Jump to content

Vos oeuvres (fan art)

Recommended Posts

• Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Engel (je suis restée plantée devant *-*), Dark Dawn, et Cristelle vos fan art sont sublimes :wub:

Du coup ça m'a donné envie d'en faire un aussi, et comme je fais jamais de portrait réaliste bah le résultat est pas terrible <_< Pauvre Riri je l'ai amoché :rolleyes: (j'ai bien raté les yeux en plus :ph34r: ).

898023c4435040c2fe3a6e16295396e3.jpg

Edited by Tchii-R+

j'aime bien ton dessin et on le reconnait bien^^, et les autres dessin sont super aussi

il y a déjà un petit moment, je m'étais amusée à faire un dessin de till en 20 min sur paint, résultat, on ne le reconnait pas vraiment mais je l'aime bien bien quand même, surtout que je ne suis pas douée pour dessiner sur les ordis :oops:

dessintillm4.th.jpg

sinon, un dessin que j'avais fait au crayon de papier pendant les vacances d'été (j'espère qu'il sera meilleur que celui du paint^^), dsl si certains traits sont moins foncé que d'autre, je ne n'arive pas à scanner correctement :oops:

dessintillm5.th.jpg

Edited by rammarie18

Superbe dessin de Richard =)

Bon bah voici quelques un de mes dessin pour ceux qui ne les on jamais vu sur mon blog:

Ollie :

copie_16.jpg

Schneider :

copie_18.jpg

Paul:

copie_19.jpg

Richard :

copie_17.jpg

et mon dernier en date:

Till :dessin16.jpg

P.S : le coup du string aura été fatal pour moi O_O

MDR Anorexique !

c'est vrai qu'avec du recul en regardant le menton de Richard par rapport à la photo j'avoue qu'il y a un probléme par contre Oli je ne vois pas... J'éssayerais de modifier celui de Richard et de le reposter un peu plus tard, vous me direz ce que vous en pensez ^^

@ X-Ramms+ein-X: Oh! :wub: Till.... celui de Till est vraiment magnifique... Après ma photo préférée de Paulo, tu reproduis ma photo préférée de Tillou... Faut croire que Till est juste irresistible avec ses muscles de trentenaire et ses poils! :) Je vais redevenir tilliscious, moi! :)

Oh! j'oubliais:

Tiens, puisque tu aimes ;)

mini_347452yes.jpg

hahaha! :lol: Le signe de Paulo! :D J'adooore!

J'en veux plus de ton contact japonais! ;)

Edited by LudicrousC

@ X-Ramms+ein-X: Quel Talent!!!!! franchement je te dit bravo! :goooddd:

En plus ce genre de dessins en noir et blanc et de joué comme ça avec les ombres je suis completement fana!

Combien de temps met tu pour faire ce genre d'oeuvre pour un dessin en moyenne?