Mädchen in Flamme 1 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 bah moi c'est parcequ'il n'y avait plus de place au concert de lorie alors je me suis dit allé on va voir ce vieux groupe de rammstein!!! Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Pff c'est evident que c'est parceque le concert de Lorie etait plein Pourquoi est ce qu'on irait voir les 6 hommes les plus talentueux d'Allemagne serieusement ? lol Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Ah ba pour tout en fait, la musique, le groupe, l'ambiance, les effets, .....j'ai voté la musique! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Moi c'est parce que Lorie m'offrait une place pour son concert alors j'ai préféré allez la voir elle au lieu de rammstein enfin bref j'en sais rien je n'ai été à aucun concert. Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 enfin bref j'en sais rien je n'ai été à aucun concert. Moi non plus lol ! Mais j'irais les voir juste parceque c'est eux ( même si ils doivent chanter du Lorie ) Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Parce que c'est Rammstein tout simplement!!!La musique, la scène, les effets spéciaux...enfin EUX quoi!!! Link to post Share on other sites
Dav 0 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Moi j'ai voté le show et la pyrotechnie, parce que ca on peut le voir qu'en live, alors que la musique on peut l'avoir sur CD, sur Pc, dans son mp3,... meme si j'adore la musique aussi! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 si je vais voir rammstein (un jour) c'est parce que je sais qu'il ne repasserons pas avant un CR*** de bout je crois que Montréal n'existe pas pour eux. Tout le monde les attends ici! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 pour la musique évidemment!!! Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Bah moi j'ai jamais pu aller a un de leur concert Bah sinon j'irais bien pour sodomiser Flake moi. Et apres j'irais a un super concert de Lorie Ce sondage est vraiment con je trouve Link to post Share on other sites
vagabon 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Moi c'était plutot pour voir le groupe en vrai tout dégoulinant de sueur et passer l'un des meilleurs de ma vie. Mais la question est aussi qu'est que vous êtes pret à faire pour aller les voir. ( comme par exemple faire 700 km ou carrement aller les voir dans un pays étranger; ou encore payer 3 fois le prix le billet sur ebay parce que vous avez pas eu le temps dans acheter un a la fnac du coin ou encore y aller avec votre mère a vos basque parce que elle veut pas vous laissez partir seul ...) Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 bah pour la musique évidemment!!quelle question lol, mais y'a aussi d'autre raisons comme l'ambiance, voir ces 6 chers allemands de près, rencontrer d'autres fans, passer une excellente soirée avec de la super musique et un spectacle de fou...AAAAAAAAAAH ILS ME MANQUENT Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 pour me defoncer dans les pogos lol et pour voir le groupe que j'adore Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Oulala, c'est pas facile de voter, on ne peut choisir qu'une seule réponse ç la fois!!! Si j'y vais, c'est pour presques toutes les réponses, tiens, (sauf sodomiser Flake, personnellement ça ne me tente pas vraiment). Mais bon, l'ambiance, la musique, la pyrotechnie, écraser les pieds de tous ceux qui sont devant moi pour arriver coute que coute au premier rang, le groupe tout dégoulinant, et éventuellement en rêve, les rencontrer, là j'en demande un peu trop. Mais bon, l'espoir fait vivre Link to post Share on other sites
Darkreestal 0 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Alors, sodomiser Flake c'est pas trop possible (pis même si ça l'était ça m'tenterait pas trop!). J'hésite avec les fesses de "riiiiicharrdd" et le concert de Laurie Nan, plus sérieusement, j'ai voté la musique, fin y a le show et la pyrotechnie aussi, mais comme on peut cocher qu'une case... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 J'hésite avec les fesses de "riiiiicharrdd" et le concert de Laurie Aussi pour les fesse de RIIIIIICHAAAAAAAAARD, mais si il est de face on l'a dans le baba! Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 N'emepeche que d'apres le sondage il y a plus de gens qui ont envie de sodomiser flake que des qui vont pour les fesses de richard Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Ca devient graveleux, les raisons d'aller à un concert, un conseil, ne tournez jamais le dos (hum hum)... Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Une autre jolie conclusion qu'on peut tirer de ce sondage: Les membres de ce forum prefere rammstein de dos. 7 personnes ont envie de sodomiser Flake, 3 personne vont au concert pour les fesses de Richard alors qu'aucune n'aiment les yeux de Till Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Qui sont pourtant soit dit en passant absolument sublimes . Vert. Bleus. Ou les deux.Moi je les aime!!!!Surtout de face!!! Link to post Share on other sites
Mu du belier 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Moi j'ai jamais pu y aller sa fou trop les morts sinon sa serait pour entendre MEin herz brennt pour la pyrotechie pour la music pour le show pour résumé pour RAMMSTEIN Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 sa fou trop les mortsCe qui veut dire ? Link to post Share on other sites
Mu du belier 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Désolé une expression lyonnaise sa veu dire en gros je suis dégouté Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Y'a pas l'option "parce que je voulais voir ma mère headbanguer sur Ich will" Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Pour le show et la pyrotechnie ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts