Lindefrau 0 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 XD excellent! La salle à l'air toute petite ça fait bizarre!!Till les jambes en l'air, et Flake fidel à ses côtés pour faire le fou fou!! ^^Et je rêve ou Paul a les lunettes de Till sur la tête?? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bien vu pour les lunettes de Till ! On peut noter que Till est tenu en laisse par Flake : c'est le fameux concert où ils ont inversé les rôles dans la mise en scène BuckDichoise ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Voilà pourquoi je regrette toujours de ne pas avoir connu R+ jeunes "quand ils étaient complètement tarés"! hahahahah! En plus, dans une salle aussi petite, on aurait pu sauter sur la scène et proposer de jouer Bück-Dich-Hund à la place de Till! ^^ Et bien vu pour les lunettes de DRSG, oui!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 Voilà pourquoi je regrette toujours de ne pas avoir connu R+ jeunes "quand ils étaient complètement tarés"! hahahahah! et voilà! Link to post Share on other sites
minouchette 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Les voilà bébés: By Benna Pardon mais... Je n'arrive pas à voir les photos comment fait-on ? Link to post Share on other sites
minouchette 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Désolée je n'ai rien dit Link to post Share on other sites
88-Rammstein-88 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 C'est la qu'on se rend compte qu'un grand groupe ne deviens pas connu du jour au lendemain ! Ca peux arriver à chacun de nous! tout comme eux qui ne savaient pas qu'ils deviendraient un exelent groupe Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Mister Till il avait quel age ? Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Les voilà bébés: By Benna Pardon mais... Je n'arrive pas à voir les photos comment fait-on ? c'est fort ça ! mais quand t'es bébé t'es très différent ça c'est clair, moi j'étais limite blond , blond chatin . Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 c'est fort ça ! mais quand t'es bébé t'es très différent ça c'est clair, moi j'étais limite blond , blond chatin . C'est passionnant ça, dis donc double post et HS, je pourrais presque mettre 10%....ultime avertissement. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Pas mal la photo de Till. Il devait avoir dans les 16 ans. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Mister Till Tiens, j'avais jamais remarqué que Till était gaucher. Pour les photos des membres bébé, ça vient d'où ? C'est sûr pour le coup ? Je me demande bien à quel âge Ollie a commencé à perdre ses cheveux... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Olli ne perd pas ses cheveux, il se les rase! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Olli ne perd pas ses cheveux, il se les rase! Ah bon ? Enfin bon, au sien de Rammstein, on l'a toujorus connu sans cheveux (sauf exceptions sur certaines photos promo) Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 la photo de Paul avec les cheveux longs, je trouve qu'il ressemble a james hetfield (jeune) dessus Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Ça parle ça parle...... Voilà une photo qui pourrait encourager tous les guitaristes pré-pubère du forum à continuer leurs efforts à la guitare (ou pas)... Le travail, ça paie (des fois). Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Mince, c'est qui sur cette photo ? Je reconnaîs pas dis donc... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 On dirait Paul mais en même temps... on dirait pas lui!Elle vient d'où cette photo? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 ahah. Je trouve son minois assez ressemblant moi.. [size=1]Elle vient de la "banque d'images" de rammstein = Rammimages [/size] Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Oh my!!!!! Okay, maintenant c'est clair, quand je croise un gars qui a l'air aussi con que Paul sur cette photo, je ferai l'effort de l'imaginer avec 30 ans de plus - on ne sait jamais!! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 (edited) Okay, maintenant c'est clair, quand je croise un gars qui a l'air aussi con que Paul sur cette photo, je ferai l'effort de l'imaginer avec 30 ans de plus - on ne sait jamais!! Mdr. Mais si dans 30 ans, il lui ressemble pas, t'as perdu 30 ans de ta vie à attendre de voir s'il serait comme Paul ! Ma remarque est inutile, je l'admet. Edited September 13, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 J'sais pas si le topic "membres à leur désavantage" n'aurait pas été mieux Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 hahahaha! Paul le Gitan!!! Excellent!! @ ChrisBetti06: tu marques un point! rah si seulement les machines qui contrôlent le temps existaient: je retournerais bien dans les années 80 pour aller couper les cheveux de Paul ce Gitan!! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 rah si seulement les machines qui contrôlent le temps existaient: je retournerais bien dans les années 80 pour aller couper les cheveux de Paul ce Gitan!! Hé! Me pique pas mes idées! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 hihihi!! Tu me la donnerais, ta machine? hein? hein? tu me la donnerais? Que je coupe ses cheveux trop longs - et puis sa moustache aussi, parce que franchement, Paul avec la moustache, ça ne le fait mais alors PAS DU TOUT!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts