Guest Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Oh mon Dieu la photo que tu reprends, c'est celle que ma soeur avait en poster quand j'étais petite-elle m'avait traumatisée à l'époque, parce que le monsieur il avait plein de sueur partout et en plus c'était celui qui chantait avec une grosse voix de méchant allemand. ... Bon j'ai pas mis longtemps à comprendre que Rammstein c'était bien, mais bon. En tout cas c'est ressemblant, la preuve, j'ai reconnu Ps: pas trop de rides, hein, quand même Un dessin, ça permet de mettre en valeur sans passer par photoshop; alors autant en profiter Haha traumatisée par Till dès son plus jeune âge mes amis aussi ont peur quand ils le voit... Sinon je suis contente que tu es reconnue la photo (oui je vais pas trop le vieillir quand même, juste ce qu'il faut t'inquiète pas ) Edited October 27, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Il était pas si vieux que ça a cette époque ! ^^ Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'ai trouvé ça tellement joli que je me sens obligé de poster...réalisé par deux des membres du forum Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Toi et Till ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Le lance-flamme Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ceux qu'on fait ça ... HAP Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 magnifique Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 OMG trop beau :bave:Tu devrais en faire des posters. Link to post Share on other sites
rammsteinnnn 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 dessin que j'ai fait Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 C'est pire que le tuning... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Franchement, c'est bien fait niveau technique, c'est impec.après la tête de richard sur le capo, non quoi... (à la limite du limite juste le public...) Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Juste le logo du groupe ça aurait magnifique, mais là... bon chacun ses goûts après hein Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 c'est bien fait mais bon voir la tête de richard à chaque fois que tu prends la bagnole... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 J'ai vomi Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Charmant Bon, j'ai changé un peu de personne, Paul m'inspirait la semaine dernière, alors voilà un petit portrait de lui (enfin j'espère qu'il est ressemblant au moins) comme d'hab, touts les conseils sont bons à prendre! Mais bon j'ai aussi fait un petit Till parce que je pouvais pas résister mais il est pas bien fait je trouve, il a une tête de haricot... Edited November 9, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 la tête d'haricot m'a tuée par contre Paul est bien fait je trouve (avis d'une personne qui ne sait pas dessiner) Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Au moins il a fait rire c'est déjà ça Merci pour Paul Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ouais Paul est réussi Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 C'est bizare car en regardant Till juste au niveau de ses yeux j'ai vraiment l'impression de voir son regard et après quand on regarde le tout oui sa fait un peu tête d'haricot Autrement moi aussi j'aime bien Paul Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bon je dois refaire le bas du visage alors et merci pour petit Paul Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 OUAAAAAAAAAAAI LE PLAYBACK C'EST TROOOP BIEN Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 :lol: +1 Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) Magnifique, à faire pour de bon ça! :lol: Edited November 11, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Moi je suis prête à le faire hein Ils voudront encore moins de nous en after Link to post Share on other sites
Recommended Posts