rammsteinnienn71 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 (edited) Coucou tout le monde!cela fait deja un petit moment que je suis à la recherche d'une tablature pas bien difficile puisqu'il y a que deux accords...donc la chanson:ça plane pour moi - plastic bertrandimposssible de la trouver...help me please! Edited May 21, 2007 by rammsteinnienn71 Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Hello! Alors j'ai trouvé ça...je sais pas si ça peut t'aider?! Ici Link to post Share on other sites
rammsteinnienn71 0 Posted May 22, 2007 Author Share Posted May 22, 2007 bah écoute merci beaucoup!je vais essayer de jouer ceci se soir!!^^mais je pensais que c'était plus simple que ça..lol mais je vasi annalizer tout ça..mici encore!a++ Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 je savais pas trop ou demander sa donc j'ai trouvé ce topic mais je cherche une tablature au format guitar pro 3,4 ou 5 , de la chanson terrible lie en acoustic de marilyn manson, donc si quelqu'un la faite moi signe, merci. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) Je me suis dis que ce serais le topic le plus approprié pour poster ma demande x) Voila je cherche une tablature de Ghost Rider in the Sky, la version de The Shadows, celle ci : (la rhytmique aussi m'interresse ) J'ai cherché sur pas mal de sites, notamment tabs911 et j'ai pas trouvé... pour vous dire La seule chose que j'ai trouvé c'est une tab que j'ai collé sur words et qui est bourrée de fautes >< Donc bon si vous avez un lien, que ce sois une tab guitar pro ou pas, je suis preneur Merci Edited February 24, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) Quand tu cherche une tablature voila le lien ou tu est quasi obligé de la trouvé 911 tabs C'est un moteur de recherche pour tablatures avec des millions de partitions Edited February 24, 2010 by godofmetal25 Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Ben comme je l'ai dis dans mon message, je ne l'ai pas trouvée sur ce site... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 (edited) J'ai cherché sur pas mal de sites, notamment tabs911 et j'ai pas trouvé... pour vous dire Quand tu cherche une tablature voila le lien ou tu est quasi obligé de la trouvé 911 tabs C'est un moteur de recherche pour tablatures avec des millions de partitions Et le God of Metal c'est Halford, pas toi Pour ta tab, j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est ce que tu avais trouvé: http://www.ultimate-...the_sky_tab.htm Edited February 24, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Recommended Posts