Jack 3213 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Son cancer est soigné depuis un an, ça à l'air d'aller pour lui. Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 On vient de me passer le 1er épisode de la 6e saison !!! Comment je fais pour vous l'envoyer si vous voulais? (par contre c'est en VO sans sous titres) Link to post Share on other sites
Guest Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Il est dispo depuis quelques jours partout et VOST ... Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Ok j'avais pas vu Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Alors qu'en pensez vous de la saison 6? Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Franchement cette série est vraiment bien ! Je trouve que le nombre d'épisodes par saison est suffisant, 12 c'est très bien Par contre je n'ai pas du tout aimé la saison 3 avec Miguel Prado, quelle horreur, ça m'énervait ! & la saison 5 bof bof quand même. La saison 4 est tout de même la meilleure ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Je viens juste de regarder le 1er épisode de la saison 6 (j'ai pas eu le temps avant^^). Et ben putain! ça promet du lourd cette saison! Hâte d'être demain pour me regarder la suite. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Haha, j'ai fini la saison 6 lundi ... La 7 promet du lourd oui Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Raaaaaaa mais là j'ai qu'une envie c'est de me faire l’intégrale de la saison 6 maintenant,de suite Mais je dois aller faire dodo Et me parle pas de la saison 7,on y est pas encore...la diffusion de l’épisode final de la saison 6 vient juste de passer aux USA,donc...On a le temps de se mordre les doigts Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Haha, j'ai fini la saison 6 lundi ...La 7 promet du lourd oui La 6 n'est pas la dernière? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 (edited) Moi je me pose une question concernant la scéne finale de la saison 6Qu'est ce que va foutre Deb dans cette église? L'enquete est fini et je ne vois aucune raison de sa venue.Vont-il mettre en premiere scéne de la saison 7,comme quoi Dexter a rêver tout simplement que sa soeur l'ai vu? lol Edited February 1, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 J'ai finis la saison 6 et j'ai envie de dire "pourquoi?"Pour nous laissez sur une fin pareille nooooooooooooooooooooooon !J'en pleurerais meme xDJ'ai totalement adoré cette saison vraiment, terrifiante et angoissante !Pour te répondre VanessaDeb va dans l'église pour déclarer ses sentiments pour Dexter vu que sa psy lui a fait réfléchir sur le fait qu'elle admirait Dexter depuis toujours et pourquoi elle avait autnant de considération pour lui et pourquoi elle parlait tjs de lui Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Saison 8 diffusé plus tôt que prévu YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!Au mois de juin au lieu de fin septembre.http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620383.html Link to post Share on other sites
Guest Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 J'ai vu ça oui, bonne nouvelle ! Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Mais Jennifer Carpenter (Deb) confirme sur Twitter que ce sera la dernière saison. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Pourquoi tu mets le "mais"?D'accord ça fait chier que ça se finisse.Par contre il faut bien qu'il y est une fin digne de ce nom,surtout vu comment était la saison 7. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Ah ben c'est une bonne nouvelle ! Avec Hannah libre et la mort de LaGuerta, le premier épisode permet d'être intéressant... J'espère juste qu'ils vont pas finir sur du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (incestueux ?)". Link to post Share on other sites
Guest Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Dexter va se faire tuer par Angel Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 ouais et hannah et deb feront crac crac à coté du cadavre, le tout filmé par mazuka Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Hahaha Snake xD moi je pense que Deb et Dex vont passer tous les deux à la casserole ! Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 La série ne peut que très mal se terminer pour Dexter. Je vois deux fins possibles : le suicide (Dexter correspond à son propre code) ou la peine de mort. Je ne le vois pas trop se faire descendre comme un malpropre au fond d'un entrepôt, ce serait vraiment trop décevant. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 beaucoup de fins sont possibles, tiens au pif: maintenant debra correspond au code il devra la planter sur sa table, 15 ans vont passer et harrison butera son père sa blondasse pourrait aussi lui faire sa fête au dexter, ça serait bien naze mais bon je mise quand même sur une fin toute pourrie, c'est la mode de saccager les fins de série Link to post Share on other sites
Guest Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 (edited) Quelqu'un a un lien pour mater le 1er de la S8 en VOSTFR ?J'ai rien dis, je l'ai Edited July 1, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bordel de .... Premier épisode pas trop mal, ça fait du bien ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bordel, 8 saisons... J'ai vraiment du retard. Link to post Share on other sites
Recommended Posts