. ==> Festival les Givrés - Manosque Je serai présent à Angers Link to post Share on other sites
Recommended Posts