Tilliebe 4 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 J'aime beaucoup Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Merchiii Je tente d'autre... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Dark_Dawn : tu as prit des cours? ou simplement beaucoup d'entrainement, style commencer par une photo avec telle dose de détails,puis après une photo avec plus de details que la première Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Allez, vu que je n'ai que ça à faire et que je trouve ça trop drôle, j'ai refais quelques dessins. Comme toujours, les conseils et commentaires sont la bienvenue Joyeux Noël chez Rammstein partie une. Joyeux Noël chez Rammstein partie deux. Joyeux Noêl chez Rammstein en entier (2f.A4) Schneider =3 Richard Et pour finir, ma Till ;-) Désolée pour la mauvaise qualitée... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 T'as pas plus petit ? Sont marrants tes dessins Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Vraiment sympa Du Hast !! Continue comme ça ! Tu devrais les scanner et les coloriser avec photoshop par exemple. Tes dessins sont excellents, le seul détail avec lequel j'ai l'impression que tu galères ce sont les pieds ! Quand j'avais encore une vie et que je faisais du dessin c'était le point où je galérais tout le temps, puis je me suis entrainée à faire plein de pieds et depuis ça passe nickel. @Dark: magnifique ! Rien à ajouter Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 J'aime trop c'est super marrant tes petits dessins Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 J'adore !! Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Merciiii Ben, l'idée de les scannés n'est pas mal. Enfin, je vais voir ça avec ma mère. Dès que je peut, je poste les dessins avec une meilleure qualitée Je travail sur d'autre. C'est vrai que les pieds sont mon point faible Dans le dessin de Mein Teil, Paul a des ronds à la place des pieds, j'en aivait trop marre de pas réussir à les faire Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Voilà, comme prévu, j'ai scanné le tout. Bon, ne sachant absolument pas utilisée photoshop, je l'es ai laissé comme ça. Ils sont biens grands, maintenant Comme ça, vous pourrez les voir mieux Mon petit Schneider Till Feuer Frei! Ma Till! Richard, on le reconnait à la clope Joyeux Noël avec Rammstein partie une. Le dessin qui va suivre est collé à celui-ci, on voit où grace à la guirlandeSurtout, il ne faut surtout pas me demandé pourquoi Till est déguisé en fée... Joyeux Noël avec Rammstein partie du dessous Ma Richard et ma Paul Voili, voilou Encore une fois, n'hésitez pas à donné vos avis (encore) Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, bonjour !Je m'incruste dans ce sujet pour avoir vos avis.Voilà, je viens de finir ma première peinture à l'huile qui est en même temps mon premier fanart de Rammstein (Till, enfait).Précisions : 45 heures de travail, papier canson, 18cm / 17 cm.Voilà : Peinture de TillQu'en pensez-vous ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Wouaw... Tout simplement magnifique ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Joli, c'est rare donc je le dis Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Pareil, c'est ce qu'on a pas eu de si réussi depuis très (très) longtemps. Bravo. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Joli, c'est rare donc je le dis C'est pas joli, c'est magnifique Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 On dirait le vrai tellement c'est bien fait Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Epoustouflant! La lumière est très réussie...El Caravagio Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Merci beaucoup tout le monde ! Ca me fait vraiment plaisir ! Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Merci beaucoup tout le monde ! Ca me fait vraiment plaisir ! Sans mentir c'est superbe. Si un jour tu décides d'en faire sur commande pour vendre après je suis preneur à 200% Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Wouhaouuuu Hummmmm rassure moi,tu comptes en faire ton métier,parce que faire de si belle chose juste en passe temps c'est juste énorme Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 @ Robynn : je suis estomaqué, c'est magnifique, magique, époustouflant, beau, très réussi.Si un jour tu sais pas qui peindre, j'ai une idée , Richard et en plus je te l'achètes. Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 eeeeeeeuh.... WOUAAAAAAAWWWWWW ! C'est magnifique ! Bravo ! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Dis moi Robyn, ne fais tu que de l'hyper-réalisme comme le portrait de Till ou t'es tu déjà essayée à autre chose? Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 UnR+known : heuu... et bien, je prends les commandes ! (payantes bien sûr... vu le temps que je mets ) Pour le moment elles sont en stand by car je suis en train de faire mon book pour une école. Mais normalement, elles reprennent en Avril. Alors s'il y a des intéressés... Vanessa R+ : Oui, je compte en faire mon métier ... enfin, plus précisément dans la BD. Je passe le concours d'entrée de l'Ecole Pivaut dans quelques mois et je me devais de mettre au moins une peinture dans mon book. Et c'est Till qui va s'y trouver ! Mylene : Ne t'inquiètes pas, je compte faire tous les membres du groupe ! ... Enfin, quand j'en aurai plus le temps ! Kam : Et bien, ce n'est que mon 2ème portrait en hyper-réalisme ! Autrement, je fais du dessin style BD ou comic américain. De toute façon, je ferai bientôt un autre fanart de Rammstein mais dans mon style BD cette fois. Je le posterai ici bien sûr ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 je dis à mon fils de 20 ans vient voir un topic sur Rammstein, il y a une fille qui a fait un truc super. Sa réponse : " De toute façon se sera moche puisque c'est Rammstein" :twisted: p'tit con va. Et quand il a vu la peinture de Till que Robynn a fait, il a trouvé cela très beau, pas si p'tit con que ça alors ;) Link to post Share on other sites
Recommended Posts