Mistgreenbass 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Oui je sais, j'ai un humour de merde.... ^^ Link to post Share on other sites
Punish3R 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 difficile de répondre moi c'est pour la musique surtout mais aussi en second pour le show et les effets pyrotechniqueset vous autres? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 pareil !! c'est pas laurie mais lorie Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 par ce que je concert de 50 cents était completnan pour la musique Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 les 6 1ere reponses me plaisent Link to post Share on other sites
Elvis 0 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Un post inutil car on sait tous pourquoi on y va! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Mon but c'était pas de faire un bon sondage, c'était de faire un sondage débile.Second degré power..... :roll: Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Un post inutil car on sait tous pourquoi on y va!un peu d'humour.... Link to post Share on other sites
mileNzzz` 0 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Dommage qu'on peut pas voter pour toutes les options en même temps Sinon moi j'ai voté pour le Show et la Pyrotechnie, même si la musique prédomine Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Dommage qu'on peut pas voter pour toutes les options en même temps Sinon moi j'ai voté pour le Show et la Pyrotechnie, même si la musique prédomine Pour moi c'est idem. Dommage que l'on ne puisse pas voter 2 ou 3trucs a la fois.... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 moi j'ai envie de tout cocher sauf pour la sodomie de flake et le concert de lorie lol Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 difficile de répondre moi c'est pour la musique surtout mais aussi en second pour le show et les effets pyrotechniqueset vous autres? pareil et aussi les yeux de Till... lol Link to post Share on other sites
nemo 0 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Moi j'hésites encore :roll: les fesses à Richard, Flake ou Lorie Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 moi j'ai mis pour le show car on en pren plin la vue!!!!et puis on profite également de la bonne musique en live!!!le bonheur de reprendre en choeur les refrains de sonne ich will....et j'en passe!!! :wink: Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Moi j'hésites encore :roll: les fesses à Richard, Flake ou Lorie si tu n'a rien à faire samedi soir, lorie est peut être célibataire :wink: Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 Je suis étonnée qu'il n'y ai pas eu plus de votes pour les fesses de Richard ! Nan sérieux à Paleo il y avait des tites gamines au premier rang c'était plein de bave ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Ahahaha... 3 ont répondu comme moi... :roll: (oui oui oui je suis une fille mais bon... ^^) Ben moi un peu comme tout le monde hein ^^ C'est un tout, musique, show, les yeux de Till et le cul de richard (surtout des gradins c'est super pratique de voir ces deux derniers trucs ! :wink: ), une ambiance de folie et plein de jolies filles et beaux mecs !!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 ben j'ai répondu pour la musique, mais c'est aussi pour le show, lambiance.... pour ce qui est des yeux de till, ben depuis les gradin on a du mal à les voir (je me promet à moi même d'ammener mes jumelles la prochaine fois), à la limite les fesses de richard son visibles des loin :wink: mais je vous jure que c'est pas parce que je n'ai rien à foutre le samedi soir pour ce qui est de flake, je suis pas un mec c'est donc impossible Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 moi c'est parce que le concert de Lorie était complet!alors je me suis dit "tiens y'a un boys band européen qui passe par la, j'vais aller y faire un tour!"voila pourquoi je vais voir Rammstein en concertpffff mais oui c'est pour le show, la musique, la pyro, le spactacle, l'effet du live, c'est trop booooooooon! Link to post Share on other sites
Rammknot 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 rammstein est geant que ca soi sur cd ou pire en live franchemen un bo spectacle a voir c celui de rammstein c il ny a pa de mot pour decrire sa les mot son impuissan face a la puissance de cet music Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Rammstein est géant que ça soit sur cd ou pire en live franchement un beau spectacle à voir c'est celui de Rammstein c'est il n'y a pas de mot pour décrire ça les mots sont impuissants face à la puissance de cette musique Mamamia ... prend ton temps sour écrire et les virgules / points ça existe Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Lol j'avais jamais vu ce sondage, pour ma part c'est parce que le concert de Laurie était complet Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 moi c'est parce que c'est un bon groupe de gros neonazis teutons. J'ai dit une connerie ? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 moi c'est parce que c'est un bon groupe de gros neonazis teutons. J'ai dit une connerie ? Euh...non demain t'auras juste une petite dizaine de milliers de fan devant ta porte pour te casser la gueule mais à part ça rien Link to post Share on other sites
Recommended Posts