Emylee 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Trop Bien!!!! En plus Michael C Hall !!!! Deja exceptionnel en David dans "six feet under" mais là.... Moi je craque deja seulement avec les deux premiers episodes!!! j'attends la suite de la tuerie!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 Et tu ne sera pas décu du tout Emylee Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Petite info pour les amoureux de Dexter... Dexter c'est aussi deux livres de Jeff Lindsay :"ce cher dexter" et "Dexter revient !" ce dernier s'appelait à l'origine "le passager noir" pour ceux qui ont été taduits en français, les éditions en anglais datent de 2005Je crois que je vais m'en payer au moins 1 pour voir ce que ça donne Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Ah oui, merci Spider! J'essairais de m'en trouver un aussi, j'adore ce genre de littérature Sinon, je suis devenue folle de Dexter, pas de l'acteur en lui même (que je ne trouve d'ailleurs pas beau...) mais de son rôle: le personnage type totalement dérangé mentalement, un peu perdu et à la psychologie aussi troublante que troublée! J'A-DO-RE ! Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 (que je ne trouve d'ailleurs pas beau...) :D ok je Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 (edited) Ah oui, merci Spider! J'essairais de m'en trouver un aussi, j'adore ce genre de littérature Sinon, je suis devenue folle de Dexter, pas de l'acteur en lui même (que je ne trouve d'ailleurs pas beau...) mais de son rôle: le personnage type totalement dérangé mentalement, un peu perdu et à la psychologie aussi troublante que troublée! J'A-DO-RE ! arf l'acteur arrive a avoir un de ses regards de dingue, avec mini rictus en prime.... un régal (mais je me ferais du soucis si on me regardait comme ça .... on dirait vraiment un prédateur qui vient de trouver sa proie) Edited June 4, 2007 by spider Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 C'est l'effet Dexter Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 J'ai commencé à regarder sur Canal et c'est vraiment une tuerie ! J'aime bien ce personnage et j'espère qu'il fera date. Question Renaud, dit-moi juste si à la fin de cette saison on sait qui est le "tueur au camion frigorifique"? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 Je ne peut pas te le dire, ca serai gacher le plaisir, tu en ai a quel épisode? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Moi je connais la réponse bon ok je avant de me faire taper Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 Surtout que c'est le file conducteur de la série Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 (edited) OK alors je ne préfère pas savoir. Merci de me prévenirJe suis à la moitié donc au 6ème épisode, je verrais les 2 prochaines épisodes demain. Edited June 6, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 8, 2007 Author Share Posted June 8, 2007 tu veras qu'as partir du 8 tu vas halluciné grave ! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 tu veras qu'as partir du 8 tu vas halluciné grave ! Impossible ! ça peut pas être lui Vivement jeudi en tous cas Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 10, 2007 Author Share Posted June 10, 2007 Héhé surprise dannstein Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 (edited) Excellente fin !!! avec cette haie d'honneur Il ne faut surtout pas faire une suite ! cela gâcherait tout. Les histoires qui peuvent être intéressante sont les histoires avec le Toxico et Dougs. Je crois que c'est la première fois que je veux pas voir de suite à une série Edited June 21, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 21, 2007 Author Share Posted June 21, 2007 J'ai pensé pareil que toi dannstein ! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 (edited) J'ai les boules, j'ai rater les quatres derniers episodes...nan, pourquoi j'ai une mémoire de poisson rouge???!! Monde cruel... EDIT: Spider pour le coup du regard, je suis totalement d'accord, si un jour quelqu'un me regarde comme ça pour de "vrai", je crois que je prends mes jambes à mon cou!! Edited June 22, 2007 by spiel_mit_mir Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 22, 2007 Author Share Posted June 22, 2007 ben tu as toujours moyen de te les procurais ou de les voirs avec le net Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 J'ai matter le pilote avant hier. Ca m'a pas mal plus...Dexter est énorme..enfin le perso quoi. Fallais l'imaginer le mec... ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 30, 2007 Author Share Posted June 30, 2007 je trouve qu'il me ressemble dans ca facon d'etre, enfin sauf pour le sexe Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 5, 2007 Author Share Posted August 5, 2007 La saison 2 a déja démarré, 2 épisode de dipso déja le 1 er est exellent au passage !!!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 merci pour l'info renaud Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 La saison 2 a déja démarré, 2 épisode de dipso déja le 1 er est exellent au passage !!!! Comment celà "dispo" ? Haaaaa naaan, je vais encore devoir attendre pour les voir...Nulle la nouvelle calédonie A moins que tu ai une solution à me proposer vu que tu est plus renseigné que moi Renaud? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Le téléchargement est ton unique solution. Link to post Share on other sites
Recommended Posts