Moïze 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 Ouai roland .... les cubes, sa t'apprend pas a manier l'ampli , c des sons pré-fabriquer alor tourner le bouton sur "METAL" , "ROCK" , "ACOUSTIC" , bon ba le jour ou t'auras un ampli non configuré d'avance, ba tu aura un son pourri.Et d'ailleur je suis contre les ampli amodelisation numerique et les ampli aux sons prefabriqués comme sa. Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Euh ouais mais outre le réglage de base, il reste les potards qui permettent de modifier les aigus, les médiums et les graves... Donc en même temps... Je veux dire sur un ampli normal, t'as juste à appuyer sur le switch pour passer d'un son saturé au son clair, c'est la même chose... Après je peux comprendre qu'on aime pas le son des ampli à modelisation... Mais bon pour débuter, ça permet de rester polyvalent... Et puis Roland, c'est quand même du très bon! Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 salut tout le monde je voudrais savoir si c'est une bonne guitare et si sa vaut le coups de l'acheter http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-WHAL...1QQcmdZViewItem Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Des avis ICI Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Whale il parait que c'est pas mal... J'avais lu un article sur Guitar Part qui disait que c'était assez impressionnant comme qualité A CE PRIX LA... Je le met en gras pour pas qu'on me dise que c'est une guitare merdique... Mais normalement, c'est une bonne affaire une Whale....Pas comme une Stagg à la c**... Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 ok a ce qui parait que celle la c'est une des meilleurs chez whale très bonne qualité http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...k_narwhale.html Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Puis à ce prix-là, tu prends pas beaucoup de risques... Tu peux y aller! Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 oki je vais me faire plaisir alors Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 J'adore cette phrase! Elle me sert si souvent... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 ok a ce qui parait que celle la c'est une des meilleurs chez whale très bonne qualité http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...k_narwhale.html c'est pas celle ci que ya sur ebay Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 non non c'est pas la meme celle qui a sur ebay c'est pas du tout la meme a comparé de celle que tu montre lad'ailleur je crois que je vais ne pas l'acheter celle sur ebay Link to post Share on other sites
titekruspe 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 moi pour débuter j'avais acheté un pack métal avec une fender un ampli..et frenchement c'etais classe pour 400euroset la guitarre est tres bien! Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 salut à tous. j'aimerai savoir si sa vaut la peine:http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp...=41465#aucwatchSa paraît un peu louche, marque XP (jamais entendu) vendue avec ampli 40W. Je connais pas cette marque alors je voudrai savoir si quelqu'un connaît ou sait si c'est une bonne guitare ou pas Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Jamais entendu parler non plus... Tiens c'est la meme guitare que la mienne, mais la mienne c'est une Cort. J'ai rien trouvé sur Audiofanzine... J'ai trouvé ca sur les XP Sur guitariste.com : Guitare Xp - Plus d'Infos Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Apparament sur guitariste.com les notes sur cette guitares ne sont pas très convaincantes (2/10) sur une XP 70 mais celui qui la met en vente ne précise pas le modèle Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Donc achête pas. Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 (edited) Donc achête pas.C'est bien ce que j'avais penséEst-ce que ça c'est mieux? (ou moin bien)http://translate.google.com/translate?hl=f...1QQcmdZViewItem Edited February 8, 2007 by Rammstein199 Link to post Share on other sites
john5-88 0 Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Je viens de regarder et la marque est introuvable sur audiofanzine ou guitariste.com... donc à mon avis ca doit pas être top... En même temps à ce prix là faut pas s'attendre à avoir une bonne guitare... Je pense que tu devrais peut-être mettre un peu plus pour avoir quelque chose de correct... Va faire un tour sur musicstorekoeln.de, il y a des packs Yamaha avec un Marshall MG15... Ca c'est vraiment pas mal pour débuter... Mais le prix n'est plus le même... Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 C'est bien ce que j'avais penséEst-ce que ça c'est mieux? (ou moin bien)http://translate.google.com/translate?hl=f...1QQcmdZViewItemOui si je me trompe pas Chester est une sous marque de Fender donc je pense que ça vaut déjà mieux que la XP mais attend d'autres avis.Et juste comme ça tu peux investir dans ta gratte? Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 (edited) C'est bien ce que j'avais penséEst-ce que ça c'est mieux? (ou moin bien) http://translate.google.com/translate?hl=f...1QQcmdZViewItem Oui si je me trompe pas Chester est une sous marque de Fender donc je pense que ça vaut déjà mieux que la XP mais attend d'autres avis. Et juste comme ça tu peux investir dans ta gratte? Investir? Dans quel sens? --------------------------------- Et sa c'est bien? (dsl mais j'y connais que dalle ) http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTER...umpTo=OfferList (note rapport qualité/prix sur guitariste.com 10/10) Edited February 9, 2007 by Rammstein199 Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Mettre combien d'argent pour posséder une gratte? 350-., 1000-., 750-., etc...? ---------------------------- 6Kg Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Au dabut, il faut compter dans les 200€ minimum pour une gratte, mais vraiment minimum... Je te parle de neuf pour le moment hein. Après avec 300€, tu peux avoir un instrument que tu garderas des années... A toi de voir après ce que tu comptes afire de ta guitare... Mais si comme beaucoup t'es passionné, je te conseille de mettre un peu plus pour pas le regretter dans un an... Ou moins........... Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 Je peux monter jusqu'à 450 CHF (300 euros). Le pack Ibanez sur musicstorekoeln.de me plaît bien. Je crois que je vais commander celui-là rammsteinmomex: 6kg c'est pour l'ampli je crois pas pour la guitare... Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 J'ai un piano, c'est un rameaux j'ai pas de photo en plus ca se construit plus cette marque ^^ Il faut que je le raccorde parce qu'il fait un son zarb par contre Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 J'ai un piano, c'est un rameaux j'ai pas de photo en plus ca se construit plus cette marque ^^Il faut que je le raccorde parce qu'il fait un son zarb par contre Euh... tu t'es pas trompé de topic? Link to post Share on other sites
Recommended Posts