Ramm_La_Metaleuse 0 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 (edited) Celle de Till est magnifique ^^ Calamity Jane je peux utiliser celle de Till comme signature stp? Edited July 18, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Oh merci c'est simpa Douée? Non je ne pense pas ^-^ faut juste dire bravo au tampon de photofiltre Sinon oui pas de probléme vous pouvez les prendres et les mettres en sign ca ne me pose pas de probléme. Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Merci ^-^ Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Pas de quoi Link to post Share on other sites
Pulverkuss 0 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Petit laissé aller au grès de mon imagination, soyez indulgent c'est mon premier Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Petit laissé aller au grès de mon imagination, soyez indulgent c'est mon premier moi j'aime bien Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 J'aime bien aussi, mais j'aurais plus vu des pistolets à l'ancienne pour Roter Sand On en veut d'autres! Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 j'aime bien mais je cmprend pas pourquoi tu as mis un masque a gaz ici Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Pulverkuss, je trouve que c'est très réussi Alors voilà, je me lance dans les "bonhommes", avec une reproduction d'un dessin de deviantart ( pour l'instant vaut mieux, sans model j'imagine même pas le carnage xD) . Normalement y'a une groupies à côté, mais ça ne m'interesse pas de la dessiner. Désolée mesdames [ou messieurs] mais je censure Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Tu dessine super bien Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Euh, trop galère à charger.... Une des seules séries de photos que j'ai réussi à dessiner d'eux (enfin euh...de lui, j'avoue ) Il y a quelques années tout de même... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Merci Ramm_La_Métalleuse Hachiko il est vraiment bien ton Richard ^^ Link to post Share on other sites
Pulverkuss 0 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Il est vraiment très très réussi ton dessin Tana je suis fan tu en a d'autre sous le coude ?? (même ne concernant pas rammStein?) Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Parce que je ferai n'importe quoi pour échapper à mon cahier de Biochimie Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) Celles de Till sont superbes Merci calmity Edited August 24, 2010 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Parce que je ferai n'importe quoi pour échapper à mon cahier de Biochimie Aaarrrggghhh ! Mais c'est pourtant GÉNIAL la biochimie !! (euuh, oui, HS, personne n'est parfait, même moi....) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Moi aussi j'adoooore ça, le cycle de Krebs est mon ami...Je sors... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Me suis permis de piquer quelque chose ici pour ma nouvelle signature moi aussi - sans offense. Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Aaarrrggghhh ! Mais c'est pourtant GÉNIAL la biochimie !! (euuh, oui, HS, personne n'est parfait, même moi....) Moi aussi j'adoooore ça, le cycle de Krebs est mon ami...Je sors... Les filles je ne vous comprend pas sur ce coup perso quesque ca me gonfle, mais en même temps ca ne fais qu'un an que j'en fais...Nous en sommes encore à apprendre par coeur les différents acides aminés Bon les TPs je reconnais que c'est parfoit interessent comme pour le dosage de l'acidité d'un vin par pHmétrie par exemple mais parfoit c'est aussi chiant que les "cours" comme le dosage d'une solution de thiosulfate de Na+ par pesée d'iodate de K+ (ouii j'en enfin ouvert mon cahier il était temps je sais je sais..) en plus les calculs à ralonge merci bien ! Je ne vous comprend pas Sinon contente que ca vous plaise, et LudicrousC aucun probléme ca ne me dérange pas du tout Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Moi ce qui me dérange c'est ta sign... Pour en revenir vite fait à la Biochimie, ça remonte à loin pour moi, c'est vrai que sur le coup, c'était moins beau que mes souvenirs veulent bien me le faire croire Mais j'ai toujours trouvé ça très intéressant ! Sans parler des TP !! BREEEEEEEEF ! Non non non, pas de flood !!! Voilà un joli dessin des zamigos japonais; Paul au ukulélé et Flake au clavier Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 j'adore la tête (et le magnifique sourire) de Paul Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Ha moi, rien à faire, la biochimie, les molécules,la thermo, et les maths c'est vraiment mon truc...rock'n roll hein?...j'ai d'ailleurs trouvé cette (vilaine) petite chose sur Rosenrot.ca(Calamity, aux cahiers, interro écrite sue l'ADN dans 2 minutes) http://img90.imageshack.us/img90/5776/muttericon.jpg Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 (edited) Ha moi, rien à faire, la biochimie, les molécules,la thermo, et les maths c'est vraiment mon truc...rock'n roll hein?...j'ai d'ailleurs trouvé cette (vilaine) petite chose sur Rosenrot.ca (Calamity, aux cahiers, interro écrite sue l'ADN dans 2 minutes) http://img90.imageshack.us/img90/5776/muttericon.jpg C'est pas grave Kamoulox chacun son "trip" et ses matières favorites hein? (vive la microbiologie vive la microbiologie!!) L'ADN? Acides desoxyribonucléique madame ! Il peut avoir deux structures différentes: la primaire et la tridimensionelle (définition? J'ai sais rien j'ai oubliée et pas envie de m'en souvenir). Je sais que ca peut se dénaturer et se renaturer puis c'est tout... (Comment ca 5/20?? ) Sinon tu n'aurais pas du mettre entre parenthése le mot vilaine Simpa Paul et Flakes, ils sont bien réussit même si je ne suis pas fana des dessins de ce style. Merci ^^ Edited August 26, 2010 by Calamity Jane Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 (edited) Edited August 27, 2010 by •Tana• Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 tu l'as pas déjà posté à la page précédente? Link to post Share on other sites
Recommended Posts