Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 J'ai réelement adoré ce film Superbe bataille Superbe tranchage de jambe te de tete Link to post Share on other sites
Feuer_Frei 1 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 j adore l'histoire est excellente et les effets sont superbes un tres bon film Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 J'ai vu ce film et je ne l'ai pas aimé... C'est filmé a l'arrache, c'est le bordel dans l'histoire, la fin n'est pas très logique enfin bref, j'aime pas Pas compris Qu'est-ce qui est illogique? Et comment ça filmé à l'arrache? C'est là justement qu'est le gros du travail. C'est magnifiquement bien filmé. Les ralentis te permettent d'apprécier parfaitement les combats (et qui changent des films où tout tremble, où tout va très vite ce qui fait que tu ne peux rien voir...). Je ne parle pas de la manière dont se déplace la caméra ! Tu vois tout en détail, les mouvements dans les combats et tout... Je ne suis pas une pro à ce niveau là, mais il y a un énorme travail au niveau des caméras (ça se voit.. enfin je trouve ! ) Link to post Share on other sites
rammstein27 0 Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 il doit etre super ce film Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Film sublime au niveau esthétique .... Superbes couleurs ....J'adore l'ambiance du film ... Un petit chef d'oeuvre dans le genre ... Et que dire à propos de Gérard Butler ... Ce mec est dangereusement beau lollllll Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Aaaah 300 ! quel exellent film ! il faut dire que lorsque je suis allé le voir je ne m'attendais pas non plus à un superbe truc ! et pourtant si ! filmé très bien, les couleurs sont géniales et collent à cette ambiance particulière. Bon scénar, qui il faut le rappeler, c'est déroulé en réalité (300 contre un bon million en effet). Le son n'est pas mauvais du tout aussi. La fin est tout ce qu'il y a de plus logique je crois, ils se sont fait tuer quand même, normal. Les acteurs jouent bien leur rôle. Seul point, mais c'est pour la romance : les béstioles avec des bras épé, les éléphants qui se ramènent; bref, toutes les fantaisies dans ce genre qui hôtent du réalisme (mais rajoutent du piquant !) Bon film quoi Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 sérieux mon kiff du moment ! En plus d'être excellent niveau combat, ce fil est aussi tiré d'une histoire vraie (et oui, ce combat à réellement existé à l'époque) ! Vous pensser que Till et Richard auraient pus-êtres Spartiates ??? Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 La musique de bande annonce du film est de Trent reznor (NIN)!Je viens de voir ça y a quelques jours. Le titre est Just Like You Imagined! Super bon ce son d'ailleurs. Je vous le conseil Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 sinon il y a spartatouille une parodie^^ ! Link to post Share on other sites
Phil 54 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Pitoyable ce film. Tout est surfait dans ce nanar. Et surtout, c'est très mal joué. Link to post Share on other sites
Recommended Posts