Pilou 1 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Des Roll-mops ça vous dit quelquechose ? c'est ces morceaux de hareng roulés dans de l'oignon et fixé à un pic en bois. Bah peut etre alors que ce sushi c'est le meme principe, avec l'oignon en moins et quelque chose d'autre à la place ?! ... mais enfin l'actu "people" ne m'intéresse pas trop ... donc on va dire que c'est pas une news qui me fait décoller au plafond ... mais c'est toujours ça ! Link to post Share on other sites
Gwenvael 0 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 En voyant le titre de la news, j'ai cru à une blague je me suis dit exactement la même chose Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Ce serait pas fait avec du lait de poisson par hasard ? Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Et pourquoi du lait de poisson dis voir? Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Et pourquoi du lait de poisson dis voir?Allusion aux paroles de Laichzeit peut-être? Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Oui Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ajout du 27/04/07 :Après Till au Costa Rica, voici Till et Richard en Russie. Les deux membres de Rammstein ont été aperçu le 14 avril dans une soirée. Voici 6 photos tirées de cette soirée.1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 (Merci à RammsteinPt.com) Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 il devient vieux notre Till ou je reve ???merci pour les photos Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ro les têtes ! Mal rasé Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 les 2 1ères photos ne les avantagent pas (sur la 1ère, Till fait limite pervers ) puis ils m'ont l'air d'avoir pris un peu de poids tous les 2, va falloir retrouver la forme Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Till a une tete de ... Hmmm j'ai bien bu, hoo une fille a coté de moi, hey t'es bin mignionne, tu vie encore chez t'es parents ? ... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 (edited) Till a une tete de ... Hmmm j'ai bien bu, hoo une fille a coté de moi, hey t'es bin mignionne, tu vie encore chez t'es parents ? ... oui c'est tout a fait ca, avec un petit regard penchant vers le décolleté Edited April 27, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 LOL merci pour les pohotos mais punaise.... Till quoi, ça casse le fantasme là !! nan di diou il fait vieux gros et gras et alcoolo Riri ça va ^^ Qu'est ce qu'ils foutaient en Russie, c'était une soirée à quelle occasion ? Sinon j'adore les pouffes en arrière plan des photos de Till, qui se marrent comme des dindes toutes fières d'être vers "un mec connu". mdr ! Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Perso savoir ou est Till c est pas super important tant qu il bosse son album et qu il meurt pas c est super Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 sur la première il se paye une bonne de tête de vieux gros lourdingue à moitié déchiré qui se grimperait bien la ptite russe anorexique Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 surtout que l objet qu il a entre les mains n est pas sans en rappele un autre... Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 sur la première il se paye une bonne de tête de vieux gros lourdingue à moitié déchiré qui se grimperait bien la ptite russe anorexique Je la trouve pas si anorexique que ça... Mais regardez en haut à gauche de la photo, l'adresse du site...tout est clair ! D'aillleurs je me demande si ces photos viendraient pas de la même soirée que celles où on voit Till et Richard complètement bourrés dans une boîte de Strip-Tease... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 sur la première il se paye une bonne de tête de vieux gros lourdingue à moitié déchiré qui se grimperait bien la ptite russe anorexique c'est clair, c'est carrément ca quoi Link to post Share on other sites
malakian 0 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Je la trouve pas si anorexique que ça...Mais regardez en haut à gauche de la photo, l'adresse du site...tout est clair ! D'aillleurs je me demande si ces photos viendraient pas de la même soirée que celles où on voit Till et Richard complètement bourrés dans une boîte de Strip-Tease... J'ai jamais vu ces photos ! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Trop excélente la première photo! Et Till qui se laisse pousser les cheuveux comme à l'époque Sehnsucht... Ca veut dire un prochaine opus comme les ancien? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 (edited) Et Till qui se laisse pousser les cheuveux comme à l'époque Sehnsucht... Ca veut dire un prochaine opus comme les ancien? ouais mais nan, Richard n'a pas changé sa coupe, ca veut peut étre dire un opus a la Reise Reise Edited May 3, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Reste à voir une photo recente de Paul,Doom,Flake,Olli ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Et Till qui se laisse pousser les cheuveux comme à l'époque Sehnsucht... Ca veut dire un prochaine opus comme les ancien? Ouais si seulement... Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Nan mais Richard ça compte pas il est chez Emigrate, en plus ça fait 6 ans qu'il a la même coupe. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Nan mais Richard ça compte pas il est chez Emigrate, en plus ça fait 6 ans qu'il a la même coupe. c'était juste pour te dire que c'est pas une coupe de cheveux qui fait un album Link to post Share on other sites
Recommended Posts