grand métaleux 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 (edited) Bon ou je ne sais pas untiliser la fonction "Rechercher" ou le topic n'a jamais éxister. Donc voilà , grâce à Rammstein j'ai découvert un Manga bien cool. Hellsing je ne sais pas si vous connaissez C'est le "clip" d'Hallelujah sur Youtube qui m'a permis de connaitre... C'est l'histoire d'un Vampire hors du commun et surtout très puissant servant une organisation secrète nommée "Hellsing". Cette organisation a pour but de tuer les Vampires ( on guérit le mal par le mal !! ) Le nom de ce Vampire est Alucard. Voilà en gros l'histoire... Bien sur à ne pas trop conseiller pour les petites ames Edited November 13, 2009 by Stevens Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 je déplace dans la partie concernée Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 (edited) http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showforum=16 Tu aurais dû poster ton topic ici edit: grilled Edited April 30, 2007 by L!thos Link to post Share on other sites
spider 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 je connais de nom.... mais j'ai pas pu le voir vu qu'il a été licencié, donc plus téléchageable légalement Link to post Share on other sites
grand métaleux 0 Posted May 1, 2007 Author Share Posted May 1, 2007 Domage parce que ce manga vaut vraiment le coup ! Link to post Share on other sites
xXx-la-demone-xXx 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 ah pour être un bon manga franchement il déchire ça fait 3 fois que je me repasse tous les épisodes XD j'ai un petit penchant pour le côté vampire =) la preuve mon animal préféré c'est les chauve souris XD (vous vous êtes déjà aperçu que se sont les seules créatures avec des ailes de démons ??? =P) en bref un très bon manga a voir et revoir Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 (edited) là je vais regarder le dernière épisode, je suis assez déçu , les premier était largement beaucoup mieux . vous êtes pas d'accord? Edited July 12, 2009 by dirty kiss Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Domage parce que ce manga vaut vraiment le coup !c'est vrai , d'ailleurs je crois qu'il vas y'avoir une nouvelle saison , ou une version différente fidèle au manga. Link to post Share on other sites
niic0x59 0 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Ma soeur est une grande fan de hellsing et elle regarde tous les épisodes en VO donc je connait pas trop l'histoire mais je sait que le vampires en rouge c'est dracula et qu'il défend la petite fille de van hellsing qui a créer une organisation secrete nommée "hellsing" Link to post Share on other sites
jetorochimaru 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 C'est un manga culte ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts