Der_Bestrafer 602 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) Le fameux roux du LAB (1er couplet de DRSg) juste génial ^^ Edited June 11, 2010 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 :lol: celui avec l'appareil dentaire??? Il était trop marrant celui là!!!!! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Ah bah dans le LAB y a de ces tronches dan le public ! Ceci dit, le live à Nîmes, c'est pas beaucoup mieux dans le genre... Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 (edited) oauis a nimes y en a un qui m a marqué.. c est le mec qui est en mode surexcitation totale avec son drapeau allemand, mais c est cool ça donne du punch.. et je suis pas vraiment mieux en concert Edited June 12, 2010 by Regedit Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 J'étais tout près de lui pendant tout le concert ! nom de code : Renaud, il traine(ait) sur le forum ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 une dans le DVD de Nimes qui me fait rire à chaque fois....la fille en premier rang qui aa la gueule de celle qui s'emerde tout le long XD Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Haha oui Renaud avec sa tête de psychopathe C'est ça qu'est bon! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Renaud a beaucoup plus une tête de ptit chaton qu'une tête de Charles Manson ... Il me manque d'ailleurs... Snif! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 J'ai trouvé ça sur devianart : Sympa non ? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je l'ai déjà vu! Mais pourquoi les fans veulent mettre Richard avec Till! C'est pas possible ça! Je sais que Richard ressemble à une fille des fois et que Till est très viril mais quand même! A chaque fois j'ai envie de dire bas les pattes Richard Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je l'ai déjà vu! Mais pourquoi les fans veulent mettre Richard avec Till! C'est pas possible ça! Je sais que Richard ressemble à une fille des fois et que Till est très viril mais quand même! A chaque fois j'ai envie de dire bas les pattes Richard Parce que Richard a une tête de gay et les relations de Till semble légèrement ambigüe. Pour ce qui est du dessin de la page précédente, il est tiré de ce site où on voit d'autres dessins, je trouve celui de Hailfisch pas mal. Par ailleurs, quand on passe la sourie sur le dessin, on voit où se trouve les membres, si ça intéresse... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 J'avais aussi donné le lien, mais vers le blog. Et oui, Haifisch est terminé - mon préféré d'ailleurs - il existe un autre dessin pour SNVM, si je ne m'abuse. Et concernant Richard et ses rapports avec Till: bah! ils sont assez proches pour partager leurs femmes, pourquoi pas pour partager un lit? En tout cas, ils forment un parfait couple gay - le sujet idéal d'une fiction et...bon, je m'égare... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Alors comme je suis nouvelles sur le forum je ne sais pas trop quoi poster Voilà je mets un dessin des membres en version loups, un petit clin d'oeil au clip de Du riechst so gut 98' C'est pas terrible d'autant plus que j'avais pas le temps de la scanner alors bof, je vous laisses juger J'avoue, c'est assez pathétiques comparé à ce qui a été posté plus tôt mais bon... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 j'aime bien =) c'est original je trouve il fallait avoir l'idée Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Mouais Ça j'aime bien : (dessin de Jazmin) Les deux autres types sont les chanteur/musicien de Radiohead pour info.. (oui, parce qu'elle est aussi fan du groupe) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Excellent!!!!!! surtout la bulle de Paul ("enfin quelqu'un plus petit que moi!") Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ouais Les traits sont beaux. Je trouve ses dessins très beaux d'ailleurs ! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 très beau mais je comprends pas ce qui est marqué :unsure: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Thom, dit à son guitariste "Heeeeelp ! Jonny, ces Allemands veulent me tuer"Till "Mais ! M. Yorke ! Je veux seulement vous dire que je suis votre fan n°1!"Richard "ahahah il est trop 'cute'" (mignon quoi ^^)Flake "M. Yorke, donnez moi votre autographe !"Doom "J'adore in rainbows"Oli "Mon Dieu ! C'est Thom Yorke!"Paul "Enfin ! Quelqu'un plus petit que moi !" Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 J'adore la dernière Et voici les stars qui deviennent à leurs tours des petites groupies dégénérés ! Bon...parce que quand on se fait chier...eh bien on se fait chier (trés philosophique tout ca ) => C'est simpliste je sais mais l'imagination n'était pas vraiment la.. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Bah c'est pas mal tout de même !Ça peut faire quelques signatures ça... Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Ça te dérange si je mets en signature la banderole avec Olli dessus ? Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 J'aime beaucoup ce que tu as fais , je les ai toutes prises =D Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 J'adore la dernière Et voici les stars qui deviennent à leurs tours des petites groupies dégénérés ! Bon...parce que quand on se fait chier...eh bien on se fait chier (trés philosophique tout ca ) => C'est simpliste je sais mais l'imagination n'était pas vraiment la.. franchement c'est super beau et tu es douée, bravo Link to post Share on other sites
Recommended Posts