Guest Master of Puppets Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Bah j'espére que ce s'ra pas toujours comme ça, sinon j'irai jamais les voir.La zik brouillon, la voix du chanteur horrible ... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 la vache ! ça donne envie de foncer l'acheter ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Nan mais version studio, c'est super hein Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 27, 2007 Share Posted June 27, 2007 ça c'est ben vrai... sur galette c'est terrrrrrrrrrrible ! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Remonte le post de ce groupe ><. Nouveau titre: Sinon pour ma part, j'aime pas mal ce groupe. J'imagine bien cette musique en soirée XD. Link to post Share on other sites
Tom51 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bon Ok le dernier post date mais bon moi je suis grave fan d'eux, je vais les revoir pour la 6e fois en Janvier depuis Août 2007 au Reading Fest', ils sont justes sympa et tout, on a encore discuté avec le guitariste et bassiste à la fin du concert de Prodigy au luxembourg le 29 Nov' comme ils assurent la 1ère partie. Link to post Share on other sites
Till_M 19 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Obligée de mettre un post sur ce groupe !! Enter Shikari !! Je résume ce groupe avec un mot clé "PUNCH". J'écoute depuis des années, mais je les ai vu pour la première fois en 2016. Euh ?! Une énorme claque !! C'était le concert le plus barge que j'ai jamais eu ! Poggo de fou !! coups de partout... ça bouge trop, ça défonce !! Evidemment il faut aimer le mélange Métal / Techno !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts