•Tana• 0 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Désolée j'étais persuadée d'avoir envoyer l'autre C'est corrigé! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 (edited) wouaw :wub: :wub: Edited August 27, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Tana tu dessine vraiment super bien Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Merci Mais sur le dernier on dirait que Till est gonflé de partout... il me fait penser au bonhomme de Michelin Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bon j'ai voulu tester ce que ca faisait quand je jouer avec la même image de couleur différente sur une même bannière. Je ne suis pas entièrepent satasfaite il manque quelques choses mais je vois mal ces bannières avec des écrits. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) c'est comme quand même vachement beau EDIT: j'ai tellement l'habitude de l'écrire comme ça que je fait pas attention... déso Edited September 1, 2010 by Wolf Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Non Pierrick, c'est pas fini... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 MDR en effet... Si ça continue, ça va finir par être accepté par l'académie française, comme les zharicots, à cause de tous ceux qui font la faute Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 (edited) Ou "malgré que"...ou "un éspèce de..." ...mais on s'égare, pardon j'ai quand même les yeux tout rayés par moment...Mr Bled et Bescherelle ont le mal de mer à force de se retourner dans leurs tombes Edited September 1, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Je trouve celui ci magnifique !! Il vient de ce blog, qui en contient beaucoup d'autres Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 (edited) Oui il est magnifique ce dessin bravo à celle qui l'a fait Edited September 23, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Très réussit, seulement, je trouve que les contours sont trop foncés! Sinon, WOWOWOWOW Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Oui c'est un Dessin a Loreleï je crois qu'elle est sur le forum elle en a posté bcp plus sur facebook Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Bon, si les filigranes vous dérange. J'vois que vous n'êtes pas des habitués de deviantArt car on en voit vraiment beaucoup et personne ne fait de commentaires par rapport à cela. Pour c'qui est de la signature, c'est encore plus facile de couper le bas d'la page que d'enlever un filigrane car c'est pas tout le monde qui sait comment faire. J'croyait qu'on n'pouvait l'enlever sans gâcher la photo, ...désolez! Ah, et merci à Jamie Gumb pour le compliment, c'est très apprécié! Edited October 10, 2010 by Makapingo Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 C'est une manie de mettre un filigrane sur tout ce que tu postes ? On va pas se l'attribuer ton dessin, y a ta signature... Et surtout que c'est ridicule, je te l'enlève en deux minutes avec Toshop. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Surtout que t'as déjà signé en bas.. Le filigrane ça gâche juste le dessin, qui est superbe by the way Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) @Pierrick: "...On va pas se l'attribuer ton dessin, y a ta signature..." Si tu savais à quel point ça arrive souvent à plein d'gens!! (...même avec une signature qui est facilement enlever). Edited October 10, 2010 by Makapingo Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bon, je peux pas voir le dessin, moi - peux pas juger... Et puis, le meilleur moyen d'éviter ceux qui s'attribuent dessin/photo/video/écrits/autres qui ne sont pas les leurs, c'est de ne pas partager. Point. De toute façon, dans le vol se cache un compliment. Après tout, on ne s'attribue pas la parenté de quelque chose qui est nul. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Ha mais c'est dommage que tu l'aies enlevé, c'était de simples remarques, sinon il avait bien sa place ici Link to post Share on other sites
Makapingo 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 @LudicrousC: Bon une autre qui essai de r'partir le débat, mais j'tomberai pas dans l'panneau cette fois, hahaha! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 ??? Ben ne poste pas pour dire ça alors ! C'est dingue ce comportement que certains ont quand même ! BREF, pas de moi, mais chou ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Mais quelle idée de faire un Flake volant ? j'adore ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 le problème avec les mangas c'est qu'ils ont tous la même tête, j'ai eu du mal à reconnaître Paul Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 (edited) Avis a un peu tout le monde. J'ai vu un dessin il y a quelques jours de Richard. C'est lui dans le clip Mein Teil, quand il regarde son double avant de se combattre lui meme... C'est tres ressemblant, on dirait un screen d'un clip ou presque. Si quelqu'un le voit faites moi signe. Aleks: wow... trop mignon le dessin Makapingo: je suis habituée de dA et franchement j'ai plusieurs amis qui font de la photo et c'est jamais arrivé... Surtout que je suis model pour eux, javais des soucis comme quoi les photos allaient aller partout sur le net mais c'est jamais arriver. Et c'est des trucs serieux, joli et tout... Sur le site les gens sont respectueux du travail des autres en general en fait. Edited October 11, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 @ Aleks: Heu....c'est lequel Paul? La cuisinière ou celui qui se goinfre? Non, parce que l'un n'est pas assez chevelu pour être Schneider, et l'autre l'est trop! Oh! et j'adooooooooore les débats! Je fais chier tout le monde avec ça d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Recommended Posts