Hilfmir 0 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Mais si les artistes ne vendaient pas leurs CD, en même temps, ils vivraient comment? Pas mal cette phrase de la part de quelqu'un qui clame haut et fort qu'elle n'achète presque aucun cd ... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) Le 21/08/2011 à 12:02, Hilfmir a dit : Le 21/08/2011 à 01:58, Quavria a dit : . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Quand je dis commercial moi, je prend pas ça dans le "vrai" sens du terme. Quand je dis par exemple qu'un groupe est trop commercial, je veux dire par là que pour moi c'est un groupe qui fait de la musique que pour vendre des cd's et rien d'autre. Pour moi un groupe "commercial" c'est un groupe qui est victime de son succès mais qui en profite en enregistrant des chansons assez banales [...]Tu résumes mon avis. Link to post Share on other sites
Recommended Posts