AxL 3 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 (edited) ...Pour ma part , il me semble que :"Rammstein II" est devenu "Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ?" Edited August 23, 2011 by AxL Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Pas bête comme idée ça...Enfin perso je ne connais pas trop tout ça. Je sais juste que Dalai Lama était au départ un worktitle qui est finalement devenu définitif (si je ne me trompe pas) Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 (edited) Période HerzeleidHerzeleid -> Ja Und NeinHeirate Mich -> Böse LeidenschaftDer Meister -> Die WahrheitSeemann -> Komm in mein BootFeuerräder -> Leg Mir Die Ketten AnWeisses Fleisch -> FleischDas Alte Leid -> Nie Mehr, Hallo HalloWollt ihr das Bett in Flammen sehen -> Rammstein II, BringerDu riechst so gut -> Der RiecherPériode MutterSonne -> Klitschko, Der BoxerMein Herz brennt -> SandmannFeuer Frei -> PunkHalleluja -> PastorPériode RosenrotZerstören -> AnkaraMann gegen Mann -> SchwulahBenzin -> AbsynthTe quiero Puta -> Ich binRosenrot -> Rosenrot NYSpring -> Spring Weiter, Spring JungleJe crois que j'ai fais le tour, il me semble que Spieluhr avait un working title mais je me rappelle plus... Edited May 23, 2007 by simpl5 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Je confirme ce qu'a dit simpl5, et j'en rajoute quelques-uns :Tier (Was tust du?)Zwitter (Flake-Blues)Adios (Tot hat ein Gesicht)Nebel (Letzter Kuss)Mein Teil (Nein)Moskau (Ich sehe was ; Claudia ; 1-2-3 Ich sehe was NR.2)Stein um Stein (Rosenrot 60)5/4 (Die geburt) Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Je ne pense pas que Spieluhr ait eu un worktitle. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Si je me trompe pas Hilf Mir s'appelait "Hilf". En tout cas sur le DVD des interview sur volkerball, on voit pendant un cours instant une feuille des worktitles Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 (edited) Si je me trompe pas Hilf Mir s'appelait "Hilf". En tout cas sur le DVD des interview sur volkerball, on voit pendant un cours instant une feuille des worktitlesJe crois pas que c'était des Worktitles ceux la. Parce-que si Morgenstern avait comme Worktitle "Morg", ça paraît un peu bizzare. A mon avis c'est juste pour pas devoir écrire les noms des chansons en entier pour plus vite choisir l'ordre de passage des chansons sur l'album. Edited May 27, 2007 by Rammstein199 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Je crois pas que c'était des Worktitles ceux la. Parce-que si Morgenstern avait comme Worktitle "Morg", ça paraît un peu bizzare. A mon avis c'est juste pour pas devoir écrire les noms des chansons en entier pour plus vite choisir l'ordre de passage des chansons sur l'album. Oui ce sont des abréviations Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted May 27, 2007 Author Share Posted May 27, 2007 Je crois pas que c'était des Worktitles ceux la. Parce-que si Morgenstern avait comme Worktitle "Morg", ça paraît un peu bizzare. A mon avis c'est juste pour pas devoir écrire les noms des chansons en entier pour plus vite choisir l'ordre de passage des chansons sur l'album. Oui ce sont des abréviations Tout à fait ! Link to post Share on other sites
wert 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Si je me trompe pas Hilf Mir s'appelait "Hilf". En tout cas sur le DVD des interview sur volkerball, on voit pendant un cours instant une feuille des worktitlesJe crois pas que c'était des Worktitles ceux la. Parce-que si Morgenstern avait comme Worktitle "Morg", ça paraît un peu bizzare. A mon avis c'est juste pour pas devoir écrire les noms des chansons en entier pour plus vite choisir l'ordre de passage des chansons sur l'album.Enfaite je suis pas mal sure que c'était des mots que devait comporter les chansons Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 (edited) Désolée de déterrer le topic: est-ce vrai que Flugangst était le worktitle de Dalai Lama, ce qui expliquerait le choix du titre définitif (sachant que le Dalai Lama aurait peur de l'avion)? Edited September 30, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Oui c'est vrai. Tiens si vous êtes sages je mettrais ceux de LIFAD. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Oui c'est vrai. Tiens si vous êtes sages je mettrais ceux de LIFAD.sans dec? ou c'est juste pour qu'on se mettent a manger le clavier??? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Oui c'est vrai. Tiens si vous êtes sages je mettrais ceux de LIFAD. Merci beaucoup pour l'info - ça m'aide pour traduire! (la fille qui trouve une excuse pour réclamer les infos!! hihihi ) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Période HerzeleidHerzeleid -> Ja Und NeinHeirate Mich -> Böse LeidenschaftDer Meister -> Die WahrheitSeemann -> Komm in mein BootFeuerräder -> Leg Mir Die Ketten AnWeisses Fleisch -> FleischDas Alte Leid -> Nie Mehr, Hallo HalloWollt ihr das Bett in Flammen sehen -> Rammstein II, BringerDu riechst so gut -> Der RiecherCes titres viennent du bootleg de Saalfeld et j'ai lu une vieille interview de Paul où il dit que ces titres sont des fakes, et que certaines chansons n'avaient tout simplement pas encore de titre.Sinon, on peut aussi ajouter "Matrose" pour Seemann (titre su rla cassette de démo) et "Links" pour Links 2-3-4 (Beta version de fin 2000). Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Allez comme promis, quelques worktitles de LIFAD, datant de mai/juin 2008 :Pussy => Panterra PussyIch tu dir weh => LegionWaidmanns Heil => WaldmannRammlied => Ram-mixLiebe ist für alle da => Augen zu Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 "Waldmann" était donc bien l'ancien titre de "Waidmanns Heil"... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Allez comme promis, quelques worktitles de LIFAD, datant de mai/juin 2008 :Pussy => Panterra PussyIch tu dir weh => LegionWaidmanns Heil => WaldmannRammlied => Ram-mixLiebe ist für alle da => Augen zumerci pierrick Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ouais alors en fait ce qui s'est passé, c'est que quand un journaliste a fuité les titres de chansons après la conférence de presse, il a dit que la chanson était "Waidmann" au lieu de "Waidmanns Heil". N'ayant pas connaissance du titre final, j'ai cru (connement) qu'il s'était gourré, et j'ai écris dans la news "Waldmann". Voilà le pourquoi du comment Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ça me plait bien Augen zu à moi, plus puissant et profond que son titre actuel (qui déchire quand même!)Pourquoi Panterra Pussy au fait? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Je ne sais pas, c'est pas justifié par les anciennes paroles de la chanson, qui était entièrement en anglais à l'époque... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Je pense qu'on peut dire que le Working Title de Wiener Blut était Seid Berheit, non ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 ok j'arrive complètement largué en parachute au dessus de ce topic ca va paraitre complêtement c*n comme question mais worktitles ce mot ne me parle pasque es aixo ?? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 ok j'arrive complètement largué en parachute au dessus de ce topic ca va paraitre complêtement c*n comme question mais worktitles ce mot ne me parle pasque es aixo ??Les titres de chansons qui ne sont pas définitifs, des titres qui sont utilisés pour dénommer les chansons en attendant. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Ce sont les titres utilisés en Studio d'enregistrement et en répet'Après, il y a aussi les noms des titres utilisés par le groupe: par exemple, ils appellent Frühling In Paris "Oh no"...Et au fait, pourquoi Legion pour Ich Tu Dir Weh? Là par contre ils ont bien fait de changé, ils seraient tombé dans la banalité en +... Link to post Share on other sites
Recommended Posts