Akirema 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Il y a vraiment de très bonnes idées et oeuvres dans ce post! Je n'ai jamais eu l'idée de dessiner du Rammstein, mais je poste un dessin que j'ai fait il y a quelques mois. Si j'en fais un avec Flake en particuliers, je n'y manquerai pas. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 [hum, sans vouloir être méchante, ce topic est réservé aux "fan art" en rapport avec rammstein ] [à la limite, créez un topic dans la zone libre, s'il n'existe pas déjà ] Bon, c'est pas de moi, mais c'est pour pas être HS. J'adore Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 pas mal j'aime bien celui avant les pendus! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 (edited) j'adore !! T'as trouvé ca ou?? Till Richard et paul sont hilarant Edited November 6, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Ah la tronche d'Ollie !!! le pauvre Excellentes ces caricatures Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 (edited) Mon petit doigt me dit qu'Aleks a posté ça parce que la caricature de Richard est plus que méchante: voyez!! il fait la gueule!! :lol: EDIT: sur la caricature Amerika: Till a le signe chinois qui signifie "femme" sur la joue et le torse!!! si, si!!! je vous jure!!! Edited November 6, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 On dirait qu'il a des lunettes en plus Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 j'adore !! T'as trouvé ca ou?? Bah à vrai dire en parcourant les pages de gogole... [size=1](je n'ai pas noté le site.... )[/size] Mon petit doigt me dit qu'Aleks a posté ça parce que la caricature de Richard est plus que méchante: voyez!! il fait la gueule!! :lol: EDIT: sur la caricature Amerika: Till a le signe chinois qui signifie "femme" sur la joue et le torse!!! si, si!!! je vous jure!!! Ahahah, non non ! Promis ! [size=1][Han, même le chinois tu connais !! Moi trop jalouse ][/size] Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Bon v'la un dessin vite fait à partir d' une photo de Till ..bon on voit la difference ==> Photo <== Je compte en faire d' autres.. plus appliqués Edited November 7, 2009 by The Lynx Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Y a plus qu'à dessiner un chiotte derrière... Edited November 7, 2009 by acer Link to post Share on other sites
Jobigoud 0 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Voilà un petit portrait de Till, fait par moi au critérium 0.5 2B ...je ne vous cache pas que j'en ai bavé toute une journé -__-' Je découvre le topic maintenant et je me permet de remettre ce dessin sur le devant de la scène... ça c'est du talent !!! Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Y a plus qu'à dessiner un chiotte derrière... Pourquoi pas... je m y attaque xD serieux, ça minspire cette idée la Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 @ Jobigoud: C'est vrai que c'est assez incroyable! Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Voici ma petite contribution à ce topic : Drapeau créé à l'occasion du concert de Nimes en espérant attirer les caméras, mission accomplie Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Nan c'était toi ?! Héhé bien joué ! C'est un objet collector ça ! Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Nan c'était toi ?! Héhé bien joué ! C'est un objet collector ça !Yes! c'était moi avec ma soeur, j'ai voulu le faire dédicasser pour que ça soit vraiment un objet collector mais j'ai du renoncer a cause de sa grande taille, du coup j'ai fait dédicasser mon LAB ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Ah dommage effectivement. Moi aussi j'avais amené un drapeau à Nimes, dans le but de le jeter sur scène. C'était arriver une fois pdt la tournée, et Till l'avait frotter sur son entre-jambe je crois, j'avais trouvé ça marrant et je voulais le reproduire pour le DVD. Le plan était parfait, et j'étais au deuxième rang de la fosse. Le souci c'est que je me suis fais virer de la fosse 2 minutes avant le début du show, et je me suis retrouvé sur le côté gauche, vers Paul en fait en encore plus décalé. Dégouté quoi ! On voit quand même mon drapeau sur le DVD, mais bon... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Voici ma petite contribution à ce topic : Drapeau créé à l'occasion du concert de Nimes en espérant attirer les caméras, mission accomplie c'était toi!!! J'ai toujours cru que c'etait un drapeau officiel!! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Mais il manque 2 étoiles ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ah parce que t'avais assez de temps à perdre pour les comtper!!! Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Mais il manque 2 étoiles ! Oui je sais , mais j'ai fait du mieux que j'ai pu Sinon ouais c'était une bonne idée Jack de jeter le drapeau sur la scène ! mais l'écart n'est pas trop grand? tu crois qu'il serait arrivé a tout les coups sur la scène? c'est léger quand même un drapeau, a moins de le lester avec une pierre Edited November 11, 2009 by Herz Link to post Share on other sites
Akirema 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 [color=#4169E1][hum, sans vouloir être méchante, ce topic est réservé aux "fan art" en rapport avec rammstein ][à la limite, créez un topic dans la zone libre, s'il n'existe pas déjà ] Ah bon? Pourtant au départ, il n'y a pas précisé...cucul la praline dessine du Rammstein! Sinon chapeau c'est majestueux! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Le lester d'une pierre?? Mhhh. Soudainement je crois que je vais faire un drapeau à la Pussy, avec 50 godes... Et puis de le balancer sur scène apres Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ah bon?Pourtant au départ, il n'y a pas précisé...cucul la praline dessine du Rammstein! Eh bien, nous sommes dans la partie "Rammstein", rien que ça ça aide Je pense que vos autres dessins peuvent trouver leur place dans Discussion générale voire Jeux-Vidéo, Film, Livre et Art Allé, pas de HS ! Et quelques rares apparition de Richard que j'aime je crois [size=1][ça vient du même site que la dernière fois... malhureusement impossible de remettre la main sur le lien >___<][/size] Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ah bon?Pourtant au départ, il n'y a pas précisé...cucul la praline dessine du Rammstein! Eh bien, nous sommes dans la partie "Rammstein", rien que ça ça aide Je pense que vos autres dessins peuvent trouver leur place dans Discussion générale voire Jeux-Vidéo, Film, Livre et Art Allé, pas de HS ! [size=1][ça vient du même site que la dernière fois... malhureusement impossible de remettre la main sur le lien >___<][/size] celle la est incroyable plus vrai que nature! Link to post Share on other sites
Recommended Posts