Hellvetic 2 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 (edited) Ici vous pouvez poster les bannières, dessins, photos que vous avez fait avec photoshop, paint ou autre. Je sais pas si ce topic est un bon idée mais j'éssaie. En voila trois que j'ai faite il y a pas longtemps : Edited February 9, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 j'ai honte je sais pas dessiner ... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Non y'a un début à tout Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 (edited) Fan art de Flake Le seul dessin que j'ai jamais réussi de toute ma vie EDIT: Pardonnez le cadrage merdique. Edited February 14, 2007 by pandora Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 bravo pour vos oeuvres, vaut mieux pas que je m'y mette je risquerait de me faire conspuer j'ai honte je sais pas dessiner ... on dirait Chantal Thomass euh sinon si c'est tout ce que tu as à dire tu peux éviter ce genre de post (hors charte d'ailleurs) Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 bravo pour vos oeuvres, vaut mieux pas que je m'y mette je risquerait de me faire conspuerj'ai honte je sais pas dessiner ... on dirait Chantal Thomass rooo snake ... Bon, je mets ici mon logo en perle déjà présent sur le fan art du site : ICI. Pour avoir une idée, il fait normalement 20cm de côté. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Combien de perle pour le faire Sisi compte Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Combien de perle pour le faire Sisi compte 7744 précisément ! Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 bravo pour vos oeuvres, vaut mieux pas que je m'y mette je risquerait de me faire conspuerj'ai honte je sais pas dessiner ... on dirait Chantal Thomass euh sinon si c'est tout ce que tu as à dire tu peux éviter ce genre de post (hors charte d'ailleurs) mdr ouais ya un air de famille xD Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 C'est qui chantal thomas? je veux dire en quoi elle mérite d'être connue? Sinon ben Niania je te le redis: je trouve ton logo tout simplement admirablement bien foutu. Sérieux 7744 perles, la patience que t'as du avoir je dis chapeau. Sinon allez pour rester dans l'esprit du topic j'envoie un autre dessin et je n'en enverrai pas d'autres parce que les autres après sont vraiment trop moches pour être postés (qui sait peut être un jour si j'arrive de nouveau à me servir convenablement d'un crayon): Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 bon voila c'est toujours aussi moche ... ( c'est richard hein au cas ou vs reconaissez pas ) Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 J'ne ai fait des bien (et des moins bien) mais en ce moment il sont chez moi, a par que moi le truc c'est que je déssine sur PC, c'est pareil j'espere? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 C'est qui chantal thomas? je veux dire en quoi elle mérite d'être connue? tu me charries là, une fille qui ne connait pas Chantal Thomass? click meee bien sur que sur pc c'est "pareil" , "Vos oeuvres" permet de ratisser large, a votre imagination! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Un petit a moi, le meme que Pando en faite je crois, sauf que moi c'est du PC donc c'est plus facile de reprendre (environ 20 minutes de dessin) :icJ'en posterai d'autres... plus tard... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 C'est pas mal, bravo ! Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 zoli zoli ^^ Link to post Share on other sites
Guest m!ss_m0rg€nst€rn Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 wahou ils pètent vos dessins ils sont magnifiques!!!franchement chapeau pour le logo en perles il est vraimen superbe magnifique incroyable enfin bref ce que tu veux alors félicitations!!(prononcez en anglais ça l'fait mieux!!)j'essayerais bien de redessiner...quand j'aurais finit d'écrire mes fanfics ^^ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Voici un dessin sublime qui nous a été envoyé par mail (par ici pour le grand format) : Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Pour être précis, il s'agit d'une peinture, pas d'un dessin Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Wahou respect au gars en tout cas Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 À la fille Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 De loin je l'ai pris pour une vrai photo. Très bien fait en tout cas. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Woow c'est super bien fait !!! Respect Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Belle peinture franchement!!!La fille qui a fait ceci doit avoir un sacré talent artistique!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts