Pierrick 6714 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Pour bien commencer la nouvelle année, le forum se part d'un nouvel habillage aux couleurs de Völkerball, afin de rendre hommage au dernier DVD de Rammstein.L'ancien skin "Rosenrot" du forum ne sera momentanément plus disponible, mais sera remis à niveau dans le futur.Le forum évolue également vers la version supérieure d'Invision Power Board. Il passe ainsi à la version 2.2.1. Cette évolution offre de nouvelles fonctionnalités, notamment lors de l'écriture des messages. De nouvelles options sont également disponibles dans les profils.Nous vous encouragons donc à prendre le temps de découvrir ces nouveautés, où à vous inscrire si ce n'est pas encore le cas.MAJ pour les utilisateurs du forum :Vous pourrez retrouver la liste des nouveautés du forum sur ce topic Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Youououo, champagne Humm, ça change, ça fait du bien Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 C'est énorme. Magnifique. Bravo Pierrick Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Ah punaise, c'est largement mieux. Un peu de changement, ça fait du bien. Bravo ! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Magnifique J'avoue le design est très beaux et les fonctionnalités, a première vu, pas mal du tout Bon boulot sur le design comme d'hab quoi... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Il y a meme beaucoup plus de chose dans les profils, allez decouvrir Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Le design est super, bravo ! Je vais de ce pas aller voir les nouvelles fonctions du profil... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Merci pour ce beau skin Pierrick , et je sais à quel point c'est du travail de faire ça ! Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Putain :blink: c'est trop beau !!!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 bon boulot les gars Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Vraiment beau ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Au risque de faire un message vraiment pas original, je dirai juste que ce skin est bien mieux que le précédent. Bravo.Par contre au risque de passer pour une conne me souvient plus comment on fait pour remettre la langue en français : / Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Vraiment beau, c'est du super travail (respect) lol Ca change et c'est bien, ça fait neuf ^^ Encore bravo !! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Trés bien franchement!Le design est super bien travaillé!Les fonctionnalités sont beaucoup mieux surtout dans la rubrique "Membres" Bréf trés bon boulot !!! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 N'hesitez pas à nous faire part des bugs que vous voyez Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 beau boulot Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 J'aime beaucoup le système de votes Link to post Share on other sites
Hexane 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Très joli! Bravo! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 jay jay les gars Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Très beau et bon travail Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Wouah le choc, franchement c'est du très bon boulot. Continuer comme cela. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 pouaaa trop bizaaarreeeeee mais bon on va bien s'y habituéé!! magnifique boulootttt EDIT: je trouve ca mieux que vous ayez enlever le (webmaster) apres le nom des admins ca fait plus propre!!! Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Franchement c'est pas mal nan enfait c'est magnifique et j'aime bien le lien •Voir les nouveaux messages• c'est ce qui manquais. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Franchement c'est pas mal nan enfait c'est magnifique et j'aime bien le lien •Voir les nouveaux messages• c'est ce qui manquais. non ca toujours été là non?? Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Ha bon ? Bah j'ai j'aimais fait gaffe alors ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts