Mad 0 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 J'adore le montage de cette série! Dexter qui balance sa chaise a travers la vitre... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 J'adore le montage de cette série! Dexter qui balance sa chaise a travers la vitre... Enorme Je me suis dit "Ayé, il craque" et bah nan, c'était la feinte Link to post Share on other sites
Flying_Whale 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) Le premier épisode de la saison 4 était dispo en streaming sur le site de la chaine Showtime y a quelques jours ; En voulant mettre des vidéos teasers ils se sont plantés et ont diffusé l'épisode 1 en entier (dont la première diffusion était prévue le 27/09). C'est resté en ligne plus de deux heures avant qu'ils ne s'en aperçoivent Pour l'avoir regardé, je peux dire qu'il y a du changement, beaucoup de changement, mais que ça conserve l'esprit des saisons précédentes. Après avec un seul épisode on peut pas vraiment faire une critique construite sur la qualité, mais la saison 3 étant moins bonne que les autres je pense qu'ils vont mettre le paquet sur la 4 Edited August 28, 2009 by Flying_Whale Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Quoi comme changements ? A quels niveaux ? J'ai raté ça, merde ! Link to post Share on other sites
Flying_Whale 0 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) Je ne veux pas spoiler donc je peux pas en dire trop. Disons que Dexter n'est plus aussi infaillible qu'avant, et que ses meurtres vont sûrement prendre une place moins importante dans l'intrigue Et apparemment les "conversations" avec son père seront moins nombreuses qu'avant. Par contre une chose qui n'a pas changé, il y a encore un autre tueur en série (sobrement nommé "The Trinity Killer") sur lequel Dexter enquête, avec l'aide d'un ancien personnage qui va reprendre un rôle conséquent J'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise Edited August 30, 2009 by Flying_Whale Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Quoi comme changements ? A quels niveaux ? J'ai raté ça, merde ! Non, c'est juste que Dexter est vraiment explosé durant tout le zode... puisque son enfant qui ne dort jamais... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) Je viens de le voir, ca risque d'etre assez bon cette saison! C'est fort de le voir tout pété, fare tomber un bout de jambe au moment de tout ranger etc... Et la reprise du générique en mode "looser" est juste énorme Edited October 2, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 La saison était un peu lente au début, mais là tout est en place, le 409 était juste mangnifique. Ca va finir très fort. Cette série m'épatte Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 oh putain le season final de la saison 4.......Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Link to post Share on other sites
Tchii-R+ 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Dexter excellente série Je dois dire que la saison 4 égale la saison 1, niveau intrigue et progression de l'histoire. Mais ce final J'y crois pas qu'ils nous aient fait ça ... Je crois que l'expression :"Je suis sur le cul" resume bien la situation. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 oh putain le season final de la saison 4.......Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mouahahah mini Dexter dans le sang de sa mère, comme son père Elle avait qu'à prendre l'avion ! L'intrigue de la saison 4 était vraiment bien je trouve avec Trinity, mieux que celle avec Miguel. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Oh lala... On dirait qu'Arthur a laissé un petit cadeau a Dexter avant de partir... Vivement la S5 ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 oh putain le season final de la saison 4.......Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est ouf... En même temps je l'aimais pas... Vivement la 5 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 http://www.20minutes.fr/article/376388/Cul...e-un-cancer.php Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 oh putain le season final de la saison 4.......Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!C'est ouf...En même temps je l'aimais pas... Disons qu'elle était vraimenr trop godiche, mais restait un point stable pour Dexter, et il l'aimait vraiment. J'aime beaucoup l'ironie poétique de cette fin de saison. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Je viens de me faire l'intégral et j'attends qu'une chose...La saison 6!!! vitee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 depuis la fin de la saison 5, je suis trop impatient pour la saison 6 ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 (edited) J'ai lu que la saison 6 de Dexter est attendue le 25 septembre 2011 sur Showtime. Viteeeeeeeeeee Edited July 14, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Ah ! Ma série préférée et je vois qu'il a beaucoup d'adeptes! ou devrais-je dire accros?Parce que moi, ayant vu tout les épisodes on peut dire que je suis totalement accro à cette série qui est toujours aussi bien avec le temps même si la meilleure saison reste la première!Vivement la 6 comme tu dis vanessa! Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Deux trailers pour la saison 6, qui je l'espère sera la dernière : http://www.youtube.com/watch?v=ONbLZIeb3E8&feature=player_embeddedhttp://www.youtube.com/watch?v=c40zkBs7auE&feature=player_embedded Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Non ce ne sera pas la dernière car j'ai lu sur studio ciné live que la série avait confirmé une 7e et très certainement ultime saison Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Si il tient en vie jusque là ... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Dans toute les série, les héros meurent et reviennent a la vie par magie Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Je parle dans la vraie vie pour lui, vu qu'il est à deux doigt de claquer (cancer de je ne sais plus quoi ...) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Ah ouai, là c'est autre chose... Link to post Share on other sites
Recommended Posts