white fire 666 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 donc j'explique j'ai une Dean ML avec un floyd sous licence et pour le réglé c'est une vrai galère alors si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment le réglé ce seré simpa merci d'avance Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 fait pas trop de topic pour rien stp, je m'y perd dans cette section maintenant : http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=4313Et pourrait tu me donner un peu plus de détail stp? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Ouais déjà qu'est ce que tu veux reglé??!! Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 j'ai un vieu probleme avec le si et le mi ils sont toujours 1/4 de tons en dessous des autre cordes Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 tu veut dire que quand tu t'accorde, avec ton floyd, ça fu** l'accordage de tes cordes? Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 oauis mais ca se comprend c'est une sal****** de floyd sous licence .J'ai éssayé de le reglé hier et ca ma gonflé plus qu'autre chose Link to post Share on other sites
Der Wahnsinn! 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 (edited) Faut pas se prendre la tete, un floyd c'est fait pour faire ch*** le monde ca se sait lol.ca m'est arrivé une fois ce probleme de 2 cordes mal reglé, est ce que ton floyd est bien reglé ? ( tu a me dire non parceque tu veux le regler,) mais j'entend par la, est ce que il ne penche pas vers l'avant ou l'arriere , et est ce que il est parallele a la table, c'est a dire quand tu regarde ta guitare avec tes yeux au niveau et derriere le floyd, est ce qu'il il ne penche pas d'une coté? ( gauche ou droite ? ) Edited June 9, 2007 by Der Wahnsinn! Link to post Share on other sites
Recommended Posts