Guest xxMehr Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 (edited) serait-ce à leur désavantage, je ne sais pas... edit: disons que ca a l'air mieux dans le clip... Edited September 15, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bah comment ça se fait que Doom es ttou petit sur la photo ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 edit: disons que ca a l'air mieux dans le clip... Oui, parce qu'en plein jour... (Ben, acer, Schneider est assis! Comme Paul!) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 serait-ce à leur désavantage, je ne sais pas... En tous cas c'est pas vraiment "jeunes" En voilà une pour la route.. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 l,as tu prise de last fm? c'est de la que je l'ai eu moi! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 J'en ai aucune idée !! Ça trainait depuis un moment sur mon disque..., en faisant le ménage je l'ai retrouvé et posté, avant de la jeter Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 A noter que les mecs avaient quand même un sacré look de fille à l'époque! Entre les bottes, le "slim" et les cheveux de Schneider, le haut de Flake et l'écharpe/foulard d'Aljosha, seul Paul ne fait pas trop gay! Mais merci pour la photo Aleksendra! Je l'avais encore jamais vue! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Mais noooon, ils avaient un bon style à cette époque Avec plaisir sinon + spéciale dédicace Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 roh mais qu'est-ce qu'il est meugnon avec sa moustache... tu aime Ludi' ? Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 A noter que les mecs avaient quand même un sacré look de fille à l'époque! Entre les bottes, le "slim" et les cheveux de Schneider, le haut de Flake et l'écharpe/foulard d'Aljosha, seul Paul ne fait pas trop gay! Mais merci pour la photo Aleksendra! Je l'avais encore jamais vue! A cette époque là, tout ce qui était metaleux s'habillait en slim avec une veste en cuir et souvent des...air forces! oO Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 (edited) roh mais qu'est-ce qu'il est meugnon avec sa moustache... tu aime Ludi' ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh! Rah non! En voilà une pour la route.. Les bières, le mousseux...ralala! Mais ils avaient une gros souci avec l'alcool à l'époque. Pas une photo où on les voie jeunes sans qu'il y ait de l'alcool à gogo! (Mais Paul est si beeeeaaaaaaaau avec son T-Shirt smiley monstrueux! Je les pardonne les petits! ) Edited September 28, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Gitanos style is back ! [size=1][oui, je vous avoue, entre hier et aujourd'hui j'ai eu bcp de temps à perdre pour déposer ttes ces photos sur le fofo.........][/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Paulchen... NON!!!!!! PAS CA!!!! :lol: lol comment il tient sa guitare dans la dernière on diraf qu'il a peur d lui faire mal... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaarrrrrggghhhhh!! Cachez ces horreurs que je ne saurais voir!! Mais pourquoi? Pourquoi fallait-il que not' Paulo fasse ça avec ses cheveux - on a assez de Richard et son poulpe!!! Et puis, Paulo a fait pire!!! la MOUSTACHE!!!!! :o (Merci quand même pour les photos - toujours un plaisir de voir à quel point Paul jeune n'aurait pas été mon type de mec... ) Edited October 28, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 vive ton délir Ludi!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Blonde powa ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 trop bien les petits blonds peroxydés!!! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Plus jaune que blond les cheveux.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA! ça me rappelle... tiens! ça! Qu'est-ce qu'ils avaient tous à se teindre en blond, franchement?????? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 ils sont pas heunes mais c'est dans le début du groupe..du bordel organisé!!! Celle là va avec ^^ Pi, pour le fun... Et ma façon de dire bonjour à Ludi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 (edited) Et ma façon de dire bonjour à Ludi Héhé! Bon, il avait quand même l'air très con, le Paulo jeune! Rah et puis, regardez-moi ces fringues! J'ai froid et honte rien qu'en les regardant! Edited November 28, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 pareil pour moi... Till la clope à la main... ` la chemise de Richard :lol: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Rah et puis, regardez-moi ces fringues! ahahahaha, je voulais la poster ! ... mais j'ai pas osé Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 tient! Flake la clope en main... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 (edited) petit up: Edited December 9, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Recommended Posts