Der_Bestrafer 602 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Je confirme pour le LAB, certaines images ont été utilisées à plusieurs reprises. Volki je ne sais pas, je ne le regarde pas assez. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 En regardant le Völkerball hier, je me suis posé une question : est-ce que l'audio provient à 100% de Nîmes ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) Une fois on avait émis l'hypothèse que le clavier proviendrait de Birmingham il me semble, mais en écoutant le bootleg de Nîmes ça m'étonnerai. Edited August 18, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 M'étonnerait qu'ils aient jongler avec plusieurs audios quand même Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) Et pourtant si, même l'audio a été bidouillé...Bon ils ont pas prit des pistes différentes de chaque concert (pas encore...) mais par exemple l'intro de DRSG vient de Birmi il me semble... Edited August 18, 2011 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bah déjà l'intro est coupée sur Volkie donc ... Le reste est identique aux autres à peu de choses près Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Oui, pour DRSG à Nîmes on a eu droit à un truc hideux (déjà évoqué sur le forum). Je ne pense pas qu'il y ait d'autres modifs de ce genre. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Je suis pas d'accord, j'adorais l'intro DRSG de Nîmes, tellement de tension Et sinon la plupart de l'audio vient de Nîmes, y a juste du DRSG et du Stein um Stein coupé, de mémoire. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je trouve que ca casse la magie du concert que le DvD soit autant bidouiller , image utilisé plusieurs fois , audio pris d'autre concert .. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 C'est le lot de la plupart des dvd live malheureusement. Ils ne peuvent faire que mieux que Volkie pour le prochain, c'est déjà une bonne nouvelle en soi. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) D'autant plus que les deux prises live on eu lieu au même endroit (Bercy). Si malgré tout ils arrivent à faire pire de Volkie je sais pas ce que je fait. Edited August 20, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 J'avais une question pour Volkie , c'est surement HS dsl .. Mais je pense qu'ouvrir un sujet pour ça est inutile. Il n'y a pas les sous titres pour Stripped car les paroles appartienne à Depeche Mode ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts