foxtrot 0 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Et il est imposible de retrouver les photos ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) Oui t'avait déjà parlé de ça. C'est quoi cette setlist ? Je suis plus sûr, mais je crois que c'est un type de RammsteinAustria qui a vu le groupe en concert à cette époque là, et qui a posté quelques photos dont une de la setlist. Bien entendu, le mec ne se rappelle plus du tout à quoi ça peut correspondre. Oui c'est exactement ça tu as raison j'ai lu ça sur le topic des chansons injustements méconnues je crois C'est pas elle par hasard ? (live de Lobenstein, 15/12/1995) http://www.abload.de/image.php?img=3320264027_e65fae6096guuo.jpg Si c'est le cas Sonne apparait avant 96, un an plus tôt et effectivement c'est étrange, Tiefer ? Sa me fait penser à Rein Raus mais à cette époque là, ça renforce le sentiment d'étrange qu'on ressent en voyant deux titres de l'album Mutter à ce moment là. J'arrive pas à lire le truc en dessous de Reicher et Kinski c'est quoi ? Edited August 26, 2011 by Atomiiik Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Est-on sur que ce bout de papier est officiel ? ça me parait un peut bizarre tous ses titres de travail ? Et par qui ils ont été écrit?En dessous de Reicher je li Feue Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Est-on sur que ce bout de papier est officiel ? ça me parait un peut bizarre tous ses titres de travail ? Et par qui ils ont été écrit?En dessous de Reicher je li FeueJe suis d'accord avec toi que c'est écris un peu de manière "dégueulasse" pour une setlist d'un groupe qui avais fait déjà pas mal de concert à l'époque enfin pas mal...C'est sûrement le gars qui l'a recopié mais après l'étiquette sur la feuille en bas à droite c'est un peu bizarre. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 J'ai retrouver la conversation de RammsteinAustria http://www.ra-forum.com/index.php?page=Thread&threadID=10966Rammstein = RammsteinHerzeleid = HerzeleidTiefer = Spiel mit mir (höchstwahrscheinlich)Meister = Der MeisterAfrika = SehnsuchtFleisch = Weißes FleischAsche = Asche zu AscheSeemann = SeemannSonne = ???Kinski = Heirate michLaichzeit = LaichzeitBringer = Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?Riecher = Du riechst so gutFeuer = FeuerräderHallo = Das alte LeidGlas = Schwarzes Glas Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il reste la chanson qu'on a toujours pas retrouvé, le premier bouton de preset du synthé de flake (voir page précédente)Suclist ? Sa représente quelle chanson ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Comme dans le mot "Suclist", il y a "list", c'est peut etre un menu ou il faut taper 12Sur la page du Forum R+Austria, il y a aussi un lien interessant http://www.rfan.de/seite/index.php?seite=dynpages&id=203 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) Sonne, une démo de Kokain ? Edited August 26, 2011 by Bretzel Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Sonne, une démo de Kokain ? Sa m'étonnerais quand même Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Tu voulais sûrement dire le contraire ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Tu voulais sûrement dire le contraire ? Bah en tout cas, sa ne pourrais pas être le Sonne que l'on connais déjà, parce que son worktitle était Der Klitchko. Si je voulais dire le contraire ? Je ne sais pas vraiment parce que sa peut être Kokain comme ça aurais pû être une autre chanson. Comme dans le mot "Suclist", il y a "list", c'est peut etre un menu ou il faut taper 12 Sur la page du Forum R+Austria, il y a aussi un lien interessant http://www.rfan.de/seite/index.php?seite=dynpages&id=203 Chaque sample/Preset d'une chanson est associé à un bouton chiffré Un peu comme Du Hast, bouton 6. Je pense donc que c'est impossible que suclist soit un menu ou il faut taper 12 mais plutôt une chanson d'intro en live Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Un titre (même une intro) m'étonnerait fort qu'il/elle s'appelle Suclist.Même si je ne sait pas ce que "Suclist" veut dire, je pense qu'il faut se pencher sur le début du mot "Suc" Je trouve bizare que Sonne soit le worktitle d'une chanson que l'on connais déjà. Car c'est la première et la seule fois qu'on le voit.Serait-il pas possible que se soit un titre d'une chanson qui date de leurs groupe avant "Rammstein", ou bien une reprise, ou alors autre chose ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bah faut dire, on en a pas des masses des set-lists de cette époque hein... Vers le milieu de 1996, la set-list s'est à peu près stabilisée, donc elles ne sont plus trop intéressantes... Faut se concentrer sur 1995-début 1996 (dans une moindre mesure 1994) pour avoir des infos intéressantes, mais vu qu'on a pratiquement rien, je ne pense pas qu'on pourra réellement savoir un jour à quoi correspond "Sonne"... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Putain on peut le savoir si seulement le gagnant du concours peut poser directement la question au groupe Pierrick, Jack et Till on compte sur vous ! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) Encore faudrait il que les membres du groupe s'en souvienne eux même.... Edited September 2, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Plussin. Je ne pense même pas qu'ils se souviennent de leurs démos non finalisées donc les worktitles et l'historique de chaque chanson, encore moins... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Oh ! mais ne cassez pas mes espoirs comme ça ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Oh ! mais ne cassez pas mes espoirs comme ça ! Mais si je pense qu'ils ont une trace écrite des pistes qu'ils ont joué en live quelque part (bureau du management par exemple), c'est un peu comme les démos même si une chanson est sortie sur album c'est pas pour ça qu'ils sont se débarasser des démos rares ou non . Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Oui ils ont certainement des traces écrites mais bon je ne suis pas sûr que si tu leur demande ils vont aller fouiller dans leur papier qui dates.... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Faut piquer l'Ipod de Richard Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 (edited) C'est pas elle par hasard ? (live de Lobenstein, 15/12/1995)http://www.abload.de/image.php?img=3320264027_e65fae6096guuo.jpgSi la setlist est bonne, on peu se fier au live du 16/12/1995 Freiwalde :http://www.youtube.com/watch?v=fzzrzTdnog4 À 30:45, logiquement, le ''Sonne'' serait Feuerräder.EDIT: D'ailleurs, la setlist de ce concert serait celle-ci (Mais je crois qu'il manque des chansons à la fin.) : RammsteinHerzeleidDer MeisterSehnsuchtWeißes FleischAsche zu AscheSeemannFeuerräderHeirate michLaichzeitWollt ihr das Bett in Flammen sehen?Das alte LeidDu riechst so gut Edited September 3, 2011 by Stein. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Nan nan, c'est le "Feuer" vers la fin qui désigne Feuerräder. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Faut piquer l'Ipod de Richard Tu serais vraiment surpris, qui sait ce qui se cache la-dedans Il y a des choses qu'on ne saura jamais, il faut s'y faire Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Si on veut un début de réponse pour Sonne, on peut penser qu'elle désigne au choix:-Wilder Wein-Alter Mann-Jeder Lacht-BiestFaut mettre ça en relation avec les textes après, pour voir ce qui collerait le plus. Ça me semble hautement improbable que ce soit une chanson inconnue. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 (edited) Ouais ça pourrait être Feuerräder après tout ... Roue de feu/Soleil ... Ca se rapprocheFaut pas se fier au worktitle, certaines en ont eu 36 donc bon ... Edited September 3, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts