Guest Du_Hast_Mich Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Merci Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je trouve Flake et Paul très bien réussi,ensuite Richard et Olli pas mal par contre Till et Doom c'est pas trop ça. Till un peu trop "jouflu" et Doom un serial killer là Les conseils pour arranger ça,je ne saurais pas trop quoi dire.Je ne peux même pas faire un trait droit à main levé alors. Donc surtout ne prend pas mal les quelques point négatif dont j'ai fait part.Je suis totalement inccapable de faire le moindre dessin à moins d'y rester une semaine dessus 24h/24. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Ils sont tous géniaux bravo J'essayerais d'en poster un des miens un de ces 4 Edited January 7, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
TLVDMJR 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 j'aime beaucoup Richard et Paul,Flake est simpa aussi,Till j'aurais pas fais mieux,par contre je trouve que le visage d'Olli et trop alongé et tu aurais dus retravailler la forme du visage de Doom sinon bravo ils sont tres beau! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 La même chose que les autres;Sinon bravo j'adore Flake et Richard Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Hum, après avoir passé pas mal de temps sans dessiner ce cher Till, voilà ce que ça donne :S J'ai bien évidemment encore l'intention de le dessiner pour perfectionner ces 'choses' ! Mais trouver un modèle, là est la question Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Juste MAGNIFIQUE. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Superbes ! Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Merci beaucoup ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Très beau coup de crayon Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je suis sur le trou. Superbe Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Ils sont magnifiques, tes dessins! *Bave* Le premier, est... Je ne trouve pas les mots... Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires ! Dessiné hier, pendant les pubs de Millenium XD faut bien s'occuper ! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Magnifique ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 GENIAL ! Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires ! Dessiné hier, pendant les pubs de Millenium XD faut bien s'occuper ! Toi, c'est sûr que tu ne manques pas de talent en dessin! Tiens, j'ai fais (décalqué...honte à moi... ) un dessin du groupe... Ben, même décalqué, il est nul XD Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Merci en retard pour vos conseils @Dark_Dawn: wouah c'est splendide! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Grave, elle m'a tuée avec "j'ai fait ça pendent les pubs" nous on met 4 ans à en faire un pareil ^^ Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 nous on met 4 ans à en faire un pareil ^^ et encore, ce sera pas aussi beau Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Grave, elle m'a tuée avec "j'ai fait ça pendent les pubs" nous on met 4 ans à en faire un pareil ^^ Lol il y avait 3 pages de pub de 5 minutes chacune, sachant que j'ai continué un peu après, j'ai du mettre 30 minutes pour le faire en tout. Ce n'est q'un format A4 et je ne passe pas de temps à faire les détails. Normalement un dessin bien poussé, j'y passe au moins 8/9 heures, voire 15 heures parfoit, genre pour un dessin que j'ai fait d'un batteur dans un autre groupe. Donc bon ^^ Ca reste quand même un bon exercice de faire un dessin 'vite-fait', je conseille vivement d'essayer ;D Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Tu les fais sans modèle? Allez, j'ai passée toute ma journée à dessinée Rammstein et sur mes quelques dessins, je ne suis fière que de trois... Je décide donc de les posté et d'avoir de bons conseils de votre part Aussi, les dessins sont surement connu, car, vu que je n'ai pas d'imagination, je refais des dessins déjà fait Mein Teil pris avec une webcam, mauvaise qualitée... Il prends trois feuilles A4 Richard, Paul et Doom Till Feuer Frei! Je suis pas une pro... Mais je deviens douée Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Till Feuer Frei! Comme je suis fan de ce dessin ! Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Till Feuer Frei! Comme je suis fan de ce dessin ! Justement, je pensais à toi en le faisant Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Till Feuer Frei! Comme je suis fan de ce dessin ! Justement, je pensais à toi en le faisant Ah oui ? Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Till Feuer Frei! Comme je suis fan de ce dessin ! Justement, je pensais à toi en le faisant Ah oui ? Ben, vu que Till a la même coupe que dans Ich Will sur mon dessin, ça m'a fais pensée à ton avatar Link to post Share on other sites
Recommended Posts