Alone 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Coucou à tous! Bon je me sépare de ma Jackson par besoin d'argent, c'est une Jackson JS30 Randy Rhoads, avec sa housse officielle et son stand adapté. Elle est en parfait état, j'y ai fait attention comme à la prunelle de mes yeux... Possibilité de remise en main propre sur Grenoble, Valence, et Gap (oui oui j'ai plusieurs chez moi!!!). Je la vends 250€ si je dois l'envoyer, ou 220€ si vous venez la prendre! Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 qu'elle sont ces caracteristique? Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Jackson JS30 RR Corps en cèdre indien Manche vissé en érable Tête reverse Touche palissandre Micros doubles Jackson CVR Chevalet ajustable avec cordes traversantes Accastillage chromé Voilou, c'est un modèle parfait pour le métal, en particulier les solistes, j'ai été surpris de la qualité pour ce prix-là. Manche très rapide!!! D'ailleurs, si je pouvais la garder je le ferais... Bref, le son se rapproche un peu des EMG H4... Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 intérécent ces con que j'ai pas asser d'argent Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Ben là je sais pas si tu peux trouver une guitare potable pour plus bas que ça lol... 250€ avec tout ce qu'il faut... Je peux pas aller plus bas, sinon je la donne... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Joli bolide ! Elle a le style métallica, vraiment belle. Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 c'est clair pour le prix ca vaut le coup Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted April 28, 2007 Author Share Posted April 28, 2007 Beh si ça t'interesse Rp37... Ou n'importe qui, c'est vraiment une bonne affaire parce qu'elle est nickel, et tout le reste également... Link to post Share on other sites
Guest Elfen Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Dommage qu'elle ait pas de vibrato.. Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted April 29, 2007 Author Share Posted April 29, 2007 Ben en fait non, parce que sur cette gamme de prix, t'as un vibrato merdique. Et si tu veux un floyd, ben tu raques encore 100 à 150€ de plus... Donc à choisir! Link to post Share on other sites
Guest Elfen Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 C'est pour ça que je compte prendre une RR3 Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted May 2, 2007 Author Share Posted May 2, 2007 Ouais ben là après c'est clair que c'est une autre gamme! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Elle est superbe mais malheureusement je suis né gaucher et les modeles de guitares droitiéres sont superbes mais elles sont pas forcement fabriquées gauchere @+ Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Ouai dommage qu'il n'y ait pas de tremolo... J'auraip'tet été sous le charme. Link to post Share on other sites
Guest Elfen Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Elle est superbe mais malheureusement je suis né gaucher et les modeles de guitares droitiéres sont superbes mais elles sont pas forcement fabriquées gauchere @+ Fait comme moi , j'suis gaucher, je joue en droitier Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 superbe! Mais pas d'argent pour l'instant! Dommage mais je pense pas que tu aurais livré en suisse... Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 (edited) c'est pareil pour moi je suis gaucher mai je joue comme un droitier Edited May 5, 2007 by white fire 666 Link to post Share on other sites
Guest Elfen Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 c'est pareil pour moi je suis gaucher mai je joue comme un droitier Bah ouais, enfait suffit de jouer la première fois sur une guitare droitière Mais bon c'est pas le sujet ^^ Link to post Share on other sites
DADI 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Elle m'interesse ta gratte. Link to post Share on other sites
Recommended Posts