Ypérite 73 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Wahh !!!!!Je suis super imprésionnée par certains des dessins qui on été postés ici. C'est vraiment du bon boulot ^^ Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Voilà un petit portrait de Till, fait par moi au critérium 0.5 2B ... La vache ! Je reste sans voix tellement c'est bien dessiné ! Franchement, chapeau bas ! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bon bah moi à cotée de Engel c'est pas top mais bon... Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 (edited) Roh, faut pas se sous-estimer X-Ramms+ein-X, moi je trouve ton dessin très réussi ! Moi-même je serai incapable de faire ce que tu as fais. Bravo à toi ! Edited June 21, 2009 by x-herzeleid Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Merci x-herzeleid Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 De rien, c'est sincère Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 On ne va pas vous l'apprendre, quelqu'un qui désigne vraiment bien ne le reconnaitra jamais...Et il pensera qu'il aura fait mieux ^^ !Bravo en tout cas ^^ ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Ce dessin de Richard fait asez bien ressortir une certaine ressemblance avec Brian Molko je trouve. C'est pas forcément évident, mais je trouve que ces 2 mecs se ressemblent pas mal (autant physiquement qu'au niveau du comportement (un peu) et de l'entretien de soi ) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Ce dessin de Richard fait asez bien ressortir une certaine ressemblance avec Brian Molko je trouve. C'est pas forcément évident, mais je trouve que ces 2 mecs se ressemblent pas mal (autant physiquement qu'au niveau du comportement (un peu) et de l'entretien de soi ) Hahahahahahahahahha! Sauf que Molko perd ses cheveux! Non, plus sérieusement, vraiment très beau dessin de notre Richou adoré (et si sophistiqué) - félicitations! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Merci beaucoup =) *viens d'avoir une vision de Richard sans cheveux * Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Ils sont vraiment géniaux vos dessins. Mention toute particulière à Engel et X-Ramms+ein-X vos dessins sont magnifiques!!!! Link to post Share on other sites
Engel_ 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Merci à tous ET, Pinèse il est magnifique ton dessin X-Ramms+ein-X j'aime beaucoup ton travail sur les ombres! Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 A lala tout ca, ca me donne envie de m'y remettre. Bravo a tous en tout cas Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Voilà un petit portrait de Till, fait par moi au critérium 0.5 2B ...je ne vous cache pas que j'en ai bavé toute une journé -__-' Dieeu. C'est pas possible de faire un truc aussi magnifique. Et moi j'y aurais passé une semaine x) Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Voilà un petit portrait de Till, fait par moi au critérium 0.5 2B ...je ne vous cache pas que j'en ai bavé toute une journé -__-' Dieeu. C'est pas possible de faire un truc aussi magnifique. Et moi j'y aurais passé une semaine x) Et moi, je ne pourrais jamais faire un dessin pareil même en essayant des mois , je suis nullissime en dessin Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Quand j'ai vu ton dessin d'Engel je suis rester près de 10 minutes à l'admirer.Il est vraiment sublime. Bravo!!! Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Roh, faut pas se sous-estimer X-Ramms+ein-X, moi je trouve ton dessin très réussi ! Moi-même je serai incapable de faire ce que tu as fais. Bravo à toi ! C'est clair qu'il est vraiment bien ton dessin. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Un pas de moi mais qui m'a enormement fait riire xD(et en plus c'est qu'il est biien foutu le Tillou' et bien velu aussi) Oh ! je sais trop pas d'où il vient ce dessin mais je l'ai partout chez moi! Mes potes n'arrête pas de me l'envoyer sous pretexte que je ressemble à la nana, que j'ai le même tee-shirt et que je bave devant Lindemann! Si l'auteur passe dans le coin... Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Ohlala!j'avais sauter une page!!!!Engel!!! Il est MAGNIFIQUE ton portarit de Till!!!!Pour les autres aussi félicitations! X-Ramms+ein-X c'est idem!!!! j'aime beaucoup ton portrait de Richard!! Moi je suis trop naze à coté de vous! c'est limite si je sais tenir un crayon!!!! Link to post Share on other sites
Engel_ 0 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 (edited) l'important n'est pas de faire mieux les uns que les autres mais de prendre plaisir à ce que l'on fait ^^Il n'y a pas de secrets,Il suffis juste d'avoir la volonté et la patience. ^^ Edited July 9, 2009 by Engel_ Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 il est génial je t'arrive pas à la cheville Edit : voici un truc qui ne va peut-etre pas ici, et ce n,est pas de moi.. mais ouah!! : Je vois vraiment pas ce qu'il y a de spécial ... j'ai beau regarder dans tous les sens je trouve pas vous pouvez pas m'aider sivoupléééé ? Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 et bien c'est... tu verras quand tu sera plus grand Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Regarde la forme noir au centre des ailes en orange! Mais c'est juste parce qu'elle n'a pas l'esprit pervers comme vous !! Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 il est génial je t'arrive pas à la cheville Edit : voici un truc qui ne va peut-etre pas ici, et ce n,est pas de moi.. mais ouah!! : ça me fait penser au dessin du film "poltergay" Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 woooooow relax, elle a 13 ans la demoiselle! Vous allez pas commencer à lui apprendre des trucs comme ça maintenant! Link to post Share on other sites
Recommended Posts