DasJoJo 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Pour la musique et pour le show. Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Pour la musique et le show Link to post Share on other sites
spaguetti 0 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 ben pour tout sauf le dernier !!! mdr Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Pour la musique, le show, pour tillounet et je ne dirais pas les fesses de richou mais bon ya quelques choses à voir quand même Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 serieu : la musique mais comme j'ai pas d'bol y a de grande chance que je me prenne un effet pyro dans la tronche !sinon, sodomisé flake .... parce que ça doit être plus facile que de sodomiser till !mais comme j' ai pas de zizi, je parle pour ne rien dire donc.... o' ouarr Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Ce n'est pas grave sa! Tu demandes à Till si tu peux lui emprunter son gode lol. Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Moi c'est avant tout pour la musique et les effets pyro ainsi que le show, enfin, comment dire, c'est space quand meme un concert de rammstein! Faut pas rater ça! Faut ya ller au moins une fois dans sa vie moi je dis.. Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Eh ben, j'aurai cru qu'il y aurait eu plus de gens pour le posterieur de Rich' Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Moi j'ai repondu bien que je n'est jamais été voir un concert Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 après avoir vu volkerball, je me dois d'aller les voir, pour la zik, les fesses de richard aussi, lol, quoi que elles sont pas mal, les beaux yeux et la voix superbe de till, mais surtout pour le show et tout ce que j'ai ressenti en voyant volkerball, je veux le ressentir plus fort et en vrai, j'irai même en allemagne s'ils ne viennent en france. Bisous à tous MIMI Link to post Share on other sites
rammsteinneur666 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 pr la musique les effet pyro... é pr le goupe ^^ Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Sodomiser Flake!!! Niark non sérieusement pour la musique bien sûr, mais aussi pour le show et la pyrotechnie parce-qu'un show de Rammstein c'est pas que pour le plaisir des oreilles, mais aussi des yeux! Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 (edited) Pour leur musique, pour les voir en vrai et leur show Mais aussi être avec d'autre Fan de Rammstein et peut être renvontrer de futurs amis voir AMIES Edited July 3, 2007 by Foudre Link to post Share on other sites
Chapelure 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 (edited) Parce que c'est Rammstein Pour tout quoi ^^ Enfin sodo flake ça m'tente pas tant mais bon si il fallait je ferai avec XD J'ai voté le postérieur de Richard Edited July 4, 2007 by Chapelure Link to post Share on other sites
Missghost 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Salu,Moi c pour la musik, les effet pyrotechnique et aussi pour les remercier de faire de la si bonne musik car il fon tt pour kon soi fier d eux et je trouve ca formidabl. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Pour la musique evidemment!!!J'avoue quand même que la premiere fois que je les ai vu je ne les connaissais pas (à part "du hast")! et je ne savais même pas quelles tronches ils avaient!!! donc au debut c'était pour le show! Mais maintenant c'est sans hesiter pour la musique! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Pour un peu tout... sauf pour sodomiser Flake, le concert de Lorie et les fesses de Richard Link to post Share on other sites
darzy 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 moi j'y vait pour la musique et le show Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Moi pour pouvoir admirer ces as de la musique, Et comparer avec les enregistrements studio... Et bien sur entendre la voix magnifique de Till :wub: Link to post Share on other sites
till69 0 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 C marran de voir que ya plus de personne qui y vont pour sodomiser flake que pour les beaux yeux de till...mdr Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 (edited) j'y vais pour la musique,les voir en vrai,... et aussi parce que le concert de lorie etait complet mdr Edited August 26, 2008 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Moi j'ai mis "show et pyrothechnie"! bien que la musique soit importante aussi on l'a en bonne qualité sur cd lol!Je peux le dire pour les avoir vu à Bercy le show est GRANDIOSE Link to post Share on other sites
Mein sonne 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Ben moi jai voté "show et pyro" mais les 5 premieres réponses me branchent Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Une envie su... Le show et la pyrotechnie , mais avant tout pour la musique ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts