kero-zen 0 Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bon je m'avance peut-être... mais je répondrai quand même ben parce que c'est Rammstein! Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 bah moi c'est tout simplement pour les voir joué et nous en mettre plein la gueul a coup de lance flamme pi tou pi tou car avec la musique c'est ce qui caractérise rammstein Link to post Share on other sites
Das Kraftwerkmodell 0 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Ben la musique et le showd'ailleurs je suis allée les voir en France et en Allemagne et les show étaient très différents j'ai trouvé, beaucoup plus d'effets et de lance flammes en Allemagne, c'était plus spectaculairePar contre l'ambiance était meilleure en France, tout le monde se lachait, contrairement aux Allemands qui étaient tenus dans la fosse par des gorilles de 2 mètresMais les 2 sont à faire, c'est 2 manières différentes de vivre un concert Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Moi j'ai dit le show et la pyrotechnie car c'est le "plus" de Rammstein pour les concerts, d'ailleurs il me tarde de les voir!!!!!! Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 j'ai mis le show car c'est sa leur gros plus en concert meme si pour ma part je les ai jamais vu , a quoi je vais remédier a la prochaine tournée ;-) apres bien sur c'est pour la musique ^^ Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 j'ai mis le show car c'est sa leur gros plus en concert meme si pour ma part je les ai jamais vu , a quoi je vais remédier a la prochaine tournée ;-) apres bien sur c'est pour la musique ^^Par pitié un petit effort sur l'orthographe et la syntaxeMerci Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 oui je veux bien mais dit moi ou sont mes fautes d'orthographe s'il te plait Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 oui je veux bien mais dit moi ou sont mes fautes d'orthographe s'il te plaitC'est vrai qu'il n' y pas tant de fautes que ca, on a vu pire. Mais le truc qui gêne vraiment c'est la syntaxe. On comprend rien à tes phrases. Je sais pas....on dirait que tu parles comme si t'étais en CM1. Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 oui je veux bien mais dit moi ou sont mes fautes d'orthographe s'il te plaitC'est vrai qu'il n' y pas tant de fautes que ca, on a vu pire. Mais le truc qui gêne vraiment c'est la syntaxe. On comprend rien à tes phrases. Je sais pas....on dirait que tu parles comme si t'étais en CM1.a ok !! ben j'essayerai de faire attention maintenant ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 pourquoi on va les voir en concert...parce qu'on en a envie, que ça nous plaît quelle question Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 ha! j'adore les concerts pour une raison... l'énergie des gens rend la musique tellement meilleure!! on peut presque s'en nourir tellement c'est intense Link to post Share on other sites
FetishMistress 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Moi j'y vais pour la musique, mais les fesses de Till et les yeux de Richard jouent aussi Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Pour le spectacle.La musique est secondaire. Bah ouais si ils se plantent ou quoi c'est pas grave. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 À Lyon je voulais tellement les voir que j'en avais complètement oublié qu'il y avait de la pyrotechnie sur le coups! J'étais limite surpris alors que je connaissais leur vidéos-lives par cœur! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 (edited) Moi j'y vais pour la musique, mais les fesses de Till et les yeux de Richard jouent aussi Ha non c'est le contraire^^ Sinon moi c'est pour la musique et aussi pour le show! Edited December 6, 2009 by chacha Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Pour la musique, le show... et les voir en vrai aussi ! C'est fun de voir tes idoles en face de toi ! Link to post Share on other sites
Zwangsjacke 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Pour le spectacle autant que la musique... L'un ne va pas sans l'autre sur une scène. Parce que bien sûr, un concert où on il n'y pas de show, mais juste du statique récitant un cd, bon... 'Faut quand même justifier le prix du billet un minimum Link to post Share on other sites
Recommended Posts