Pierrick 6714 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Éventuellement on peut t'en commander ? Link to post Share on other sites
Killergreg 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Éventuellement on peut t'en commander ? bien sur il m'est pas évident d'en faire sur demande puisqu'il me faudrait vos empreintes de dents supérieures :/ je mais le montage n'est qu'un prototype j'aimerai en faire un qui éclaire bcp plus mais ça ça veut dire plus de travail et de patience niveau soudure..... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Combien de temps les piles tiennent environ ? Link to post Share on other sites
Killergreg 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Combien de temps les piles tiennent environ ?environ 4 heures Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 C'est pas mal quatres heures. De totue façon on peut les changer. En tout cas, c'est vraiment un bon boulot.T'as trouvé tout les circuits tout seul ou tu t'es inspiré de qqch ? Link to post Share on other sites
Killergreg 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 C'est pas mal quatres heures. De totue façon on peut les changer. En tout cas, c'est vraiment un bon boulot. T'as trouvé tout les circuits tout seul ou tu t'es inspiré de qqch ? disons que j'ai pris 2 DEL venant d'une lampe de poche type dynamo, j'ai gardé que les DEL et rien du circuit. j'ai juste relié le boitier pile et j'ai soudé les 2 del en dérivation. sur ceci j'ai branché un interrupteur pour économiser mes piles de façon a pas devoir enlever les piles a chaque fois que je veux éteindre Merci bcp en tout cas Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 C'est moi ou l'effet est encore plus réussi que pour Till lui-même ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Ça éclaire plus, c'est pour ça. Et puis il est pas fringué comme au carnaval aussi, ça aide. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Plutot pas mal la lampe de poche dans la bouche Tu pourrais aussi m'en faire une avec 2 ampoules 40W et un groupe électrogène Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 C'est pas mal quatres heures. De totue façon on peut les changer. En tout cas, c'est vraiment un bon boulot. T'as trouvé tout les circuits tout seul ou tu t'es inspiré de qqch ? disons que j'ai pris 2 DEL venant d'une lampe de poche type dynamo, j'ai gardé que les DEL et rien du circuit. j'ai juste relié le boitier pile et j'ai soudé les 2 del en dérivation. sur ceci j'ai branché un interrupteur pour économiser mes piles de façon a pas devoir enlever les piles a chaque fois que je veux éteindre Merci bcp en tout cas Merci la techno et les cours de physique. Ca m'eppate, j'aime vraiment, bravo ! Ca aurait était quelque chose que j'aurai voulu creer mais c'est ton iddée si on peut dire, et j'en ait pas les moyens alors. En tout cas bravo, j'espère pour toi que tu pourras aller en concert avec Link to post Share on other sites
Killergreg 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Merci la techno et les cours de physique. Ca m'eppate, j'aime vraiment, bravo ! Ca aurait était quelque chose que j'aurai voulu creer mais c'est ton iddée si on peut dire, et j'en ait pas les moyens alors. En tout cas bravo, j'espère pour toi que tu pourras aller en concert avec ça m'a couté 1.30€ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Oui mais les moyens, je saurais pas me débrouiller si tu préfères J'ai pas le fer à souder, etc, et mon papa n'est pas prothesiste Link to post Share on other sites
Killergreg 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Oui mais les moyens, je saurais pas me débrouiller si tu préfères J'ai pas le fer à souder, etc, et mon papa n'est pas prothesiste oui c'est vrai que pour ça c'est bien pratique d'avoir de quoi faire Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 C'est pratique, on te reconnait facilement dans le concert comme ça Bon allez, on va pas flooder ici ^^ Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 (edited) Bon alors c'est pas de moi, mais d'une personne italienne je crois qui fait des dessins magnifiques de nos chers membres de Rammstein, donc voilà, jetez y un coup d'oeil ça vaut vraiment le coup, car cette personne est vraiment douée! dessins de Rammstein Edited July 27, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 voila mon futur bijou(en espérant que tout ce passe bien) fait maison. Ca sera un ras de cou. voila mon patron. et là c'est parti morceau de cire par morceau de cire ma "création" prend forme. Bon c'est pas surper bien fini mais ça donnera quelque chose comme ça. Vous aurez la suite lundi, lorsque je l'aurai coulé en metal. (croise les doitgs) Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 et voila je l'ai terminé aujourd'hui, il est pas super bien fait mais c'est pas grave. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 l'est sympa et puis au moins tu as le mérite de l'avoir fait toute seule Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Dommage que la corde avec quoi tu l'as attaché ne soit pas au couleurs de l'allemagne Sinon je le trouve assez sympa, ça lui donne un style de ne pas être tout à fait bien au carré Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 merci, le lacet est temporaire, en fait je voudrai mettre un lacet à chaque anneau. Pour la couleur c'est selon mes envies^^ mais je pense que ça sera noir le plus souvent... tout le temps même Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Il est très bien réussi, franchement ça ne doit pas être facile, bravo! Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 merci^^ mais sinon c'est plutot simple, j'avais juste à poser des morceau de cire sur ma feuille de papier. Ensuite pour le gratter en metal faut pas avoir peur de se couper un doigt et pour polir le metal faut pas avoir peur de se les brûler. (et non je ne fais pas un métier de sado-maso )^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Tu fais quoi comme métier? enfin je pensais à Bijoutière mais c'est les vendeuses ça je crois ( j'ai du mal). Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Joailliere non? C'est sur qu'il ne faut pas avoir peur de pas mal de choses quand même Link to post Share on other sites
Recommended Posts