blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 en faite, on coompart ce qui n'est pas comparable je pense... Deux live tout à fait différents par la musique, les décors et l'énergie ( Till et son tit bidon ) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 en faite, on coompart ce qui n'est pas comparable je pense... Deux live tout à fait différents par la musique, les décors et l'énergie ( Till et son tit bidon ) Et deux époques différentes.. Mais justement, c'set ça qui rend la chose intéressante. Confronter des décors différents, avec les avancées technologiques qui ont été utilisées. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Oui c'est clair, c'est intéressant... J'uis pressée de voir leur prochan concert :D Mais bon perso, je crois que ça va être les derniers... J'ai l'impression que le prochain album sera le dernier ou lavant dernier au mieux Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Oui c'est clair, c'est intéressant... J'uis pressée de voir leur prochan concert Mais bon perso, je crois que ça va être les derniers... J'ai l'impression que le prochain album sera le dernier ou lavant dernier au mieux Ca m'étonnerait. Ils viennent de finir leur contrat chez Universal, donc s'il resignent dans une maison de disque, on a encore beaucoup de belles années à venir. Je pense que s'il voulaient arrêter, ils l'auraient fait maintenant. Ils ont pris un an de pause pour cntinuer encore longtemps en forme. Moi aussi j'avais peur de ça (j'ai encore peur d'ailleurs), mais bon je pense que "l'aventure Rammstein" va continuer Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'espère aussi... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'aime autant Volkerball que LaB Mais j'ai un petit + sur le live aus berlin Donc t'aimes pas autant les deux Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'trouve ça tellement dur de choisir moi... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 En même temps on est pas obligé de choisir un des deux on peut aimer les deux. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 J'aime les deux mais ai une préférence pour Volkerball, car c'est avec ce DVD que je les ai vraiment connu et aimés. Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'aime les deux mais ai une préférence pour Volkerball, car c'est avec ce DVD que je les ai vraiment connu et aimés. J'crois que c'est un peu pareil pr moi Et j'trouve qu'ils sont mieux... enfin, question costumes Mais Till est un peu trop statique à mon goût... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 (edited) Perso, les deux sont supers;évidemment, les "vieilles chansons" tels que "Du Hast" en jette un peu plus dans le LAB vu que Till ne se contente pas (par lassitude à force des années... ce qui peut se comprendre) de laissé chanter le public à sa place; Mais les variantes de Volkerball des chansons classiques sont très intéressantes comme la chorégraphie inédite de dU Riechst so gut... L'ambiance du LAB est un peu plus provocatrice avec le Buck dich ou encore le fouet de Bestrafe Mich... Volkerball joue un peu plus sur l'auto-dérision (la fausse note de Flake dans "Du Hast") et on a l'impression que les musiciens-chanteur sont eux-même sur scène (ils se marrent vraiment) alors que dans le LAB ils jouent véritablement un rôle et n'en sortent jamais (même Paul Landers sourit jamais... c'est quand même rare!!!)Niveau decors et costumes, j'aime un peu plus celle du LAB que celle un peu Mad Max Vollkerball... bref, 2 dvd excellents, que je n'arrive pas à départager! Edited June 8, 2008 by cycloclap Link to post Share on other sites
fanrammstein 0 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 pour moi c impossible de comparer les deux concert tous les deux son unique ,avec un putain de spectacle sur scene qui dépasse tous ce q'on peu imaginer Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Bien que j'adore le Live Aus Berlin, je préfère l'ambiance générale du Völkerball, je prends plus de plaisir à le regarder en ce moment. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 j'aime les deux mais bon la qualité sonore est bien mieux a nîmes et c'est normal car c'est pas la meme epoque mais je prefere la chanson rammstein dans le volkerball Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Le côté froid du LAB lui permet de remporter le combat, Rammstein c'est quand même mieux quand c'est glacial que quand c'est chaleureux ...Puis Volki est filmé et est monté n'importe comment. Link to post Share on other sites
Doc 25 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Puis Volki est filmé et est monté n'importe comment.Tout à fait d'accord, et on voit trop le public, ça ne sert à rien.Je ne me suis jamais retourné pendant un concert pour profiter du "spectacle" offert par le public.En plus là c'est plein de clichés, que ce soit niveau look ou (surtout) attitudes. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Moi j'aime bien les deux, ça dépend surtout de mon humeur.Cependant, il faut bien reconnaitre que niveau pyro, volkerball a plus de gueule même si le montge empeche de profiter de certains effets. Link to post Share on other sites
française56 12 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Moi je préfère Völkerball. Il est meilleur à mon avis au niveau des effets pyro, et de la mise en scène. Link to post Share on other sites
Ardat-lilī 0 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Je préfère Volkerball, mais le live aus Berlin est également très intéressant Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Sans hésiter, je dirais LAB, c'était la bonne époque ça . Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 je préfère le LAB, mieux filmé, avec une ambiance qui déchire, j'aime bien le jeu de scene de tous les membres, notamment Till,et je préfère les titres de LAB en général Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 j'aime bien le jeu de scene de tous les membres, notamment Till,Pour le micro, d'accord, mais sur Du riechst so gut, je trouve que la choré est bien mieux interprétée à Nîmes, surtout au moment où ils font les statues. Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 L'eclairage est beaucoup plus interessant sur Volkerball ( pas les jeux de lumières ou pyro ) Ça contribue beaucoup a la puissance de ce DVD et je pense que c'est une des raisons parmis d'autre ui font que en ce qui me concerne , je préfère de loin Volkerball en comparant les prestations des mêmes titre joués sur LAB et VK dont DRSG Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Pour le micro, d'accord, mais sur Du riechst so gut, je trouve que la choré est bien mieux interprétée à Nîmes, surtout au moment où ils font les statues.oui jsuis d'accord, DRSG est mieux sur Volkerballc'est quand même dur de les comparer, je viens de revoir Volkerball et le live est quand meme génial... donc j'ai pas d'avis, enfin de compte Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 L'eclairage est beaucoup plus interessant sur Volkerball ( pas les jeux de lumières ou pyro ) Ça contribue beaucoup a la puissance de ce DVD et je pense que c'est une des raisons parmis d'autre ui font que en ce qui me concerne , je préfère de loin Volkerball en comparant les prestations des mêmes titre joués sur LAB et VK dont DRSGSur Völkerball, des fois, la lumière est si intense qu'on voit rien... c'est chiant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts