vanessa R+ 3 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 j'adore le look moi Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 J'aimais bien Paulchen avec ses longs cheveux blonds moi Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Il faut que je me trouve la même chemise que Flake :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Oh mon Dieu, j'ai une polaire à peu près pareille chez moi Flake a des gouts vestimentaux assez, differents ^^ Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Hou hou les cheveux de Paul !! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Sympa la déco de l'époque Priceless le tit bonnet avec la tête qui va avec Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 C'est sur la première photo que le préfère, on aurait dit un petit poussin là par exemple il est au top de sa choupitude Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Oooooooh, il est trop chou, on dirait un petit ange Link to post Share on other sites
Velis Riedel 0 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 J'adore ce topic Faudra que je fouille mes dossiers. Si cette photo a déjà été posté désolé ... Tout simplement rigolote cette photo ! Vive le tee shirt d'Ollie, et la tête de Flake ! elle envoie du rêve cette photo ! OMFG, je te remercierai jamais assez, Rammstein + LJU de MSI, c'est vraiment trop beau. En plus y a Ollie. (bon ok, pas génial le t-shirt ) Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) Hou hou les cheveux de Paul !! Moi c'est pas que les cheveux de Paul qui me choquent... Mais que fais Flake dans cette tenue ??? Sinon j'ai ça dans Désolé si elle a dejà été posté, mais j'ai que sa... Edited September 6, 2012 by Rammstein_En_Force_♥ Link to post Share on other sites
Recommended Posts