Ramm-stein 0 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 (edited) Wahouuuu Tillda, tes dessins sont magnifiques !!! Edited February 18, 2011 by Ramm-stein Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 j'adore c'est trop mignon!! Tu me fais voir Cricri d'un autre angle bon rien que pour toi alors^^ Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Oh pu***n comme il est trop bien fait !!! :D Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 voila tout le groupe. bon c'est pas trés net dsl. Wahou J'adore le fait que chacun aient des tenues venant de diferentes "situation" ... Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Wahou J'adore le fait que chacun aient des tenues venant de diferentes "situation" ... oui ^^ une tenue de chaque clip de chaque album. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Un peu d'humour : Haha, énorme bon rien que pour toi alors^^ Gott, c'que t'es douée en anatomie Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 merci ^^' Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 (edited) pas aussi beau que les dessins de tilda mais je le mets quand même, une deuxième version du logo que j'ai avec Minecraft. (il y a eu une mise à jour) (pour ceux qui auraient la flemme d'aller comparer, les ombres ne sont plus en forme de carré comme le reste du jeu mais ont des formes plus arrondies) Edited February 24, 2011 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 pas aussi beau que les dessins de tilda mais je le mets quand même, une deuxième version du logo que j'ai avec Minecraft. (il y a eu une mise à jour) pour ceux qui auraient la flemme d'aller comparer, les ombres ne sont plus en forme de carré comme le reste du jeu mais ont des formes plus arrondies) Yep ! Toujours aussi bien réussi ! Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 c'est classe wolf!! ça a du te prendre beaucoup de tmemps à faire? Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Bof un quart d'heure a tout casser j'ai surtout galèrer pour le R >_< Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Trouvée sur Facebook, elle m'a bien fait rire Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Mdr, clip Haifisch? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Hoho, je viens de découvrir ce topic, y'a de bien belles affaires ici! @Tilliebe : on dirait bien, oui bon rien que pour toi alors^^ ahhhhh Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 bon, ça fait un petit moment que j'ai pas eu envie de dessiner et là, ce soir, ça me prend comme une envie de.... Paul. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 bon, ça fait un petit moment que j'ai pas eu envie de dessiner et là, ce soir, ça me prend comme une envie de.... Paul. il est magnifique mais son tatouage n'est pas sur la mauvaise épaule? il est sur son épaule droite normalement, non? Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 oui en fait ça doit etre une image inversé Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 oui en fait ça doit etre une image inversé ah ok, autant pour moi Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 oui en fait ça doit etre une image inversé ah ok, autant pour moi je te pardonne, tu peux disposer. ^^ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Euhm il en a un sur chaque bras... Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Oui, mais un sur l'épaule (droite) et l'autre sur le biceps (gauche)... et puis les 2 motifs sont différents . Celui qu'a déssiné Tillda est bien celui de l'épaule, mais l'image est effectiement inversée. En revanche, il manque celui du biceps, qui, dans cette position, serait visible. Sinon, très joli ^^ Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Super beau, tu dessine vraiment bien =) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Oui, mais un sur l'épaule (droite) et l'autre sur le biceps (gauche)... et puis les 2 motifs sont différents . Celui qu'a déssiné Tillda est bien celui de l'épaule, mais l'image est effectiement inversée. En revanche, il manque celui du biceps, qui, dans cette position, serait visible. Sinon, très joli ^^ D'ailleurs faut que je perce le secret de ses tattoos si j'en ai la chance Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Oui, mais un sur l'épaule (droite) et l'autre sur le biceps (gauche)... et puis les 2 motifs sont différents . Celui qu'a déssiné Tillda est bien celui de l'épaule, mais l'image est effectiement inversée. En revanche, il manque celui du biceps, qui, dans cette position, serait visible. Sinon, très joli ^^ :blink: j'avais jamais vu celui de son biceps... Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 oui effectivement il en a un autre, mais je voyais pas trés bien donc je l'ai pas dessiné. En tout cas merci. Link to post Share on other sites
Recommended Posts