Hellvetic 2 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Heureusement que Richard et Flake ne parle pas le Français. Sinon moi je vote aussi pour le show et la pyrotechnie, suivie de près par la musique. (bien sur) Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 show et pyrotechnie sa change pas beaucoup des autres Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Je le trouve très utile ce sondage... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Ben alors pourquoi tu réponds Faudrait rajouter la réponse : " Pour regarder le DVD et dire : j'y étais " Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Parce que je n'ai rien d'autre à faire. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Je vais voir Rammstein pour la musique, j'ai découvert le groupe par les CD, pas par un concert ou des vidéos. Après, tous le show et la pyrotechnie, c'est du bonus Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Parce que je n'ai rien d'autre à faire. Alors tu n'aimes pas les comcerts de Rammstein? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Parce que je n'ai rien d'autre à faire. Alors tu n'aimes pas les concerts de Rammstein? Il ne parlait pas des concerts de Rammstein mais du sondage . Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Nan j'aime pas Rammstein. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit ici. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Pour moi c'est évidament la musique puis viens la pyro. Le reste je n'en sais rien Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 show et pyrotechnie sa change pas beaucoup des autres Pourquoi? ça devrait ? C'est mon avis c'est tout. Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 La musique ! Mais comme tout le monde la pyrotechnie et le show aussi ! Sinon ça serait plus Rammstein !Les beaux yeux de Till et les fesses de Richard c'est des beaux bonus lol ^^ Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 la musique et puis pour le show en second comme tout le monde mais pourquoi pas sodomiser flake avec un petit air de Bück dich deriere .... (je blague biensur sa doit pas etre super ) Link to post Share on other sites
Gabriel 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 La Musique et ensuite les show de pyrotechnie. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Pour moi c'est "pour le show"!!!Mais aussi pour la musique, l'ambiance ...C'est dommage que l'on ne peut pas mettre plusieurs réponses!! Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 C'est drôle mais personne n'a voté pour les beaux yeux de Till... Moi, j'y vais pour la musique, bien entendu, mais aussi pour les effets qui l'accompagnent. Mais sinon, qui aurait préféré aller au concert de Laurie ??? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 C'est de l'humour. Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Moi pour la zik mais j aurais du mettre pour les yeux de till y a personne qu a rep ca xD Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (edited) T'aurais pas plutôt envie de sodomiser Flake ? C'est de l'humour. Merci j'avais compris c'est juste savoir qui a voté ça, histoire de rigoler un peu... (oui pasque si vous mettez des réponses à la con dans un sondage, soyez sûr que y aura des ptits malins pour choisir cette réponse...) Edited April 15, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 C'est de l'humour. Merci j'avais compris c'est juste savoir qui a voté ça, histoire de rigoler un peu... (oui pasque si vous mettez des réponses à la con dans un sondage, soyez sûr que y aura des ptits malins pour choisir cette réponse...) Ben c'est justement le but... Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 T'aurais pas plutôt envie de sodomiser Flake ? Mais non Flake je le laisse à Till y en a 4 autres xD et sinon j irais aussi pour la pyro hahaha Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Je disais juste ça, rapport à ton avatar... C'est de l'humour. Merci j'avais compris c'est juste savoir qui a voté ça, histoire de rigoler un peu... (oui pasque si vous mettez des réponses à la con dans un sondage, soyez sûr que y aura des ptits malins pour choisir cette réponse...) Ben c'est justement le but... Ah bon ? C'est pas des réponses mises pour qu'on les choisisse pas ? Je croyais moi... Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Non mais je suis pas con je déconne Et les reponse cons c est aussi pour rendre le sondage plus amusant Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 J'espère bien... Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Pour la musique et pour le show... (que je n'ai jamais vu avec un autre groupe)Rammstein est unique..Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y aller.Vivement qu'on conaissent les dates...mais bon je crois qu'on peux attendre l'année prochaine.@+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts