Cristelle 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ma petite contribution à ce topic : Richard dans Volkerball pendant "Los". Mon moment préféré du DVD A4 / crayons sur du papier blanc Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 cristelle ... pas bien de recopié sont avatar ^^ Impressionnant vos desseins O_o j'en ais 2/3 mais j'ose même pas les mettre ^^ Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ma petite contribution à ce topic : Richard dans Volkerball pendant "Los". Mon moment préféré du DVD A4 / crayons sur du papier blanc Punaise, c'est trop bien fait!!!! Bravo! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 une jolie modif: Link to post Share on other sites
Tchii-R+ 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Engel (je suis restée plantée devant *-*), Dark Dawn, et Cristelle vos fan art sont sublimes Du coup ça m'a donné envie d'en faire un aussi, et comme je fais jamais de portrait réaliste bah le résultat est pas terrible Pauvre Riri je l'ai amoché (j'ai bien raté les yeux en plus ). Edited January 5, 2010 by Tchii-R+ Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 j'aime bien ton dessin et on le reconnait bien^^, et les autres dessin sont super aussi il y a déjà un petit moment, je m'étais amusée à faire un dessin de till en 20 min sur paint, résultat, on ne le reconnait pas vraiment mais je l'aime bien bien quand même, surtout que je ne suis pas douée pour dessiner sur les ordis Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 rammarie, sans le zoom ont reconnais assez bien till ^^ mais de prêt , sa fait el massacror ^^ Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 c'estpour ca que je l'ai mis en petite taille xD Link to post Share on other sites
cedric le suisse 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ma petite contribution à ce topic : Richard dans Volkerball pendant "Los". Mon moment préféré du DVD A4 / crayons sur du papier blanc super ton dessin félicitation Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) sinon, un dessin que j'avais fait au crayon de papier pendant les vacances d'été (j'espère qu'il sera meilleur que celui du paint^^), dsl si certains traits sont moins foncé que d'autre, je ne n'arive pas à scanner correctement Edited January 6, 2010 by rammarie18 Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Superbe dessin de Richard =) Bon bah voici quelques un de mes dessin pour ceux qui ne les on jamais vu sur mon blog: Ollie : Schneider : Paul: Richard : et mon dernier en date: Till : P.S : le coup du string aura été fatal pour moi O_O Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Il manque Flakounet Nan, tes dessins sont franchement réussis, y'a juste un p'tit truc qui me chiffonnent sur les mentons de Riri et Oli... Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 je suis en train de le faire Flake.Mais qu'est-ce qui te chifonne sur leur mentons? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Mais qu'est-ce qui te chifonne sur leur mentons?Celui de Richard est pas régulier. Celui d'Oli, j'sais pas, ça doit être dans les proportions Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Avec le menton de richard, on dirait qu'il est anorexique... Mais à part ca c'est nickel excellent Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 c'est bien on les reconnais bien il manque juste flake^^ Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 MDR Anorexique !c'est vrai qu'avec du recul en regardant le menton de Richard par rapport à la photo j'avoue qu'il y a un probléme par contre Oli je ne vois pas... J'éssayerais de modifier celui de Richard et de le reposter un peu plus tard, vous me direz ce que vous en pensez ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 (edited) @ X-Ramms+ein-X: Oh! Till.... celui de Till est vraiment magnifique... Après ma photo préférée de Paulo, tu reproduis ma photo préférée de Tillou... Faut croire que Till est juste irresistible avec ses muscles de trentenaire et ses poils! Je vais redevenir tilliscious, moi! Oh! j'oubliais: Tiens, puisque tu aimes hahaha! Le signe de Paulo! J'adooore! J'en veux plus de ton contact japonais! Edited January 12, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 C'te tête de cinglé qu'il fait le Paulo Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 (edited) MDR je l'avais pas vu cette image là... En effet sympa la tête de Paul XD et Richard qui fait la gueule @ LudicrousC : Edited January 13, 2010 by X-Ramms+ein-X Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Superbe dessins. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 @ X-Ramms+ein-X: Quel Talent!!!!! franchement je te dit bravo! En plus ce genre de dessins en noir et blanc et de joué comme ça avec les ombres je suis completement fana! Combien de temps met tu pour faire ce genre d'oeuvre pour un dessin en moyenne? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 J'adoooore Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 J'sais pas si je l'avais postée celle là Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Moi qui suis super fan du Feeling Band... Je me lol trop chez moi!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts