Robynn 0 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Merci beaucoup tout le monde, ça me fait chaud au coeur. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 (edited) A quand une expo? Edited March 21, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Superbe! Félicitation Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 J'ai trouvé ce magnifique dessin. Wouah Link to post Share on other sites
Di_Jackal. 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) Bonjour ! Toute nouvelle et timide sur ce fabuleux fofo (pas trouvé d'endroit pour se présenter mes excuses s'il y en avait un). J'ai regardé quelques pages sur ce topic, il y a de très belles choses ! Bravo à vous ! Alors voilà, j'ai besoin de partager, faire tourner mes émotions sur ce qui est pour moi, la plus belle oeuvre de Rammstein, et la plus grande prouesse de Till en tant que "comédien". Oui, je parle bien de Mein hurz Brennt ! (La versio Piano) Voici un Fan art réalisé il y a peu que j'essaie de faire tourner sur la "toile". Crow-dialement Di Edited April 4, 2013 by Di_Jackal. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) C'est juste magnifique, j'adore le fond et les nuances de couleurs, si t'en as d'autres comme ça, hésite pas ! Et bienvenue à toi ( y a le " Topic des nouveaux " pour se présenter ) Edited April 4, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Di_Jackal. 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Merci beaucoup ! (c'est mon seul Fan Art de Rammstein mais j'en ferais certainement d'autres). Je vais vite rechercher ce topic !!! ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 ça me fait penser à The Witcher mais sinon c'est super bien fait Link to post Share on other sites
Di_Jackal. 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Ouais, un homme, des cheveux longs et blancs ^^ Merki en tout cas <3 Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 C'est pathologique chez toi le "Mein hurz brennt" ? Link to post Share on other sites
Di_Jackal. 0 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 ... :'( un T ajouté à herz, à la limite je me serais comprise. Mais un U... franchement je ne comprend pas mais say pas grave, j'invente des mots même dans une langue que malheureusement je ne parle pas ! Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 J'ai trouvé ça sur DeviantArt ça ma fait marrer de voir ça mais super bien l'idée : La page perso de l'artiste sur DeviantArt : http://eisenrose.deviantart.com/ Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Haha j'adore, surtout la tête qu'il fait Au fait il veut dire quoi le texte dans ta signature ? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je crois que ça parle de la mère patrie, da ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 On dirait un refrain ou un couplet de l'hymne national russe non ? Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Et moi qui avais envoyé un MP AnthoXIV pour ne pas faire d'hors sujet ^^ : non ce n'est l'hymne national Russe, c'est un groupe de Métal Russe Folklorique qui parle à tous les slaves d'être fière de sa mère patrie (ou ceux qui ont des origines slaves comme moi). Mais on peut dire que l'histoire se passe avant la christianisation des Pays slaves où tous le monde était de gros bourrin et aller toujours en Guerre ^^. N'y a rien de nationaliste dedans mais de paroles patriotes, tous simplement d'être fière d'où l'on vient : Ma Russie n'est pas soumise, sa puissance est énorme, il faut vaincre l’ ennemi etc. . Je vais avoir une réputation de communiste Help xD Edited April 8, 2013 by яzychnitsa Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Vaut mieux avoir cette réputation que celle de l'autre bord ici.Bon stop. Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Vaut mieux avoir cette réputation que celle de l'autre bord ici. Bon stop. L'autre bord ? xD Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 L'opposé totale du communisme prôné par un p'tit moustachu ayant régné entre 1933 et 1945 le siècle dernier. Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Roh c'est du pareil au même ce sont conn**** qui ont tués énormément de gens. Pour revenir au sujet, ce joli dessin de notre cher Till : http://natalietokay.deviantart.com/art/Till-Lindemann-Rammstein-312497453 Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Si c'est toi qui a fait. Envoie les leurs ! Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Si c'est toi qui a fait. Envoie les leurs !Non c'est pas de moi j'ai mis le lien de l'artiste à côté. Link to post Share on other sites
Di_Jackal. 0 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Wahou !!!!! Magnifique ! Mais dites, pour leur envoyer un dessin (si tenté qu'ils lisent leurs messages) c'est par MP sur le FB ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts