Ramm-stein 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Oui, mais un sur l'épaule (droite) et l'autre sur le biceps (gauche)... et puis les 2 motifs sont différents . Celui qu'a déssiné Tillda est bien celui de l'épaule, mais l'image est effectiement inversée. En revanche, il manque celui du biceps, qui, dans cette position, serait visible. Sinon, très joli ^^ D'ailleurs faut que je perce le secret de ses tattoos si j'en ai la chance OWIIIIIIIIIIII si tu trouves un jour, tu nous le dit hein, parce que moi, j'ai beau essayer, je trouve pas de signification particulier ' Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bon voilà un dessin que j'ai fait (faites pas attention au trou dans la feuille: j'ai renversé de l'encre sur ma feuille, j'ai voulu l'enlever avec de l'alcool, et ça a fait un trou... --') Enfin bref, si vous devinez qui c'est vous êtes fort parce que c'est assez médiocre Les avis et conseils sont les bienvenus Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bon voilà un dessin que j'ai fait (faites pas attention au trou dans la feuille: j'ai renversé de l'encre sur ma feuille, j'ai voulu l'enlever avec de l'alcool, et ça a fait un trou... --') Flake lui a tiré une balle, c'est pour ça Les avis et conseils sont les bienvenus C'est pas mal pour un début. J'aurais sûrement pas fait mieux, je ne suis pas faite pour le dessin Bon, le visage est à la manière de Keine Lust, il manque une certaine expression, le nez de Till est plus gros que ce que tu as dessiné aussi. Sinon, les yeux sont vachement bien fait mais je trouve qu'ils sont un peu trop éloignés l'un de l'autre Voilà ce que j'en pense Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 (edited) Flake lui a tiré une balle, c'est pour ça Voilà l'explication C'est pas mal pour un début. J'aurais sûrement pas fait mieux, je ne suis pas faite pour le dessin Bon, le visage est à la manière de Keine Lust, il manque une certaine expression, le nez de Till est plus gros que ce que tu as dessiné aussi. Sinon, les yeux sont vachement bien fait mais je trouve qu'ils sont un peu trop éloignés l'un de l'autre Voilà ce que j'en pense Merci beaucoup, je vais le retravailler encore un peu mon Tillou C'est vrai que je n'arrive pas à bien à dessiner les expressions du visage xD merci des conseils Edited April 23, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 De rien, comme ça, tu me donneras des cours de dessin Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 No problème Link to post Share on other sites
venus95 0 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 tu te débrouille bien je trouve par contre c'est pas moi qui risque de t'aider dans la mesure ou je suis une bille en dessin enfin hésite surtout pas a nous montrez tes futurs dessin Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Merci beaucoup Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 En traînant sur deviantART, je suis tombé sur cette série de dessins vraiment sympa http://sheridan-j.deviantart.com/gallery/?offset=120#/dllj8o Désolé si ça a déjà été posté. Link to post Share on other sites
Killergreg 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Voila je vous présente mon tout dernier projet sur lequel j'ai travaillé pendant ma soirée. Résultat plutôt satisfaisant. Pour info j'ai utilisé: -2 Dels diam. 0.5, -2 Réflecteurs plastiques chrome, - Protège-dents Plastique sur mesure, - Boitier 3 piles AAA + Interrupteur ON/OFF. Rammsteinnement Killergreg. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Guest Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) Je meurs Edited June 20, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Roooh les gars, vous êtes pas corrects Link to post Share on other sites
Guest Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Ah nan mais le projet est sympa je dis pas ... mais bon Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 ...Putain là j'avoue que je reste sans voix, ça me rappelle ce gland qui s'était tronché la gueule à coup de stabilo sur mon forum pour se faire passer pour un mec qui pratique la magie noire, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire de porc). Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Trollolo ♥ Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Non, pas du tout en plus !J'trouve ça puissant et c'est mon droit. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 J'pense bien que tout le monde est du même avis, haha ^^ Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Encore heureux, ça montre que les gens ont du goût !trollface Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Assez réussi je trouve perso ;-) Le projet était de m'en confectionner un pour le LIFAD Tour, mais pas le temps du coup Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Go concert comme ça !Juste un coup de camouflage des fils. Je pense que c'est jouable avec des minuscules pansement couleurs chaire, pour fixer/cacher un peu, puis du fond de teint. Link to post Share on other sites
Killergreg 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Go concert comme ça ! Juste un coup de camouflage des fils. Je pense que c'est jouable avec des minuscules pansement couleurs chaire, pour fixer/cacher un peu, puis du fond de teint. je comptais faire ça oui Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 (edited) Bravo, c'est ingenieux, bravo ! J'aime bien Ca t'as pris pas mal de temps non ? EDIT : A oui, pendent une soirée ^^ t'es en élec pour avoir reussit ça ou très habile? ^^ Edited June 21, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Killergreg 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bravo, c'est ingenieux, bravo ! J'aime bien Ca t'as pris pas mal de temps non ? EDIT : A oui, pendent une soirée ^^ t'es en élec pour avoir reussit ça ou très habile? ^^ J'ai mis 1 a 2 heures mais j'ai pas regardé l'heure et je suis pas en elec je suis juste un peu bricoleur dans mon temps libre et avec un père prothesiste dentaire mon protege-dents transparent m'a rien couté !! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Ah oké ! Je me disais que ça allait te couter bonbon ce truc ! (Müti, tu n'es qu'un trollolo ! ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts