spiel_mit_mir 0 Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Oui mais en Nouvelle Calédonie les telechargements sont trés trés long... Rien que pour une chanson il faut compter minimum une heure sur un site de téléchargements... Bon tanpis...Mais merci quand même Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 1h !! J'en connais qui péteraient des plombs hein Renaud ? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Le téléchargement est ton unique solution. oui mais c'est MMMaaaallll Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Tout ce qui est bien, est illégal Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 6, 2007 Author Share Posted August 6, 2007 mais c'est diffusé sur le net ou les chaines américaines ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 J'ai matter les deux premiers zode de la saison 2! ^^ Ca promet! Le petit monde de Dexter s'écroule... (c'est pas un spoiler! ) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 9, 2007 Author Share Posted August 9, 2007 déja a la fin de la saison 1 on s'en doutait, mais c'est vrai que ca promet Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Je viens de découvrir que Dexter est le Sociopathe Type .. et pas un psychopathe (interessant au passage le bouquin que je lis!!) Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Je viens de finir la saison 1 et... chapeau!! Superbe saison, superbe série, super acteur. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Bah alors... Personne ne parle de cette superbe série! Demain soir je me fais le 212! J'ai hate de savoir comment il va se sortir de celle ci! Je trouve Dex vachement attachant... même si il a pas de sentiment et que c'est un serial killer! The Bay Harbor Bucher... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Je me mate le 211 demain moi La saison 2 est tout aussi super que la 1: j'adore! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 J'ai fini la saison 2! Super! J'aime surtout la toute fin... mais par contre... j'ai pas remarqué d'ouverture d'intrigue pour une 3ieme saison... je sais pas si elle est prévu! Je vais chercher des infos... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Arf il me reste le dernier... ce soir peut être mais j'ai pas envie On véra si j'ai reussi à resister! Ptain j'éspére une petite troisiéme saison là, tellement les 2 premiéres sont d'un haut niveau Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Apparement Showtime a bien commandée une Saison 3! Bonne nouvelle! Apres faut voir l'intrigue... mais je suis que ca ira bien! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Ayé... Finish... Meilleur que la saison 1, j'adore! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 Extraordinaire !!!! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 (edited) Je suis au 5ème épisode de la saison 2 et c'est...c'est...surement la meilleur série du genre. On découve Dexter sous un autre angle que dans l'autre saison mais je n'en dis pas plus. Sinon CBS pourrait diffuser Dexter sur sa chaîne. A cause des grèves des autres, la CBS n'a plus de programmes à diffuser. ça ne changera rien pour nous appart que si cette chaîne touche un plus grand nombre de téléspectateurs aux Etat-Unis, il y a des chances pour voir la série débarquer sur une chaîne hertzienne. D'ailleurs, je crois que c'est TF1 qui a les droits de cette série...à voir en tout cas Edited December 22, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Nop, Canal + je crois bien et la saison 1 a déjà été diffuser non ?Je regardais pas à ce moment. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Oui Oui, Canal+ a déjà diffuser la saison 1 mais on a déjà vu des séries comme 24 heures chrono passé sur Canal + et après sur TF1 Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Le topic est mort Je regarde la saison 3 en ce moment, je trouve ca toujours super bien monté. Dexter est génial L'arrivé de Miguel dans son cercle est assez interessante Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Carrément interessante... Mais on sait toujours rien du tout sur ce "skinner" alors qu'on est a plus de la mi saison... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 pas mal comme série, j'en suis pas à la moitié de la saison 1 mais j'accroche bien Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Je vais commencer à regarder avec toutes ces éloges, de plus c'est David de Six Feet Under un argument de poids Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Le topic est mort Je regarde la saison 3 en ce moment, je trouve ca toujours super bien monté. Dexter est génial L'arrivé de Miguel dans son cercle est assez interessante Carrement, j'en suis au 3 eme épisode de la saison 3 pour l'instant, cette série est tous simplement [size=7]ENORME !!!![/size] Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Ouah ! Génial l'épisode 9 ! Dexter baisé par Miguel Link to post Share on other sites
Recommended Posts